Nonda doit revenir en équipe nationale

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Re: Nonda doit revenir en équipe nationale

Message par faceof africa »

Z-lionne a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :ROGER MILLA a toujours été là pour le CAMEROUN sans faire des vagues sans tenter de gagner de l'argent alors qu'on roule sur l'or, alors qu'il payait peu d'impôts dans le paradis fiscal monegasque. Notre avenir se trouve entre les mains de YENGA, MBOKANI, MPUTU, BOKANGA, TUSSILU, BOKUNGU et que Nonda s'estime heureux car si on pouvait compter sur les LUKAKU, KEMBO etc.. on ne citerait même plus son nom.

Maman LIONNE, Nonda est marié avec une ravissante Maghrebine. Ne perd pas ton temps en phantasmant sur ses mollets.
Encore heureux pour lui parce que vu la façon dont tu t'excites chaque fois qu'on dit du bien de Nonda, on croirait qu'il aurait refusé tes avances...
Okozala frustré, constipé cérébralement jusqu'où??? Lâche un p** intellectuel, ça te fera un grand bien.
Quand je lis certaines réflexions que tu débites sur ce forum, je suis convaincue que certaines personnes refusent de grandir, de mûrir et restent bloquée dans l'enfance...Et once again, je ne peux pas t'aider, je suis incapable de te sortir de là alors va jouer à la ba-balle loin de moi, please :arrow:
:roll: :roll: :haha:
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Les buts que NONDA marque ces jours ci m'ont poussés à m'intéresser de pret à ce championnat indignement représentée par le BESIKTAS en champion's league. J'ai vu dans le journal de ce matin que AZIZ MAKUKULA y avait reussi un doublet avec son club KAYSERISPOR victoire 2 - 4 sur le terrain de Sivasspor :o :o Qu'en pense le selectionneur portuguais ? :!: :!: :? :?
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

A Z-Lionne et autres intervenants : Le Tupac là adore la polémique. Là ou les Ilunga et Mayloshi évitent d'intervenir bien qu'ils aient un avis différent des autres pro-Nonda, le Moudjahidine se fait un plaisir de cracher sur le double brassard. Le même Tupac qui était content que les locaux fassent des matches amicaux, s'en plaint aujourdhui. Le même Tupac qui voulait les locaux pour les matches amicaux à une époque, change d'avis le lendemain ''Nan, qu'ils restent là-bas, ils ont des matches à préparer pour la CL africaine''. Le même Tupac qui encessait Mulumbu à une époque, l'injurie le lendemain. Le même Tupac qui s'étonnait de la présence de Tshibubua, le réclame aujourd'hui. Je vous laisse continuer...
Je l'aime bien pourtant, c'est mon aîné mais par moment il exagère...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Lorsque Mulumbu tourne le dos à la nation, Tupac lui tourne le dos. Lorsqu'on prend un TSHIBUABUA qui ne joue pas c'est normal que Tupac soit surpris mais lorsque Tupac voit TSHIBUABUA titulaire c'est normal qu'il estime juste sa convocation. Tupac voulait qu'on laisse les Joueurs de Mazembe preparer la CL plus importante que les matches amicaux qui dans un futur proche ne nous auraient rien apportés vu notre elimination. Tupac avait raison Mazembe est aujourd'hui au sommet du continent.
Eric si tu as un problème avec moi MP ekozala kitoko avant tu le faisais toi et moi sommes ici en Belgique. On peut aussi se rencontrer pour en parler. Pour revenir avec le problème des joueurs locaux, il faut savoir à quel moment faire appel à eux sans perturber nos clubs. Actuellement c'est la trève au Congo, c'est l'inter saison voilà un moment propice. les Joueurs de Mazembe n'etaient pas là contre le Qatar ni lors de notre défaites en Namibie cela etait normal vu les échéances en coupes d'afrique.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

No prob vieux, demain je serais au match des espoirs. Mais ces jeunes gens et plus âgées sont nos joueurs, défendons-les. Locaux ou pros, ce sont nos joueurs à tous.

TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Moi je soutien ceux qui veulent joueur pour la Nation ou encore ceux qui aimeraient bien mais sont écartés pour des raisons obscures ( Makondele, KINKELA ) Par contre j'ai horreur de ceux qui tourne le dos au pays et qui s'en vont en boite de nuit l'esprit tranquille en sachant qu'ils auraient pus aider la nation. Tout n'est pas parfait mais serrons nous les coudes. Le supporter est toujours présent désorganisation ou pas, il est toujours présent et en plus dépense son argent pour venir soutenir le Pays. JASON MAYELE aussi etait contre la désorganisation mais il est resté jusqu'au bout dans cette Can 2002 où les Manzangala, TEKUMU, Mulekelayi ont combattus sans NONDA. MPUTU etait sur le banc au CAIRE contre l'Egypte, Neveu ne le connaissait pas et avait preferé mettre des noms ronflants sur le terrain. Erreur fatale. je demande juste qu'on fasse jouer les meilleurs. Si Mputu est capable d'etre Capitaine de Mazembe, il peut l'etre pour les léopards. Après tout il s'agit de la coupe d'Afrique. Nonda s'est comparé à Milla. J'aimerai juste savoir s'il accepterait de venir pour etre remplaçant ? Si oui je serai à 100 % pour son retour dans le noyau. Mais s'il exige d'etre titulaire pour venir là reconnaissez que c'est inadmissible.
imanien

Message par imanien »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Moi je soutien ceux qui veulent joueur pour la Nation ou encore ceux qui aimeraient bien mais sont écartés pour des raisons obscures ( Makondele, KINKELA ) Par contre j'ai horreur de ceux qui tourne le dos au pays et qui s'en vont en boite de nuit l'esprit tranquille en sachant qu'ils auraient pus aider la nation. Tout n'est pas parfait mais serrons nous les coudes. Le supporter est toujours présent désorganisation ou pas, il est toujours présent et en plus dépense son argent pour venir soutenir le Pays. JASON MAYELE aussi etait contre la désorganisation mais il est resté jusqu'au bout dans cette Can 2002 où les Manzangala, TEKUMU, Mulekelayi ont combattus sans NONDA. MPUTU etait sur le banc au CAIRE contre l'Egypte, Neveu ne le connaissait pas et avait preferé mettre des noms ronflants sur le terrain. Erreur fatale. je demande juste qu'on fasse jouer les meilleurs. Si Mputu est capable d'etre Capitaine de Mazembe, il peut l'etre pour les léopards. Après tout il s'agit de la coupe d'Afrique. Nonda s'est comparé à Milla. J'aimerai juste savoir s'il accepterait de venir pour etre remplaçant ? Si oui je serai à 100 % pour son retour dans le noyau. Mais s'il exige d'etre titulaire pour venir là reconnaissez que c'est inadmissible.
il y a une interview sur ce site de NOSHA ou il dit qu/il est PROFESSIONNEL et il est d'accord pour une bonne cause
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Oui mais dans la réalisation de cette promesse je sais d'avance comment ça va tourner. Une fois de plus des excuses bidons pour ne pas venir, ou encore venir en retard comme un prince. Les autres arrivent Mardi par exemple au stage et s'entraine déjà et monsieur le double brassart ne vient que Jeudi :twisted: :twisted: c'est du déjà vu. En tant que Proféssionnel et capitaine de surcroit, à lui de montrer l'exemple.
J'espère vivement que pour les éliminatoires de la can 2011 on pourra alligner une equipe de base après un stage qui pourra reveler l'etat de forme de nos joueurs dans chaque poste. Il y a des joueurs qui accepte les convocations en se sachant blessés et arrivent en retard pour eviter les entrainements dans le but de se retrouver sur le terrain et donc toucher la prime du match. On a connu cela avec MBOKANI et KALULIKA.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Oui mais dans la réalisation de cette promesse je sais d'avance comment ça va tourner. Une fois de plus des excuses bidons pour ne pas venir, ou encore venir en retard comme un prince. Les autres arrivent Mardi par exemple au stage et s'entraine déjà et monsieur le double brassart ne vient que Jeudi c'est du déjà vu. En tant que Proféssionnel et capitaine de surcroit, à lui de montrer l'exemple.
Cherche par savoir d'où viennent ces retards... Quand un joueur jour à l'autre coin du monde ou à un match en club la veille, c'est normal qu'il soit en retard. Souviens-toi de Makiadi et Mulongoti arrivés la veille de RDC-Togo...

tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Je ne sais pourquoi on ne ferme ce sujet, il faut vraiment le ferme sinon ça risque de pousser les gens à bout.
Répondre