TP.Mazembe vs Al Hilal (RETOUR)

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
BXL
Professionnel
Professionnel

Re: TP.Mazembe vs Al Hilal (RETOUR)

Message par BXL »

Pinto a écrit :Pichen, tu me tiendras au courant du score en temps reel.

Je n'aime plus suivre a la tele les matchs qui ont lieu au stade Kibasa. La couverture de cameras est simplement mauvaise. Je ne me fatigue plus pour cela. A cette heure-la,je serai moi-meme en train de jouer au foot amateur dans le cadre d'un tournoi international
Maestro Pinto Omoni komesana ba camera Full HD. Rentre seulement au blade, Na moni okumi kobosana ba realite ya Pays. comprende qualite ya image, Eza ba Cameras ya studio Maman Agebi
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

BXL a écrit :
Pinto a écrit :Pichen, tu me tiendras au courant du score en temps reel.

Je n'aime plus suivre a la tele les matchs qui ont lieu au stade Kibasa. La couverture de cameras est simplement mauvaise. Je ne me fatigue plus pour cela. A cette heure-la,je serai moi-meme en train de jouer au foot amateur dans le cadre d'un tournoi international
Maestro Pinto Omoni komesana ba camera Full HD. Rentre seulement au blade, Na moni okumi kobosana ba realite ya Pays. comprende qualite ya image, Eza ba Cameras ya studio Maman Agebi
Ndugu wangu BXL,

Tu as raison. C'est pourquoi on devient tres exigent parce qu'on se rend compte ceux qui nous offrent de service de qualite meilleure ne sont pas sortis de la cuisse de Jupiter. Ils sont humains comme nous et donc nous pouvons aussi faire comme eux.

Mais est-ce que nous sommes condamnes a vivre ba realites ya mboka ndenge kaka toyebi? Tokoki ko changer te?

Face nous a rappele la devise du CS Malula a Kin qui est en fait la devise du feu Cardinal Malula lui-meme "Le meilleur est ma destinee".

Bongo biso na mboka, devise na biso nini? Destinee na biso nini? La mediocrite est notre destinee?

Mais nga soki nazongi mboka sik'oyo mpe lelo, nakokoma liboma, je serai parmi les 30% de malades mentaux, mpo deja kaka au pays, j'etais souvent en contradiction avec mes compatriotes. A l'universite, je n'etais pas le bien-aime des professeurs parce que je ne machais pas mes mots devant leur qualite discutable de l'enseignement.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Lors du match RDC-Qatar, un supporter m'a lancé ''Qu'est-ce que ça aurait coûté à Mazembe de laisser partir même 2 ou 3 joueurs ? Mazembe, c'est plus de 20 joueurs, c'est pas parce que 2 ou 3 joueurs quittent le club pour rejoindre L'EQUIPE NATIONALE quelque jours que la préparation sera baclée ! Tu penses qu'ils vont perdre 4-0 au stade de la Kenya ou quoi ?''.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

ces images de la RTNC , en tout cas pardon batikela ba chaines etrangeres ba retransmettre match . et puis regardez le match de mazembe v monomotapa et ensuite comparez le avec les images de monomotapa v mazembe a harare ou encore etoile du sahel v mazembe a sousse . mais on dirait que c est une griffe ou identite , la mediocrite las-bas . soit-disant kabila abongisi rtnc ou digitalcongo ...tiaaaa :evil: :twisted: NA BA IMAGES ya VITA :mrgreen:. toza na 2009 ekobongaka mokolo nini??tozelaka kaka ebonga banda tobotama
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Ils sont en train de nous bassiner avec les 5 chantiers. Le peuple ne voit aucun progres. Avec ces 5 chantiers notre peuple dechante.
Peu a peu les 5 chantiers commencent a devenir les 5 charniers. Mawa na biso.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
CCast

Message par CCast »

BXL a écrit :Ils sont en train de nous bassiner avec les 5 chantiers. Le peuple ne voit aucun progres. Avec ces 5 chantiers notre peuple dechante.
Peu a peu les 5 chantiers commencent a devenir les 5 charniers. Mawa na biso.
Parceque tu y croyais toi a ces affabulations ! Cela nous apprendra a "ELIRE" a la tete du pays quelqu'un qui n'a que la gestion d'un taxi comme seule reference dans son resume.
On ne recolte que ce que l'on seme. Tu semes la mediocrite, alors tu en recolteras au multiple...
Et Oui ! 5 charniers de sa part aurait plus de sens que 5 chantiers.
Can't beat them ? join them ....
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

faceof africa a écrit :
wantanshi a écrit : Que je suis pressé de vivre ce grand match !!!!
mon cher mazembe v al hilal c est pas un grand match , cette equipe est du soudan pas d angleterre,espagne , bresil ,argentine ou egypte
Ce match ne sera pas necessairement grand, mais son resultat le sera !!! C'est quand meme une qualif en finale de la C1 et toi tu veux que je ne la fete pas !!! Combien de fois l'as tu vecu ??? Ah ya ya, je comprends maintenant l'acharnement des autres forumeurs sur toi ! Cher face of, je pense que tu souffres d'une pathologie grave et entant que chretien, je suis pret a payer de mon argent chez un psy pour te faire soigner !!! kie kie kie !!!
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

entre gabriel marcel & jp sartres ,l un a declare :" l enfer c est les autres" ..ce que les autres sur le site pensent ne peut pas affecter "face of africa" surtout quand cela manque d argumentation convaincante .si un leader, dirigeant ou meneur d hommes doit se laisser influencer par les gens autour de lui ,il ne sera jamais responsable mais ce transformera a un patrice neveu ;) . la controverse , la rivalite sont des repas quotidien qui accompagnent le leadership . moise v son frere aaron et sa soeur miriam ou encore v dathan et toute israel , jesus v les phaisiens ,saducceens,scribes malgre toutes ces oppositions ils sont restes sur leur postion et point de vue qui etaient souvent contestes par les autres ou restent mais plutard ils etaient vainqueur .le leadership ne se laisse jamais impressionne par la foule . le leadership voit loin , la foule voit pas loin . un leadership influencable c est comme neveu , il dit: "personne ne va m influencer au debut" ..et ensuite on voit des biscotte ,lelo venir de nulle part et de lualua jouer alors qu il est en manque de competition de haut niveau ,etc.....le vrai leadership c est leroy qui a foutu a la porte des makondele,kamudimba au maroc ou en stage pcq il a juge qu ils n apportaient rien de plus en pros au groupe des locaux ;) , et en plus ils ralaient pour le salaire quand il le fallait et payait meme lui-meme ces joueurs ,connaissant tout le talent de detournement de nos dirigeants par qui transitait le pognon avant . ce qui malheureusement embetter certaines mains noires qui etaient habitues a y voir leur compte . une chose est vrai dans ta reponse " mr lubumbashi wantanshi " , le resultat de ce match sera GRAND pour le congo .tu ne m as pas lu t interdir a faire la fete ,ce qui prouve a part entiere que tu n as pas voulu rester effectif, rationnel dans ton intervention qui commenca avec du realisme et fini par de l emotionnel et la diabolisation digne d un congolais plein d incomprehension et d intolerance. pour moi le resultat du match s est deja joue a l aller et les matchs les plus dures mazembe les a joues en poule . a ce nivau de competition , une equipe reguliere ne perdra jamais son avantage surtout apres le resultat de l aller. les soudanais a mon avis n avait pas d argument deja avant le match aller,on en a parle meme avec pichen ici.a propos l une des qualites du diable dans le bible est d " accusateur" . la bible parle de:" l accusateur de nos freres"......il vient devant DIEU omoni mutu na yo wana , il a vole , il a triche , il a tue d ailleurs ..."c est ca le talent du diable ..un grand accusateur. saches mon cher frere, au lieu de trouver la bete noire pcq je fais allusion aux exemples christianiques dans mes ecrits pourquoi ne pas glorifier Dieu ?pourquoi ne pas en tirer la profondeur,rhema ou enseignement au lieu de chercher a juger ?? on ne combat que son ennemi ou adversaire,on ne combat quelqu un de son propre camp.tout le monde fou comme l a dit erick une fois peut etre lui-meme fou .paul pensait qu en tuant les chretiens de ville en ville il servait DIEU jusqu a ce qu il rencontra ce DIEU a damas qui lui demanda pourquoi il le persecutes ;). "serviteur du diable sans le savoir" , " tueur sans le savoir" , " pensant etre intelligent ,lucide ne traitant l autre de fou sans savoir que soi-meme on est pas lucide " ;) ;) . ca c etait pour ta these de psy ;) , je suis assure par dbv- winterhur tu ne sauras pas paye mon assurance sante , crois -moi.

best regards
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
sixloups

Message par sixloups »

Ca commence mal dè, mi temps 0 - 2 contre mazembe, mama na ngaiiiiiiiiiiiiiiii :( :(
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
A380
Amateur
Amateur

Message par A380 »

ça meme :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Répondre