Andre Makelele pressenti à la tête du DCMP

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Bwana

Andre Makelele pressenti à la tête du DCMP

Message par Bwana »

Le Père de Claude Makelele pourra prendre la tête du DCMP en effet au cours d'une réunion entre les differents notbales de cette formation à l'unanimité , ils ont proposé la candidature de cet ancien joueur du team vert-blanc pour reformer cette formation
Les 5 etoiles

Re: Andre Makelele pressenti à la tête du DCMP

Message par Les 5 etoiles »

Bwana a écrit :Le Père de Claude Makelele pourra prendre la tête du DCMP en effet au cours d'une réunion entre les differents notbales de cette formation à l'unanimité , ils ont proposé la candidature de cet ancien joueur du team vert-blanc pour reformer cette formation
prendre la tête en tant que coach ou président?? Parce que n'est pas président du daring qui veut surtout que l'équipe sera en Afrique l'an prochain après la déception de l'année passée. On a eu des militaires, des politiciens, des commercants et rien n'a marchait, peut etre un vrai daringman va donner la solution. Le vieux sukuss en est un
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:dcmp: :dcmp: :bravo: :bravo: SOUKOUS MAKELELE, fera certainement mieux que ALAIN ZIMA MOTO
VIVE LE DARING :dcmp: :dcmp:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Très bonne nouvelle pour vous si jamais il passait président! Enfin un connaisseur du foot congolais! :bravo: :bravo:

:dcmp: :dcmp: :dcmp:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Passer OUI est-ce qu'il aura le moyen pour tenir durant la campagne africaine?
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

J'essaye de rever un peu... Et si son fils lui donnait un coup de main? S'il décidait de mettre fin a sa carrière et quittait le PSG? Bon je rêve. S'il quitte le PSG, c'est pour y travailler comme bureaucrate. Le président du club et un grand ami à lui...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

le probleme c est pas qu il passe ou quelqu un d autre. le probleme du dcmp est que cette equipe est geree par un groupe des individus comme leur chaussures. ces gens la ne veulent pas s adapter aux donnes de la "globalisation". ils veulent etre au control de tout , surtout de l argent et revenu. ils sont prets a sacrifier leur mains ou cerveaux au diable pour que l equipe perde a cause de leur oppostion personnelles. en bref, ce sont des vrai bledars qui dirigent le dcmp comme un village ou chefferie et cela au bon milieu du 21 e siecle , a une periode ou les donnees , pensees et mentalites devraient etre developpes , une periode ou l expertise devrait prime sur l anarchie, le hasard , la superstition et l incompetence. comite des sages ...comites sages ..comites des sages :evil: :twisted: :evil: :twisted: quel sagesse ? ya kindoki, ya jalousie ou quoi ? pcq cette sagesse on ne voit rien . moi tous ces vieux qui n apportent rien, qui pensent que les clubs leur appartient , qui ne font qu apporter la malediction doivent lacher leur emprise sur le club.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Il n' y a pas que la coupe d'afrique qui doit etre une priorité. C'est l'installation d'une vraie structure basée sur la durée qui doit nous préoccuper. Le DCMP ce n'est pas seulement la section football, le malheur chez nous congolais c'est de voir uniquement la campagne africaine. Soukous Makelele a un carnet d'adresse, il pourrait bénéficier également des rélations de son fils pour devenir le Président qui installera un club Viable en Afrique Central. JOE TSHUPULA dont j'avais salué la signature au DCMP etait parmis les formateurs dont le club avait besoin pour la relève. Le Daringman n'a qu'un seul objectif, d'abord battre l'AS V.CLUB, ensuite l'Afrique etc....Il est l'heure de construire pour le futur. Je signe pour 3 ans de vaches maigres et 100 ans de succès. :dcmp: :dcmp: :dcmp:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
dcmp23

Message par dcmp23 »

Pichen a écrit :Passer OUI est-ce qu'il aura le moyen pour tenir durant la campagne africaine?

le problème du daring ne se résume pas à la campagne africaine, nous avons besoin des dirigeants qui pourront poser des bases solides .

et d'ailleur en tant qu'imanien visionnaire je ne pense pas qu on fera un bonne campagne africaine cette année car le desordre n'est pas à son terme aucun investissement à court ,moyen et long terme, pas une vision de renfort jusque là

bref le cercle vicieux la solution ne viendra pas d'un dirigeant la solution ne pourra venir que des supporters par une prise de conscience collective, un changement de mentalité, et une contribution financière pas à la manière d'operation 1$ mais une vrai contribution regulière bien canalisé et le changement du statut regissant le club qui à mon avis est anachronique cela va nous eviter des zimamotos et des eternel tambwe à la tête du club
DEO IUVANTE VINCAM
Bwana

Message par Bwana »

Enfin , l'objectif de la venue du Vieux André à la présidence , c'est grâce au carnet d'adresse qu'il dispose d'assoir le DCMP sur les bases solides par exemple solliciter un partenariat avec un club de l'occident pour la construction du Centre de Kinkole.
A l'heure actuelle, la mobilisation est vive parmi les supporters Daring pour contribuer à relever le club sur le plan financier contrairement ailleurs ou c'est un homme qui fait sortir de sa poche cette saison , je crois Daring fera la difference.
La venue de Vieux André est plus que souhaité au moins avec on verra mal un vanupied ce prevaloir plus Daringman que le Vieux , ça c'est sur
Répondre