Les léopards de L1
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Re: Les léopards de L1
Il y a aussi, en fin de match, une occasion non cadrée de Niang. Il avait Samy en marquage, et Niang a pu même se décider de faire un geste acrobatique, alors que Samy est resté indifférent! En tout cas quand je compare son style à celui de Mongongu (cfr surtout la confrontation face à l'OM), le second m'a l'air d'être plus fort! Mongongu a le style de Skrtel (liverpool, qui va d'ailleurs jouer au mondial avec la Slovaquie), l'ancien Jankulovski, ou Marques. Curieusement les deux derniers sont polyvalents comme lui...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- faceof africa
- Professionnel

niang est bon mais il n a pas le plus pour evolue dans des vrais grands clubs comme drogba par exemple . il est bon mais par rapport a son epoque il n est pas si tranchant comme drogba ou nonda l etaient .en ce qui concerne nos petits , j ai vu pas mal de leur match. il faut dire que quelques-uns mon vraiment convaincus completement et ceux la peuvent etre decisifs chez nous :
1. mongongu , il risque de devenir thuram et a son age le petit va coute cher aux transferts.pour un defenseur ou milieu defensif il est tres rapide et bon coureur . c est tres rare et en plus il n a pas peur et il a du cran
2. mulumbu , c est l autre jeune avec un charisme plus que demontre . en angleterre il a dejoue tous les calculs au point de convaincre son entraineur et tout le public. il est la plaque tournante de l equipe maintenant .
3. cedrick makiadi, il a commence au banc a freiurg cette annee mais il a fallu une seule chance accorde pour creer la revolte a son poste. depuis son titulaire n est plus a l aise. freiburg perdait plusieurs matchs jusqu a ce que makiadi a ete titularise a berlin. le gars a la rigueur allemande , l aggressivite , l envie de prouve et surtout des talents de buteurs.
4. samy joel , il emmagasine de temps de jeu . il faut dire qu il fait un bon retour apres la blessure. il n est pas tres tranchant dans les duels mais pas mauvais non plus. par contre , il est tres bon dans le jeu aerien . une chose est vrai ,nous congolais dans les balles aeriennes nous sommes ZERO. si ce petit s epanoui , l angleterre sera quelque chose de bien pour lui.
5. ilunga herita , rien a dire . il n etait pas alle en angleterre en touriste ca c est clair . il est timide , intelligent ,devenu plus physique , rapide dans son jeu et il apporte beaucoup a son attaque .il joue au plus haut niveau rien a dire.
6. gaby zakuani de petersborough, c est le plus efficace a mon avis en termes de duel physique . tout de meme bizarre qu il n ait pas encore joue avec nous . il efficace dans les airs et duels . il joue en d2 anglaise certes mais cela n a rien a avoir avec la d2 francaise ou belge . bizarre ...bizarre
ceux-la sont ceux qui a mon avis ont de quoi apporter a notre equipe concretement .
il y a certains joueurs locaux qui m interessent .
7. mputu mabi , il n est pas encore la ou il doit etre malgre ce que les gens ici pensent de lui . mais je pense qu il peut etre utile car il assez de cran et confidence dans son jeu aussi pour un joueur du bled.
8. bokese gladys et kimuaki , il y a parmi ces 2 un de trop a mon avis . je pense que kimuaki a un bon physique mais pas une bonne lecture de jeu.je prefere bokese qui peut apporter de l experience , mais il a aussi des faiblesses . il est lourd, deconcentre mais il peut bien s appliquer aux duels .
en tout cas c est ceux qui a mon avis ont une place a revenique a l heure actuelle, les autres et bien les places sont vacantes.
1. mongongu , il risque de devenir thuram et a son age le petit va coute cher aux transferts.pour un defenseur ou milieu defensif il est tres rapide et bon coureur . c est tres rare et en plus il n a pas peur et il a du cran
2. mulumbu , c est l autre jeune avec un charisme plus que demontre . en angleterre il a dejoue tous les calculs au point de convaincre son entraineur et tout le public. il est la plaque tournante de l equipe maintenant .
3. cedrick makiadi, il a commence au banc a freiurg cette annee mais il a fallu une seule chance accorde pour creer la revolte a son poste. depuis son titulaire n est plus a l aise. freiburg perdait plusieurs matchs jusqu a ce que makiadi a ete titularise a berlin. le gars a la rigueur allemande , l aggressivite , l envie de prouve et surtout des talents de buteurs.
4. samy joel , il emmagasine de temps de jeu . il faut dire qu il fait un bon retour apres la blessure. il n est pas tres tranchant dans les duels mais pas mauvais non plus. par contre , il est tres bon dans le jeu aerien . une chose est vrai ,nous congolais dans les balles aeriennes nous sommes ZERO. si ce petit s epanoui , l angleterre sera quelque chose de bien pour lui.
5. ilunga herita , rien a dire . il n etait pas alle en angleterre en touriste ca c est clair . il est timide , intelligent ,devenu plus physique , rapide dans son jeu et il apporte beaucoup a son attaque .il joue au plus haut niveau rien a dire.
6. gaby zakuani de petersborough, c est le plus efficace a mon avis en termes de duel physique . tout de meme bizarre qu il n ait pas encore joue avec nous . il efficace dans les airs et duels . il joue en d2 anglaise certes mais cela n a rien a avoir avec la d2 francaise ou belge . bizarre ...bizarre
ceux-la sont ceux qui a mon avis ont de quoi apporter a notre equipe concretement .
7. mputu mabi , il n est pas encore la ou il doit etre malgre ce que les gens ici pensent de lui . mais je pense qu il peut etre utile car il assez de cran et confidence dans son jeu aussi pour un joueur du bled.
8. bokese gladys et kimuaki , il y a parmi ces 2 un de trop a mon avis . je pense que kimuaki a un bon physique mais pas une bonne lecture de jeu.je prefere bokese qui peut apporter de l experience , mais il a aussi des faiblesses . il est lourd, deconcentre mais il peut bien s appliquer aux duels .
en tout cas c est ceux qui a mon avis ont une place a revenique a l heure actuelle, les autres et bien les places sont vacantes.
Modifié en dernier par faceof africa le 17 oct. 2009, 19:55, modifié 1 fois.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
- yougaga
- Réserve-pro

face ça c ton point de vue et je le respecte mais honnetement niang est supérieu à drogba et nonda mais c'est un joueur qui n'est pas trop médiatisé voilà.techniquement et même devant le cadre.il est comme jimmy carragher il est bon mais pas médiatisé comme ferdinand ou terry.
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
- faceof africa
- Professionnel

mon cher jamie carragher is useless , tu sais quoi henry , drogba, anelka , meme nos petits d arsenal tous ses attaquants savent que jamie carragher c est l HIGHWAY ( autobahn en allemand ou autoroute en francais ) . john terry peut te sortir des matchs decisifs et heroiques . quand a rio ferdinand , il n est pas grave mais il est efficace et intelligent dans son jeu ,placement . ce qui est vrai et que cette saison n a pas bien commence pour ferdinand mais tala carragheryougaga a écrit :face ça c ton point de vue et je le respecte mais honnetement niang est supérieu à drogba et nonda mais c'est un joueur qui n'est pas trop médiatisé voilà.techniquement et même devant le cadre.il est comme jimmy carragher il est bon mais pas médiatisé comme ferdinand ou terry.
quand a niang , mon cher tu vis en france . tu penses francais , tu es plus attache au monde francophone . mon frere, sincerement niang c est rien sinon il serait parti dans un grand club depuis longtemps . il est tellement maladroit , c est pas un attaquant de pointe . les 2 c.a.d nonda et drogba sont des purs finisseurs .
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Heuuuu... Niang est il un avant centre? Il ne l'a jamais été en tout cas. C'est soit un ailier, soit un 10 qui joue à coté d'un 9, mais même s'il a déjà joué comme 9, c'est plus par manque d'avant centre qu'il a occupé ce flanc. Sinon il n'est pas avant centre comme le sont Drog ou Nonda, donc il est un peu difficile de les comparer...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
-
black
Le Congo n'est pas un BLEDfaceof africa a écrit :niang est bon mais il n a pas le plus pour evolue dans des vrais grands clubs comme drogba par exemple . il est bon mais par rapport a son epoque il n est pas si tranchant comme drogba ou nonda l etaient .en ce qui concerne nos petits , j ai vu pas mal de leur match. il faut dire que quelques-uns mon vraiment convaincus completement et ceux la peuvent etre decisifs chez nous :
1. mongongu , il risque de devenir thuram et a son age le petit va coute cher aux transferts.pour un defenseur ou milieu defensif il est tres rapide et bon coureur . c est tres rare et en plus il n a pas peur et il a du cran![]()
-
kobolifronti
- U15

Tout a fait vraifaceof africa a écrit :les 2 c.a.d nonda et drogba sont des purs finisseurs .
Effectivement c'est son "defaut" mais en tant que joueurfaceof africa a écrit : il est tellement maladroit , c est pas un attaquant de pointe
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
-
Les 5 etoiles
Les blessures de Samy et de Makiadi pour justifier leur absence au match contre le Quatar, n'etaient pas diplomatiques??
Makiadi etait tres bon contre le Bayern, malgré la défaite et le fait que la possession du ballon étaient munichois. C'est la première ois que je le vois jouer. Le journaliste uruguayen qui commentait le match disait d'abord Zaire, avant que l'on lui signale que Zaire c'est RD Congo, mais ça m'a fait tout du bien d'entendre parler du pays d'aussi loin.
Makiadi etait tres bon contre le Bayern, malgré la défaite et le fait que la possession du ballon étaient munichois. C'est la première ois que je le vois jouer. Le journaliste uruguayen qui commentait le match disait d'abord Zaire, avant que l'on lui signale que Zaire c'est RD Congo, mais ça m'a fait tout du bien d'entendre parler du pays d'aussi loin.
-
Erick Ross
- Entraîneur

Tout les absents ont joué cette semaine. Comme je l'ai signalé quelques jours avant, ce sont des blessures diplomatiques mais bon j'imagine que tout le monde s'en doutait.
-
Ilunga
- Entraîneur

Comment peut-on snober l'EN à ce point-là sans qu'il y ait des conséquences? Ce sont les joueurs qui font la loi? Qd le pays t'appelle, toi tu préfères rester chez toi...Etonnant qd même...Mongongu, Ilunga ne sont pas plus contents de la gestion de Omari, mais ils ne jouent pas pour Omari !!!