Le_Prezo a écrit :Pour ton info, il sont 5eme du classement !
C'est bien ce que je dis, ils ne jouent plus les premiers roles... A l'époque ou Nonda y etait, non seulement ils luttaient pour le titre mais en plus en Europe, ils etaient performants, hors maintenant...
J'essaie de me défendre puisqu'à l'époque où Nonda était à Monaco j'avais entre 9-12 ans, c'est lui qui m'a donné la passion de l'équipe de Monaco, quand il est partit je n'ai pas changé d'équipe !!
Donc depuis l'époque Nonda, jusqu'à maintenant je supporte toujours Monaco avec le souvenir effacé de Nonda.
Quand Nonda marquait un but je criais dans toute la maison...C'était la belle époque !!
T'inquiète, tu n'es pas le seul, moi aussi lorsque j'entends Monaco, directement j'associe ca a Nonda.
Franchement, s'il continue comme ca jusqu'a la fin de la saison, je le verrais bien retourner en Angleterre, sinon Monaco ou Marseille. Enfin, attendons de voir d'abord mais ca fait plaisir de le voir retrouver son niveau, comme quoi lorsqu'il n'est pas blessé...
Je vous dis que les coequipiers de Nonda et Song ont ete vraiment gfflets ´par les allemands malgres qu ils suppliaient les allemands mais les allemands etaient tres determines d enfinir une fois pour toute avec les coequipiers de Nonda. Il paraitrait que tellements ils se trouvent tous interner ds un centre hospitalier pour recevoir les traitements appropries et les allemands sont conduits en prison pour avoir gifflets sans pardon les coequipiers de Nonda. Heureusement que Nonda et SOng n etaient pas là.
On accuse Nonda et Song pour la non assistance en personne en danger. Meme moi, la police m a dit que je suis complice.
Les coequipiers de Nonda devraient vraiment bien se preparer prochainement avant de venir ici en Allemagne.
jazira2008 a écrit :Je vous dis que les coequipiers de Nonda et Song ont ete vraiment gfflets ´par les allemands malgres qu ils suppliaient les allemands mais les allemands etaient tres determines d enfinir une fois pour toute avec les coequipiers de Nonda. Il paraitrait que tellements ils se trouvent tous interner ds un centre hospitalier pour recevoir les traitements appropries et les allemands sont conduits en prison pour avoir gifflets sans pardon les coequipiers de Nonda. Heureusement que Nonda et SOng n etaient pas là.
On accuse Nonda et Song pour la non assistance en personne en danger. Meme moi, la police m a dit que je suis complice.
Les coequipiers de Nonda devraient vraiment bien se preparer prochainement avant de venir ici en Allemagne.
JAZ.
baliaki ba karttofeln , bratwurst, schnitzel et beaucoup de DÖNER yango wana bamoni BILOKO MBWA AMONAKI NA BAMAKO awa na deutschland , nord rhein westfalen....kiekiekie .
jazira2008 a écrit :Je vous dis que les coequipiers de Nonda et Song ont ete vraiment gfflets ´par les allemands malgres qu ils suppliaient les allemands mais les allemands etaient tres determines d enfinir une fois pour toute avec les coequipiers de Nonda. Il paraitrait que tellements ils se trouvent tous interner ds un centre hospitalier pour recevoir les traitements appropries et les allemands sont conduits en prison pour avoir gifflets sans pardon les coequipiers de Nonda. Heureusement que Nonda et SOng n etaient pas là.
JAZ.
baliaki ba karttofeln , bratwurst, schnitzel et beaucoup de DÖNER yango wana bamoni BILOKO MBWA AMONAKI NA BAMAKO awa na deutschland , nord rhein westfalen....kiekiekie .
Kie kie , mon cher, j etais pour les Nonda mais je te dis, bamonaki biloko na bango. Mais, courage A Nonda et Song.