mazembe-al hilal 0-2

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: mazembe-al hilal 0-2

Message par Ilunga »

Si c'est Nkulukuta qui était défenseur gauche, le couloir ou sont venus les 2 buts de Al Hilal, eh bien il est nul ce gars...On dirait les 2 buts encaissé face au Qatar, cette fois du côté droit avec Dikaba qui en portait une grosse responsabilité...Ou était Nkulukuta? Il ne sait pas se repositionner après une montée? Est-ce l'âge?
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

franchement, j'ai eu chaud grave...je pense que j'ai eu de la chance car, arrivé en retard, j'ai suivi le match à partir de la tribune de LUPOPO :lupopo: :lupopo: :lupopo:
je pense que suivre ce match du coté mazembe pouvait provoquer une crise cardiaque.
c'été chaud

voila mon avis:
l'équipe de depart du coach et surtout le positionnement de nos joueurs a montré que celui ci s'attender à un match facile ce qui est une erreur.
mais cela ne veut pas dire que mazembe est ceci ou cela pcq rappeler vous que meme liverpool a perdu à domicil après avoir gagner au camp nou tout le monde se rapel de ce match à part les bebe...cela ne veut pas dire que liverpool était nul ou...
ne comparez pas la c1 et la linafoot.les soudanais c pas des gosse ils ont un belle equipe et vous le savez donc après le match aller, ils sont venu se tuer ici à lubum...
à leur arrivé, leur coach avait dit qu'ils étaient venu réaliser un exploit ici à lubum et je pense qu'ils l'ont fait car depuis les années 80 pas de defait chez nous.
ils sont venu mourire ici, c la raison pour laquelle ils se sont mit à pleurer après le match.
le foot c compliqué vous le savez bien donc arretez de remettre en question le niveau de mazembe.
je pense que ca ira pour la suite car il fallait peut etre cela pour pousser les joueurs à travailler dur.

au prochain match ca va être chaud dans les ailes.
sémantique web...E-Government
Carton Rouge

Message par Carton Rouge »

sedigo a écrit : ils sont venu mourire ici, c la raison pour laquelle ils se sont mit à pleurer après le match.
Alors que nos pros dansent le Ndombolo même quand ils ratent la qualification à une Coupe d'Afrique. Demandez à Chez Ntemba. :twisted:
Au pays des aveugles (RD Congo) les borgnes sont rois.
ballondor

Message par ballondor »

Un match à oublier. Le pochain s'annonce encore + q difficile mais pas imposible, "victoria e certa". Allez le TP Mazembe.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Carton rouge a écrit :

"Alors que nos pros dansent le Ndombolo même quand ils ratent la qualification à une Coupe d'Afrique. Demandez à Chez Ntemba."

Quel rapport ici? Décidément "Carton rouge", les cartons rouges se perdent avec toi...A ton apparition sur ce site, je te trouvais pertinent mais plus le temps passe plus je vois que tu n'y viens que pour relancer le vieux, désuet et inutile débat pros/locaux...Qui est derrière toi?
Remy KASHAMA

Message par Remy KASHAMA »

Ilunga a écrit :...Qui est derrière toi?
Ferre GOLA. Jesus des nuances :lol: :lol: :lol:
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Remy KASHAMA a écrit :
Ilunga a écrit :...Qui est derrière toi?
Ferre GOLA. Jesus des nuances :lol: :lol: :lol:
Je crains que nous n'ayons la meme comprehension de "Qui est derriere toi?"

Selon la question d'Ilunga, ce signifie qui te soutient, qui t'incite a cela?

Mais selon Ferre GOLA que j'ai ecoute invite sur un plateau de tele, ce signifie nani azali kolanda yo?

Le Francais etant tres subtil, je "nous" pose la question, que veulent-ils dire les Francais quand ils posent la question "Qui est derriere toi?"
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Pinto a écrit :

"Le Francais etant tres subtil, je "nous" pose la question, que veulent-ils dire les Francais quand ils posent la question "Qui est derriere toi?""

kié kié kié kié kié kié...Oui, tout à fait...C'est du "franlingala"...Traduction littérale du lingala en français...ça donne des traductions "cocasses"...
Répondre