1+1+1 ca fait trois tetes

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
gdz

1+1+1 ca fait trois tetes

Message par gdz »

Jason Mayele,Mulumbu, Shabani Nonda et peut etre d'autre vont s'ajouter, du courage; sont-ils vraiment foux pour dire des betises au nom de leur FEDERATION?
Et s'ils sont malade et trahissent leur drapeau, comment se fait -il que nous nous croupissons sur notre propre sort au profit d'un petit groupe d'individu mal intentionner de detruire nos sources de vie sachant tres bien que la population ne reve qu'a un petit espoir ;voir nos Leopards gagner et gagner, meme quand elle est afamee , regarder un match de notre EN , est plus qu'une Religion.
Alors, quand nous cherchons des solutions , d'autre qui sortent dans leur troux pour encourager ces genres de choses et au depart , ils etaient des amis(es) qui sortaient des idees pour ameliorer les choses. Ridicule que cela peu parraitre ils s'attaquent meme aux vrais Heros qui ont fait et continuent de faire une Therapie a la population orpheline des modeles.

Alors, je vous demande d'aller lire les propos de Shani Nonda et essayer d'ajouter a la revole de notre '' Gamin de 22 ans '' qui ne peux s'attaquer a notre source de vie. Pauvre nous.

A la memoire de notre tres cher regretter Jason Mayele, notre Shabani Nonda et tres cher petit frere Mulumbu votre combat ne fait que commencer, il ne faut pas jetter l'eponge, avec Dieux nous vaincrons.Je suis convaicu que d'autres sortirons leur propos tres bientot....
http://www.leopardsfoot.com/index.php?page=nosha
madi
Professionnel
Professionnel

Re: 1+1+1 ca fait trois tetes

Message par madi »

gdz a écrit : A la memoire de notre tres cher regretter Jason Mayele, notre Shabani Nonda et tres cher petit frere Mulumbu votre combat ne fait que commencer, il ne faut pas jetter l'eponge, avec Dieux nous vaincrons.Je suis convaicu que d'autres sortirons leur propos tres bientot....
http://www.leopardsfoot.com/index.php?page=nosha[/b]
inch'allah
Yanne
U15
U15

Message par Yanne »

Ce qui est plus étonnant dans tout ça, c'est que la FECOFOU cherche toujours à contredire ce que les joueurs disent au lieu de chercher à résoudre ne fut ce que la moitié de leurs préoccupations. Ca serait mieux que la Fédération puisse s'asseoir avec les cadres de l'équipe et chercher à dissiper ces quelques problèmes qui sont léger aujourd'hui et qui pourrait devenir très dangereux demain pour notre Equipe Nationale.
gdz

Message par gdz »

Yanne a écrit :Ce qui est plus étonnant dans tout ça, c'est que la FECOFOU cherche toujours à contredire ce que les joueurs disent au lieu de chercher à résoudre ne fut ce que la moitié de leurs préoccupations. Ca serait mieux que la Fédération puisse s'asseoir avec les cadres de l'équipe et chercher à dissiper ces quelques problèmes qui sont léger aujourd'hui et qui pourrait devenir très dangereux demain pour notre Equipe Nationale.
Mon cher il y a eu l'intervention rapide sur ce que Yousouf Mulumbu a dit, alors comme touour voyons voir ce qu'ils dire de l'interview de Nonda.
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Yanne a écrit :Ce qui est plus étonnant dans tout ça, c'est que la FECOFOU cherche toujours à contredire ce que les joueurs disent au lieu de chercher à résoudre ne fut ce que la moitié de leurs préoccupations. Ca serait mieux que la Fédération puisse s'asseoir avec les cadres de l'équipe et chercher à dissiper ces quelques problèmes qui sont léger aujourd'hui et qui pourrait devenir très dangereux demain pour notre Equipe Nationale.
je suis d'accord avec toi.
Yanne
U15
U15

Message par Yanne »

gdz a écrit :Mon cher il y a eu l'intervention rapide sur ce que Yousouf Mulumbu a dit, alors comme touour voyons voir ce qu'ils dire de l'interview de Nonda.
C'est ce que nous attendons tous, que Monsieur Omary puisse aussi réagir par rapport aux propos de notre capitaine qui parait-il était "fini". Kokamwaaaa eeee
tkangudi

Message par tkangudi »

Yanne a écrit :
gdz a écrit :Mon cher il y a eu l'intervention rapide sur ce que Yousouf Mulumbu a dit, alors comme touour voyons voir ce qu'ils dire de l'interview de Nonda.
C'est ce que nous attendons tous, que Monsieur Omary puisse aussi réagir par rapport aux propos de notre capitaine qui parait-il était "fini". Kokamwaaaa eeee
===
mon frere Omari a komi nzambe a tia point na carriere ya mutu!!?? comme tu as dis kokamwaeeeee!!!
comme notre cher capitain Noshagoal la dit ...meme sur le banc de touche on aurai du l avoir ce jour la a blantyre... meme sur le banc de touche.... a ngayi eee!!!
Mazembe reviendra plus fort!
black

Message par black »

vous faites expres avec cette histoire de Nonda, comment ça même sur le banc on aurait pu avoir la qualif????? et pourtant il était sur terrain en egypte, contre le malawi à l'allé, il n'a point marqué et maintenat vous dites:" même sur le banc de touche". vus avez un problème. mushipa moya ya mu kitshwa inarabika. allez chez le toubib. parait que c'est dangereux.
tkangudi

Message par tkangudi »

YOKOZUNA a écrit :
black a écrit :vous faites expres avec cette histoire de Nonda, comment ça même sur le banc on aurait pu avoir la qualif????? et pourtant il était sur terrain en egypte, contre le malawi à l'allé, il n'a point marqué et maintenat vous dites:" même sur le banc de touche". vus avez un problème. mushipa moya ya mu kitshwa inarabika. allez chez le toubib. parait que c'est dangereux.
OYO PENZA KIZENGI YA FULU
==

merci beaucoup Yokona
batu misusu one ne les comprends pas
regarde l equipe du cameroun Song est a la fin de sa carriere mais le nouveua coach arrive pour redresser l equipe il ne la pas mis a la porte mais le garde sur le banc de touche pour l experience. tu cris le match contre l egypte il n a pas marque...PELE marquai t il a tous les matchs ou meme Maradona ou encore Messi?
il aurait pu apporte son experience des grands matchs meme sur le banc de touche meme a 10 minute de la fin. il y a beaucoup d equipe africaine contre qui on a joue qui ne connaissent que Nonda, seulement le nom la je sais et je suis convaincu faisait trembler les malawites. un Nonda sur le terrain ete une ouverture pour d autre attanquants.
donc toi t es pour Nonda a la maison et un mbokani sur le terrain blesse?
il ne faut pas etre fanatique du desordres...
Mazembe reviendra plus fort!
gdz

Message par gdz »

Mon cher frere , cette folie de raisonnement comme des gens qui ne voient que la victoire et non un jeux d'equipe et de preparation.Bon exampple avec Song. Depuis que Shabani Nonda est joueur pro., je n'ai pas encore lu qlq part ou il s'est laisse aller dans les deboires, comme se fut a la veille du match contre l'Egypte , les joueurs sont aller s'amuser tard la nuit au lieu de rester concentrer sur leur preparation a l'hotel qui leur etait reserver. Nonda est un vrai pro., la majorite d'autre complete la liste comme des jouers,bien ordinaire . Alors , lorsque vous avez un veterant de la classe de Nonda , il y a moyen de lui ofrir les taches comme , aider les jeunes a l'integration a la vie d'1 joueur pro., ils vont l'ecouter. Si tu veux jouer au seul qui peu tout les meme jeunes peuvent de sortir de ton boulot sans raison dans un monde organiser, je dis bien dans un monde organiser.

tkangudi a écrit :
YOKOZUNA a écrit :
black a écrit :vous faites expres avec cette histoire de Nonda, comment ça même sur le banc on aurait pu avoir la qualif????? et pourtant il était sur terrain en egypte, contre le malawi à l'allé, il n'a point marqué et maintenat vous dites:" même sur le banc de touche". vus avez un problème. mushipa moya ya mu kitshwa inarabika. allez chez le toubib. parait que c'est dangereux.
OYO PENZA KIZENGI YA FULU
==

merci beaucoup Yokona
batu misusu one ne les comprends pas
regarde l equipe du cameroun Song est a la fin de sa carriere mais le nouveua coach arrive pour redresser l equipe il ne la pas mis a la porte mais le garde sur le banc de touche pour l experience. tu cris le match contre l egypte il n a pas marque...PELE marquai t il a tous les matchs ou meme Maradona ou encore Messi?
il aurait pu apporte son experience des grands matchs meme sur le banc de touche meme a 10 minute de la fin. il y a beaucoup d equipe africaine contre qui on a joue qui ne connaissent que Nonda, seulement le nom la je sais et je suis convaincu faisait trembler les malawites. un Nonda sur le terrain ete une ouverture pour d autre attanquants.
donc toi t es pour Nonda a la maison et un mbokani sur le terrain blesse?
il ne faut pas etre fanatique du desordres...
Répondre