Nonda doit revenir en équipe nationale
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Re: Nonda doit revenir en équipe nationale
Des buts sans saveur
Par Contre les réprésentants de Manchester United et City, Arsenal etc... etaient présent pour vivre les exploits de Mbokani contre l'olympiacos. Ba somba yo to ndima yo
Joueur y'Ancien testament
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
nieno
- U15

LE ROI EST MORT ....VIVE LE ROIMksprod a écrit :"Je pense que j'ai fais mon temps et je me suis fait une raison"...
Je pense qu'on peu maintenant clore ce sujet !
AU REVOIR SHABANI , MERCI POUR TOUT
R.I.P KING OF POP
- kompany
- Léopard A

neveu est une calamitéPatshoosket a écrit :P. Neveu est le plus mauvais entraineur que je connais jusque la.jazira2008 a écrit : Patrick Neveu ou neveu Patrick, son incompetence se situe en dessous de - l infini (moins l infini).
Je partage l avis de notre ami Face of africa, vraiment pour le moment, on ne pourrait pas mettre notre espoir à Mbokani ppour notre equipe nationale. Mbokani est en progression et il devrait aussi le confirmer en equipe nationale. Mais, Nonda n a pas besoin de le confirmer puisqu il marque dans presque tous les matchs s'il est present. C est un renard de surface. Son travail est de marquer les buts. Il est fait pour ca. Il ne pourra pas jouer 2 matchs sans marquer sinon, il serait malade. Meme en equipe nationale. L erreur que l incompetent Neveu avait contre les malawites (match retour) et bien sur de negliger Nonda. Comme Nonda n avait pas bien jouer le match aller et comme il savait que le match retour contre les malawites etait un match de notre derniere chance,; je vous dis que Nonda alingaki kolelisa les malawites.
L incompetence de neveu Patrick se situe en dessous de moins l infini.
Jaz.
Par rapport a cela, je propose qu'on commence a juger un entraineur des son premier match officiel, puisque quand tout le monde a crache sur ses changement lors de notre premier match face a l'Egypte, les autres disaient qu'il allait arranger le tirs et cela nous a conduit juste aux pleurs...
La Fecofa doit apprendre a signer de contrat court (3 a 9 mois) avant de se lancer sur des contrat de 2 ans, c'est du gachi ce que la Fecofa a fait par rapport au contrat bacle du Neveu.
Avec les joueurs qu'il detenait, l'afrique et le monde allait parle de nous!
- Djima
- U15

Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Des buts sans saveur![]()
Par Contre les réprésentants de Manchester United et City, Arsenal etc... etaient présent pour vivre les exploits de Mbokani contre l'olympiacos. Ba somba yo to ndima yo
![]()
Joueur y'Ancien testament
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
- Jolino
Par son expérience,je crois bien que Nonda doit revenir à la selection.Bien qu'il sera âgé mais il donnera encore un plus aux jeunes....
- Z-lionne
Si c'est son choix, je ne peux que le respecter mais n'empêche que je continuerais à admirer SHABANI NONDA plus que tous les autres...Mksprod a écrit :"Je pense que j'ai fais mon temps et je me suis fait une raison"...
Life is a bitch!
-
Kansebu
- Professionnel

Mama Z-Lionne,Z-lionne a écrit :Si c'est son choix, je ne peux que le respecter mais n'empêche que je continuerais à admirer SHABANI NONDA plus que tous les autres...Mksprod a écrit :"Je pense que j'ai fais mon temps et je me suis fait une raison"...
Moi je vais voter pour toi aux elections europeennes ... meme si t'es pas candidate ...
Comprennez mon emotion ...
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- Jolino
Parlons foot S.V.P.
-
Malembe2.
Eh bien t'as raison, je crois avoir suivi son interview sur une chaine locale de kin où il disait ne pas comprendre pourqoui lui en tant que capitaine le coach l'a écarté lors du match retour au Malawi.
Mais quand on lui a posé la question sur son probable retour avec les léopards,il dit à peu près ceci,je cite," je ne sais pas" tout en boudant,j'ai compris qu'il n'en veut plus;contre le Qatar il était sur la liste...
Eh bien t'as raison, je crois avoir suivi son interview sur une chaine locale de kin où il disait ne pas comprendre pourqoui lui en tant que capitaine le coach l'a écarté lors du match retour au Malawi.
Mais quand on lui a posé la question sur son probable retour avec les léopards,il dit à peu près ceci,je cite," je ne sais pas" tout en boudant,j'ai compris qu'il n'en veut plus;contre le Qatar il était sur la liste...