Nonda doit revenir en équipe nationale
- Lofombo
Re: Nonda doit revenir en équipe nationale
Pour Roger Milla, Il faut savoir qu'au départ, il n'était pas retenu parmi les joueurs qui devait faire la campagne de la coupe du monde en 1990 en Italie. L'entraineur des Lions indomptables de l'époque estimait qu'il etait "trop vieux " et voulait se rabattre aux jeunes attaquants qu'il avait dans son squad ( Omam Biyik, Lybi etc....). C'est suite à l'insistance du president Camerounais Paul Biya que le Vieux Roger s'est retrouvé en Italie.
Donc attention aux affirmations gratuites ......
-
madi
- Professionnel

tout t'est dans la planification. normalement pour 2012, on doit avoir le programme de preparation aujourdhui deja. cela devrait egalement permettre au gouvernement de budgetiser annuellement la preparation des leopards. il faut pas demander au gvt ponctuellement la sortie d'argent. quand ces fonds deviennent difficile à liberer on critique alors que si cela avait été prevu desle debut il n'aurait pas de souci.Lofombo a écrit : Léopardsfoot : C’est quoi le problème alors ?
On va continuer à gagner deux, trois matchs mais on n’arrivera jamais au sommet africain car le football ce n’est plus le hasard. Le football du 21e siècle passe par l’organisation et un projet clair. Tout doit être planifié et organisé sur du long terme avec un calendrier précis. Malheureusement ce n’est pas le cas aujourd’hui chez nous. Avant nous étions respecté. A l’époque de nos aînés Kalala, Bwanga, Kabongo, Santos et compagnie, le zaïre était craint. Aujourd’hui nous n’avons même pas d’équipements corrects pour nos entraînements en équipe nationale !
Nonda c'est toi qui connait.
- Z-lionne
Encore heureux pour lui parce que vu la façon dont tu t'excites chaque fois qu'on dit du bien de Nonda, on croirait qu'il aurait refusé tes avances...TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :ROGER MILLA a toujours été là pour le CAMEROUN sans faire des vagues sans tenter de gagner de l'argent alors qu'on roule sur l'or, alors qu'il payait peu d'impôts dans le paradis fiscal monegasque. Notre avenir se trouve entre les mains de YENGA, MBOKANI, MPUTU, BOKANGA, TUSSILU, BOKUNGU et que Nonda s'estime heureux car si on pouvait compter sur les LUKAKU, KEMBO etc.. on ne citerait même plus son nom.
Maman LIONNE, Nonda est marié avec une ravissante Maghrebine. Ne perd pas ton temps en phantasmant sur ses mollets.
Okozala frustré, constipé cérébralement jusqu'où??? Lâche un p** intellectuel, ça te fera un grand bien.
Quand je lis certaines réflexions que tu débites sur ce forum, je suis convaincue que certaines personnes refusent de grandir, de mûrir et restent bloquée dans l'enfance...Et once again, je ne peux pas t'aider, je suis incapable de te sortir de là alors va jouer à la ba-balle loin de moi, please
Life is a bitch!
-
madi
- Professionnel

Z-lionne a écrit : Maman LIONNE, Nonda est marié avec une ravissante Maghrebine. Ne perd pas ton temps en phantasmant sur ses mollets.
j'ai pensé pareil, mais j'ai compris que nosha a dû lui prendre plutot la ravissante maghrebine.Z-lionne a écrit :Encore heureux pour lui parce que vu la façon dont tu t'excites chaque fois qu'on dit du bien de Nonda, on croirait qu'il aurait refusé tes avances...
Modifié en dernier par madi le 09 nov. 2009, 13:24, modifié 1 fois.
- Z-lionne
Des fois, j'ai l'impression que le Mr de la Fecofa là n'est pas préoccupé par l'état du football congolais, il n'y a aucun vrai projet en place...yougaga a écrit :je pense que nonda a raison, pas d'organisation maintenant ils nous dirons que la RDCONGO le foot progresse eza effo perso ya president moïse mais au niveau de la facofa on attend un projet, toujours rien le 14 et 18 on affronte personne oyo koloka té constant omari je crois que le president moïse donnera des conseils à constant omari car si il est toujours là c'est grace à lui donc si le foot congolais va mal, il portera aussi le chapeau car il ya pas des sentiments. ils savaient bien que constant omari est incompetent mais il a donné son feu vert.
Qu'on l'accepte ou pas, la victoire du TP Mazembe, le Chan remporté (l'EN était composée en grande partie par des corbeaux), c'est l'effort personnel d'un homme, Moïse Katumbi et au niveau des jeunes ici en Europe, c'est l'effort personnel des gars comme Christian Nsiengi ou du jeune homme de l'Asbl dont j'ai oublié le nom
Life is a bitch!
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

NONDA a decidé de tourner la page
Voilà une décision qui l'honnore, il ne pouvait pas se rabaisser jusqu'au point de quémander une place dans le Noyau des léopards. On peut clore ce sujet. De plus jusqu'au tirage au sort des éliminatoires de la Can 2012 les matches amicaux devraient servir à preparer une equipe jeune pour le future.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
YAMATOYOSHI
- U17

tupamargoooo...et LUALUA.. il joue ds kel club?? combien de match joué?? combien de buts markés?? TUPAC... DCMP EZALI kozela candidature na yooooo
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Bolimbisa nga, Ekomi ya Kofinga, je prefère me retirer du sujet. Pour le DCMP je suis en contact permanent avec mettre REMY KASHAMA et tantôt je serais en contact téléphonique avec TATU HILAIRE. On a un projet mais il ne faut pas s'attendre à un resultat immédiat. Ca prendra le temps qu'il faut mais ça va aboutir à quelque chose de durable. Le DCMP aujourd'hui est utilisé pour la promotion de certaines personnes. effectivement, pendant 6 Mois Zima Moto etait dans l'actualité, sur le marché du disque il y avait des chansons à sa gloire et au Stade il reçevait des louanges. cela doit cesser.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- tony yave
- Professionnel

Je me retirer dans ce sujet je crois qu’il y a de laiche cul.
- faceof africa
- Professionnel

JE CONFIRME CECILofombo a écrit :Pour Roger Milla, Il faut savoir qu'au départ, il n'était pas retenu parmi les joueurs qui devait faire la campagne de la coupe du monde en 1990 en Italie. L'entraineur des Lions indomptables de l'époque estimait qu'il etait "trop vieux " et voulait se rabattre aux jeunes attaquants qu'il avait dans son squad ( Omam Biyik, Lybi etc....). C'est suite à l'insistance du president Camerounais Paul Biya que le Vieux Roger s'est retrouvé en Italie.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .