FINALE ALLER HEARTLAND vs TP.MAZEMBE

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: FINALE ALLER HEARTLAND vs TP.MAZEMBE

Message par Ilunga »

Mayloshi a écrit :

"POur ce match retour je demande du fond du coeur à Face Of de soutenir de manière inconditionnelle le TP Mazembe. Nous avons grandement besoin de ton soutien ajouté au nôtre, s'il te plait. Pardon pardon, même si tu n'aimes pas ce club, je te le demande, soutiens le avec nous le samedi prochain."

Mpo na nini? Akomi "mor mor"?
Remy KASHAMA

Message par Remy KASHAMA »

Je pense que l'enjeu l'a emporté sur le jeu hier...mais je demeure confiant pour le match retour et je salue l'initiative d'isoler les joueurs dès aujourd'hui... Chaque seconde compte desormais...La concentration doit être MAXIMALE....
Remy KASHAMA

Message par Remy KASHAMA »

Mayloshi-forever a écrit :
Carré est toujours jeune marié, apparemment... :haha: :haha: :haha:
Je me suis toujours démandé l'urgence qu'il y avait pour qu'il se marie absolument avant les démi-finales-retour....Ca ne pouvait pas attendre???
Depuis, il ne me parait plus en possession de tous ses moyens... Notre belle soeur semble ne pas lui laisser le moindre répit :roll: :roll: :roll: :twisted:
Non, très serieusement, je pense qu'il pouvait patienter encore un peu et se marier après la finale...
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Soyez-en sûr, toute la RDC sera derrière le TP Mazembe, y compris Face of Africa.
J'ai même des amis Camers et Ivos qui souhaitent la victoire des Corbeaux !!!
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Remy KASHAMA a écrit :
Mayloshi-forever a écrit :
Carré est toujours jeune marié, apparemment... :haha: :haha: :haha:
Je me suis toujours démandé l'urgence qu'il y avait pour qu'il se marie absolument avant les démi-finales-retour....Ca ne pouvait pas attendre???
Depuis, il ne me parait plus en possession de tous ses moyens... Notre belle soeur semble ne pas lui laisser le moindre répit :roll: :roll: :roll: :twisted:
Non, très serieusement, je pense qu'il pouvait patienter encore un peu et se marier après la finale...
Peut être qu'il ne fallait pas attendre (il a peut être déjà mis un coup franc... :haha: :haha: :haha: )...

Bon c'etait juste pour rire. Sa vie privée je ne la connais pas. ;)
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Moi aussi je demande à l'armistice pour cette rencontre donc FACE OF tosengi trève. Pacte de non agression envers nos ex epouses de Mazembe. :haha: :dcmp: :mazembe: :lupopo: :bilima: :rdc: :va:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Voici la galerie des photos de cette finale de Owerri "made by fifa"...

http://www.fifa.com/clubworldcup/photog ... ml#1127051
nieno
U15
U15

Message par nieno »

Mayloshi-forever a écrit :POur ce match retour je demande du fond du coeur à Face Of de soutenir de manière inconditionnelle le TP Mazembe. Nous avons grandement besoin de ton soutien ajouté au nôtre, s'il te plait. Pardon pardon, même si tu n'aimes pas ce club, je te le demande, soutiens le avec nous le samedi prochain. :lol: :lol:
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

en tout le congolais est une espèce qui n'arretera jamais de me surprendre :lol: :lol:
R.I.P KING OF POP
sixloups

Message par sixloups »

Et j'ose esperer que cette fois ci le gardien Nigerian ne va pas nou sporter un Pijama encore une fois :haha: :haha:
:mazembe: :mazembe:
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

sixloups a écrit :Et j'ose esperer que cette fois ci le gardien Nigerian ne va pas nou sporter un Pijama encore une fois :haha: :haha:
:mazembe: :mazembe:
:haha: :haha: je pensais etre le seul a l avoir remarque kikikikikikikiki :D :lol: .

quand a maylotshi , tu me fais rire et en fait vous me faites tous rire :haha: , les apparences sont trompeuses . une chose est certaine mazembe joue la finale , si elle l a perdait pas mal de gens a frankfurt ne seront pas du tout dans la joie.

andy , il faut savoir que depuis leur tout premier match des clubs congolais en afrique depuis toujours j ai toujours ete decu lorsque nous perdons ;) .

tu sais quoi ? moi j aime pas perdre et je ne sais pas a quel point les gens ou meme tu interpretes la victoire ou la defaite .mais la defaite pour moi est quelque chose de tres tres penible au point de faire une topologie et analyse de pourquoi ca et cela . car il y a toujours un pourquoi ou une raison .c est pourquoi je sais me defendre meme quand je suis au sol ,meme renverser . cela raison pourlaquelle j ai eu meme a prendre il y a quelque annees les cours de BJJ extra apart le judo qui sont tres bon pour le combat au sol . je suis le genre de freak qui aime pas echoue dans tout ce qu il entreprent depuis que j etais tout petit a l ecole en bleu et blanc . ainsi quand je m implique dans quoique ce soit j aime pas le faire pour le faire mais pour avoir la raison , la victoire et la reussite sinon ca n a pas de sens pour moi .

le desordre au congo ne peut garantir la reussite , la russite de mazembe n est pas batie sur le system du congo mais sur le concept de reussite que katumbi sportivement a voulu materialiser en se donnant les moyens d atteindre ses projets .

all i can say , I hope sunday people will be smiling but for that a lot of work need to be done behind by your defenders . c est une finale , il n y a que 90 min et apres c est une coupe alors il faudra jeter sur le champ de bataille toute l energie gardee car une finale se joue pas tout le temps .

ALL THE BEST . :mazembe: :rdc:
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Verrouillé