Nonda doit revenir en équipe nationale

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
enigme
U17
U17

Re: Nonda doit revenir en équipe nationale

Message par enigme »

Erick Ross a écrit :Faut pouvoir exploiter les qualités de nos joueurs ce que ce con de Neveu n'a pas su faire
ce ça le blem avec Neveu, il n'arrive pas a exploité la capacité de nos joueurs, j'ai suivis didier dechamps, on lui pose la quetion de savoir pourquoi de fois il fait jouer Gabriel Heinze sur le couloir or Heinze lui même aime bien jouer sur l'axe mais il a repondu ça dépend de match, vu la potentiel de Gabriel, j'ai régarde l'équipe adverse si je vois qu' ils sont fort sur les couloirs il faut bloquer le couloir je suis obligé de le faire jouer au couloir, ce qui manque chez nous on a des joueurs qui ont vraiment d'énorme potentiel mais ils sont mal utilisés
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Lofombo

Message par Lofombo »

Santoss a écrit :Au départ, Mongongu est un milieu récupérateur, c’est Ricardo qu’il avait fait débuté comme back droit, le temps de deux ou trois matches avec Monaco et depuis, il est devenu indéboulonnable comme libéro.

Je le dis et le répète, il faut être « Neveu » pour faire jouer Mongongu comme back droit en équipe nationale.

Croyez-moi, un Mongongu devant Bokese-Sami ou Mabiala-Sami, ça sera autre chose.
Djalma ,

Je crois que Mongongu était très efficace comme arrière droit lors du match contre l'Egypte ,donc moi personnellement je ne vois pas de mal si on le laissait là comme nous n'avons pas un titulaire indiscutable pour ce poste.
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

kompany a écrit :
Erick Ross a écrit :Comme y a deux ans. Tous nos joueurs surtout les attaquants en forme mais là RDC à la maison. Au fait, au niveau des compositions, je vous rappelle que Mongongu est back droit et Mabiala évolue dans l'axe. Et pour le duo Nosha-Mbokani, beaucoup dans ce forum oublie que c'est le couple qui a débuté RDC-Algérie et personne n'a jamais dit qu'ils n'étaient pas complémentaires, ne l'oubliez pas. Donc les ''L'un est rapide, l'autre pas...''.
à monaco pour le moment mongongu joue ds l'axe et c'est l'ivoirien igo lolo(ex beveren ) qui évolue au back droit :roll: nous avons une très bonne génération de joueur :rdc: :rdc: dommage :evil: vraiment dommage que les dirigeants sont à un niveau de compétence :evil: :evil: en dessous du zero :evil: :evil:
Patrick Neveu ou neveu Patrick, son incompetence se situe en dessous de - l infini (moins l infini).

Je partage l avis de notre ami Face of africa, vraiment pour le moment, on ne pourrait pas mettre notre espoir à Mbokani ppour notre equipe nationale. Mbokani est en progression et il devrait aussi le confirmer en equipe nationale. Mais, Nonda n a pas besoin de le confirmer puisqu il marque dans presque tous les matchs s'il est present. C est un renard de surface. Son travail est de marquer les buts. Il est fait pour ca. Il ne pourra pas jouer 2 matchs sans marquer sinon, il serait malade. Meme en equipe nationale. L erreur que l incompetent Neveu avait contre les malawites (match retour) et bien sur de negliger Nonda. Comme Nonda n avait pas bien jouer le match aller et comme il savait que le match retour contre les malawites etait un match de notre derniere chance,; je vous dis que Nonda alingaki kolelisa les malawites.

L incompetence de neveu Patrick se situe en dessous de moins l infini.

Jaz.
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

jazira2008 a écrit : Patrick Neveu ou neveu Patrick, son incompetence se situe en dessous de - l infini (moins l infini).

Je partage l avis de notre ami Face of africa, vraiment pour le moment, on ne pourrait pas mettre notre espoir à Mbokani ppour notre equipe nationale. Mbokani est en progression et il devrait aussi le confirmer en equipe nationale. Mais, Nonda n a pas besoin de le confirmer puisqu il marque dans presque tous les matchs s'il est present. C est un renard de surface. Son travail est de marquer les buts. Il est fait pour ca. Il ne pourra pas jouer 2 matchs sans marquer sinon, il serait malade. Meme en equipe nationale. L erreur que l incompetent Neveu avait contre les malawites (match retour) et bien sur de negliger Nonda. Comme Nonda n avait pas bien jouer le match aller et comme il savait que le match retour contre les malawites etait un match de notre derniere chance,; je vous dis que Nonda alingaki kolelisa les malawites.

L incompetence de neveu Patrick se situe en dessous de moins l infini.

Jaz.
P. Neveu est le plus mauvais entraineur que je connais jusque la.
Par rapport a cela, je propose qu'on commence a juger un entraineur des son premier match officiel, puisque quand tout le monde a crache sur ses changement lors de notre premier match face a l'Egypte, les autres disaient qu'il allait arranger le tirs et cela nous a conduit juste aux pleurs...
La Fecofa doit apprendre a signer de contrat court (3 a 9 mois) avant de se lancer sur des contrat de 2 ans, c'est du gachi ce que la Fecofa a fait par rapport au contrat bacle du Neveu.
Avec les joueurs qu'il detenait, l'afrique et le monde allait parle de nous!
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

tout a fait raison , quand je disais que ce gars a un cv null qui est bon pour les etoiles montantes comme l ethiopie, nambibie et consorts bato bandimaki te , il y a meme des gens qui m ont dit: " que veux tu ? que leroy revienne " lelo oyo bozo mona biloko mbwa amonaki na bamako :D . equipe mobimba ba joueurs ebele ya kitoko ,mais BOZO KOPOLA SE KOPOLA :haha: eza mawa . le togo , le gabon et l algerie n ont pas notre potentiel car si ont prend l ossature de mazembe 4 joueurs ou 5 plus ces jeunes etoiles monantes congolaises de l europe . une equipe c est un groupe homogene , c est pas du tshilombu lombu melanger au mfumbwa :evil: . le coach est la de l equipe , quand le coach est vitalo comme le notre meme si on melange ronaldo ,kaka sur le terrain ca ne donnera que des resultats de MUKUEMPA.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

faceof africa a écrit : , quand le coach est vitalo comme le notre meme si on melange ronaldo ,kaka sur le terrain ca ne donnera que des resultats de MUKUEMPA.
si tu mets ronaldo et kaka avec un coach comme neveu, je te dis que ce sont ces deux joueurs qui vont coacher l'equipe. Neveu et omari, c'est la malchance des congolais
Z-lionne

Message par Z-lionne »

Carton Rouge a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :oyo Kindoki te, on prepare l'avenir et vous parlez du retour d'un mollasson :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :o :o :o
Entre un mollasson de Nonda qui marque (12 buts en 7 matchs) et un vigoureux Mbokani certes mais qui ne marque pas (3buts en 15 matchs), excusez moi mais mon choix est très vite fait !
:haha: :haha:

Je n'ai pas lu les 11 pages mais pour moi, le choix est très très clair car je suis une PRO NONDA :mrgreen:
Life is a bitch!
Mksprod
Administrateur
Administrateur

Message par Mksprod »

"Je pense que j'ai fais mon temps et je me suis fait une raison"...

Je pense qu'on peu maintenant clore ce sujet !
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

Mksprod a écrit :"Je pense que j'ai fais mon temps et je me suis fait une raison"...

:bravo:

Amen. :)

Merci Shabani pour tous ce que tu as fait ;)

:bravo: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc:
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

Mksprod a écrit :"Je pense que j'ai fais mon temps et je me suis fait une raison"...

Cette phrase en grand vient de qui ? Ne me dites pas de NONDA Goal! :( :(
Je sens le frusson, puisque c'apparait comme une malediction...
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Répondre