mazembe-al hilal 0-2

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
black

Re: mazembe-al hilal 0-2

Message par black »

Kasusula n'est pas du tout gentil, il monte tel un fou et laisse un vide béant derrière lui. peu s'en est fallu qu'il offre le troisième but aux soudanais. le millieu du terrain vraiment approximatif, tous les ballons au millieu étaient sagement recuperés par les soudanais. vive MIHAYO et Bagnak, sans oublier Singuluma qui a bougé les choses dès son entrée de jeu. j'ai apprécié aussi Kidiaba, il a fait un bon match. Mputu n'était pas à son meilleur niveau, Kabangu qui avait un fouet lors de l'interview pendant les entrainements disant qu'il punira les soudanais n'a rien fait avec, plutôt le n°11 soudanais le lui a arraché pour chicoter kasusula. la finale doit réellement être prise au serieux ah! j'allais oublier, Kasongo a fait aussi un bon match
Modifié en dernier par black le 18 oct. 2009, 19:27, modifié 1 fois.
kolo tshobo

Message par kolo tshobo »

Si mazembe avait gagne today, nobody allait parler du serieux ou de prendre au serieux les choses comme si Mazembe n'avait pas pris au serieux ce match. ARRETER AVEC CETTE CHANSON, LA VERITE EST QUE BAKOKI TE CAR LES SOUDANAIS ETAIENT PLUS MEILLEURS SUR LE TERRAIN.
CA N'A RIEN AVOIR AVEC PRENDRE AU SERIEUX JE NE SAIS QUOI. AVEC TOUT CE QUE KATUMBI A MIS EN JEUX VOUS CROYEZ QU'IL N'Y AVAIT PAS DU SERIEUX DANS LA PREPARATION DE CE MATCH ?????
CE QUE NOUS POUVONS DIRE EST QUE LE COACH DEVRAIT TIRER LA LECON DE CE MATCH ET CORRIGER LES FAIBLESSES DE TODAY.
Je suis vraiment currieux de savoir ce que les amis attendent par prendre plus au serieux truc machin.
LISU YA LIKELELE EKOTAKA ZELO TE
Zemekwa

un coup de giffle pour mazembe

Message par Zemekwa »

Le Tp Mazembe devient le tout faible Mazembe a lubumbashi ,le soudainais ont renvoyer mazembe a l'etude ,les joueurs de Mazembe devenut arrogant peuvent des aujourd'hui que ont neglige pas l'adverssaire
black

Message par black »

ça y est !!!! des fous reviennent, qui vous a dit que les soudanais c'est de faibles???? c'est une très bonne équipe que nous avons battu chez elle par 5 buts à 2. bon, qu'ils gagnent par 2 buts à zeros n'est pas un miracle. ce qui est vrai, psychologiquement Maz s'est senti nettement à l'abri de l'élimination et c'est ce que Ilus et Remy craignaient, que Maz tombe dans ce piège
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

gagne a l aller 5 a 2 et perdre a domicile 0 a 2 ....????? :shock: :? ca amene a se poser de questions :
1. soit le score du match ne refletait pas la realite.
2. soit la fete a deja commence a l'shi comme certains revent deja de mazembe v barcelona ou encore comme wantanshi parlait de feter :? .
3. ou alors ce sont les soudanais qui etaient venus pour mourrir sur le terrain en se surpassant avec le moto du moment " yes we can"..
en tout cas une chose est sur, les fanatiques et chauvins de mputu parlent d un mauvais jour du gars :haha: , en face il y avait un lelo qui ne m a jamais convaincu par contre ,etait plus etincellant que mputu ;) ;) tiens...tiens le foot c est pas les maths :?

a mon avis , comme toujours mazembe se croit etre la ou en realite ils ne sont pas . de meme mputu et tous ces jogos qu on essaye de glorifier. quand je vois des matchs pareilles , je confirme que le haut niveau est tres important pour discerner la vrai valeur des joueurs qui brillent au bled .

comment pouvez vous battre une equipe par 5 buts a 2 , et se faire malmene au point de flirter avec l elimination comme des chevres et cela ou A DOMICILE ?? :o :o i wonder .....tiens tiens

on est a ndjokopunda mais on croit etre deja a las vegas au palm, c est a mon avis l explication . car une equipe reguliere ou normal aurait ne fusque marque un but ou encore fait jeu egal .

2 buts a brosse , avec toute la katumbimania . il n y a qu une seule explication les soudanais n etaient pas si faibles meme que moi je le pensais .ils ont peut etre mal negocies leur match aller et la victoire mazembienne etait due a la chance ?????who knows ?

conseil gratuit avec ces genres de prestations "papillons " c.a.d de la nymphe au chrysalide et vice-versa , heartland ou ex-iwanyanyu national d oweri sera champion en novembre .en voyant tous les rates du 3e but soudanais qui n arrivait toujours pas , je conclus que mazembe est en finale par hasard ou grace a dame la chance .
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Mon equipe est capable du meilleur comme du pire et avec ce pire Mazembe sera Meilleur pour la finale. Je l'espere.

Le pharisien a deja crache son venin.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Il y a une constante dans le foot chez nous à travers les générations. Exception faite de quelques clubs, DCMP notamment, rarement nos joueurs posent le ballon pour une construction du jeu faite de petites passes. Mazembe nous a encore gratifié d'un spectacle à la limite du supportable.

Nous excellons dans les ballons longs quel que soit le contexte, construire pour nous est plus une exception que la règle. Et lorsqu'il y a exception, c'est plus le fruit d'une contribution d'un expatrié que d'un congolais...Celio Baros, O'loughlin, Leroy, etc.

Mazembe a été lamentable en tout point aujourd'hui dans le jeu, dans le mental, à tous les niveaux. Je me demande si le 5-2 de l'aller est l'arbre qui cache la forêt de la médiocrité du jeu de cette équipe.
J'aurai compris un 1 - 0 expliqué par la malchance, mais non un 2 - 0 dans une rencontre à domicile ou le TPM s'est fait totalement balader.

Début de réponse avec la finale...
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Rebirth

Message par Rebirth »

Mayilosh kuya utu toshe milomo mu mambo yenu qui est maintenant un affaire publique. Dites qu'est ce qui est arrive aux corbeaux qui pourtant volaient ci-haut. En anglais on dit:" one defeat comes before another". Je crains le pire pour la finale.
Allez Team243; Impossible is Nothing
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

C'est qui le fantome qui a joue arriere gauche de Mazembe ??? Il m'a vraiment mis dans tous mes etats.
Bordel, on a donne l'occasion a Face of le traitre de venir nous allumer.
;) ;)
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
black

Message par black »

si les soudanais ont des compatriotes tels que vous qui êtes intervenus ci - haut .... là j'aimerais pas être à leur place. eux au moins ont joué fort chez eux, mais rien n'y fit, ils ont ramassé un cinglant 5 à 2. mais ici chez nous, nous avons été pires, meconnaissables, sans millieu de terrain, mais ils n'ont pas pu nous en planter 3. et pourtant ils sont très forts et l'ont prouvé. je trouve que vos critiques acerbes manque une bonne et profonde lecture des evenements. juste envie de clavarder.
Répondre