Mbokani : No comment !

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Carton Rouge

Mbokani : No comment !

Message par Carton Rouge »

3ème de Jupiler League, le Standard de Liège accusé déjà un retard de 8 points sur le leader, Anderlecht. Le défenseur international sénégalais des Rouches, Mohamed Sarr, hausse lundi le ton contre certains de ses coéquipiers, parmi lesquels l’attaquant Dieumerci Mbokani, en proie à des problèmes personnels.

L’international congolais se fait sérieusement rappeler à l'ordre. « Je pense qu’il doit devenir plus adulte, lâche Sarr dans les colonnes du quotidien Het Laaste Nieuws. Il pense toujours que nous possédons un club qui a une tradition familiale. Mais ses actes ne correspondent pas avec la réalité. J’ai connu cela lorsque j’ai évolué en Italie. Si Dieumerci a des problèmes privés, il doit être capable de les mettre de côté lorsqu’il rentre dans un vestiaire. Les problèmes avec les parents, l’épouse ou encore les enfants ; cela arrive à tout le monde », a conclu le Lion de la Teranga. Le Standard recevant Olympiakos mercredi, pour une rencontre décisive de Ligue des Champions, on ne tardera pas à savoir si ce recadrage a été salutaire...
Het Laaste Nieuws

No comment !
Au pays des aveugles (RD Congo) les borgnes sont rois.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: Mbokani : No comment !

Message par Ilunga »

Venant de Carton Rouge, ça ne m'étonne pas mais je te signale que ce sujet est déjà débattu dans une rubrique spéciale...Evitons les redites...Prière de t'y reporter...
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Qu'il mette ses problèmes privés de côté et qu'il essaye de concentrer sur sa carrière puis le reste suivra...

Mais José Ntumba, sais-tu que parmi les problèmes qui rongent aujourd'hui DMM il y a aussi ton gros dossier? Aza leki nayo papa lembissa kraquant nayo STP...
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Cela confirme que Lorsque MBOKANI va, tout va. Le standard n'arrive plus à gagner. L'egoiste JOVANOVIC est omniprésent sur le terrain hélas il n' y a point des victoires. Voilà qui explique la réaction de Momo SARR. De plus, Mbokani est toujours en délicatesse avec son Genou . Ce serait bête de se blesser contre une petite equipe. Demain vous verrez un Mbokani survolté.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Pichen a écrit :Qu'il mette ses problèmes privés de côté et qu'il essaye de concentrer sur sa carrière puis le reste suivra...

Mais José Ntumba, sais-tu que parmi les problèmes qui rongent aujourd'hui DMM il y a aussi ton gros dossier? Aza leki nayo papa lembissa kraquant nayo STP...
il est suffisamment grand donc à lui d'etre responsable de ses actes. donc José doit aller jusque au bout. quite à ce que une fois DMM condamné que josé puisse demandé un montant symbolique.
Répondre