Youssouf Mulumbu
-
- Entraîneur
Youssouf Mulumbu
Il était une fois... Youssouf Mulumbu
Il y a très longtemps en RDC, naissait un petit qui deviendra plus tard un grand espoir... Congolais ou Français ? Telle est la question.
Aujourd'hui, c'est à dire le 25 janvier 2008, Youssouf Mulumbu a ses 21 ans, je n'ai pas besoin d'etre plus clair, vous avez tous compris ou je veux en venir...
Il y a très longtemps en RDC, naissait un petit qui deviendra plus tard un grand espoir... Congolais ou Français ? Telle est la question.
Aujourd'hui, c'est à dire le 25 janvier 2008, Youssouf Mulumbu a ses 21 ans, je n'ai pas besoin d'etre plus clair, vous avez tous compris ou je veux en venir...
Re: Youssouf Mulumbu
On a compris...
Mais la moindre des choses serait avant tout de lui souhaiter JOYEUX ANNIVERSAIRE !!
Mais la moindre des choses serait avant tout de lui souhaiter JOYEUX ANNIVERSAIRE !!
-
- Entraîneur
Effectivement, j'aurais du commencé par ca. Bonne anniversaire a lui, pour autant qu'il regarde de temps en temps les articles sur le forum...

-
JOYEUX ANNIVERSAIRE YOUSSOUF,
Je viens de voir son nom sur la liste de pré-séléctionnés pour le match contre la france. Est-ce que la fédération et la direction sportif l'ont contacté? Croisons les doigts, je crois qu'il va honorer l'invitation.
Je viens de voir son nom sur la liste de pré-séléctionnés pour le match contre la france. Est-ce que la fédération et la direction sportif l'ont contacté? Croisons les doigts, je crois qu'il va honorer l'invitation.
- Mksprod
- Administrateur
Oui il a été contacté et a accepté d'honorer cette sélection.
La balle est maintenant dans notre camp, à nous maintenant de montrer une organisation à la hauteur qui au delas du score qu'il pourra y avoir le 5, motivera tous ses jeunes qui ont dit "OUI" à continuer l'aventure avec nous et même à persuader d'autres qui sont encore indécis comme Grandi Ngoyi et Distel Zola pour des raisons que nous comprenons !
Joyeux Nanivexaire !
La balle est maintenant dans notre camp, à nous maintenant de montrer une organisation à la hauteur qui au delas du score qu'il pourra y avoir le 5, motivera tous ses jeunes qui ont dit "OUI" à continuer l'aventure avec nous et même à persuader d'autres qui sont encore indécis comme Grandi Ngoyi et Distel Zola pour des raisons que nous comprenons !

Joyeux Nanivexaire !

Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
- NOUNOU LPS
- U19
Mksprod a écrit :Oui il a été contacté et a accepté d'honorer cette sélection.
![]()
![]()
ah bon !!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Joyeux Nanivexaire !
www.vclub-rdc.com
- Pichen
- Réserve-pro
Dieu merci et enfin….Mksprod a écrit :Oui il a été contacté et a accepté d'honorer cette sélection.
![]()
![]()
Joyeux Nanivexaire !
Bonne anniv le gars
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
-

-
Avec un peu de retard...bon anniversaire Youssouf et ke Dieu puisse t'accorder une longue et heureuse carrière!
- Mksprod
- Administrateur
OuiNOUNOU LPS a écrit :Mksprod a écrit :Oui il a été contacté et a accepté d'honorer cette sélection.
![]()
![]()
ah bon !!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Joyeux Nanivexaire !
Ont accepté d'honorer la convocation :
- Mulumbu (Amiens)
- Mabiala (PSG)
- Mongungu (Monaco)
- Sami Joel (Amiens)
- Yenga (Dijon)
- Dikaba (Beauvais)
- Mandanda Parfait (Bordeaux)
- Ekoko Kembo (Rennes)
- Oualembo (Levante)
Dans l'attente de confirmation :
- Grandin Elliot (Caen)
- Lynel Kitambala (Auxerre)
De son côté, Grandi Ngoyi du PSG a déclaré ne pas pouvoir honorer la sélection tout comme Distel Zola de monaco qui du moins n'est pas resté insensible à l'appel du Congo mais qui a souhaiter avoir encore un peu de temps afin de ne pas bruler les étapes.
On apprend aussi que
- Makiadi (Wolfsburg) , Kosi Saka (Dortmund) et Ardile Waku Menga (Hansa Rostock) tous les 3 en Allemagnes auraient été aussi intégrés dans la liste des pré-sélectionnés mais n'ont pas encore confirmé !
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...