que le seigneur nous assiste!!!

il y a beaucoup de chance que le camerounais ne soit pas des nôtres à la coupe du monde des clubs...ça va compliqué, qui va le remplacer? à la place de moise je rappellerai bageta si c'est encore possible d'ajouter un joueurs dans l'effectif bien sur! je ne vois pas qui peut le remplacer valablement dans ce groupe!sixloups a écrit :Mince alors, Hoo Mbagnack

Sedigo je ne sais pas cette coincidence mais j'ai eu la meme idee. Et depuis le debut je pensais a l'experience de Bageta dans cette defense allait faire du bien. Je pense que si le deux club se mettent d'accord, la lois du transfert ne peut rien faire puisque c'est deja la fin saison offciellement en RDC mais seulement le concerne est entrain de suivre egalement ses cours d'entraineur...sedigo a écrit :il y a beaucoup de chance que le camerounais ne soit pas des nôtres à la coupe du monde des clubs...ça va compliqué, qui va le remplacer? à la place de moise je rappellerai bageta si c'est encore possible d'ajouter un joueurs dans l'effectif bien sur! je ne vois pas qui peut le remplacer valablement dans ce groupe!sixloups a écrit :Mince alors, Hoo Mbagnack

ah bon, il suit des cours de coaching? ou au sud? je pense qu'il sera un bon coach pour nos clubs!!!Patshoosket a écrit :Sedigo je ne sais pas cette coincidence mais j'ai eu la meme idee. Et depuis le debut je pensais a l'experience de Bageta dans cette defense allait faire du bien. Je pense que si le deux club se mettent d'accord, la lois du transfert ne peut rien faire puisque c'est deja la fin saison offciellement en RDC mais seulement le concerne est entrain de suivre egalement ses cours d'entraineur...sedigo a écrit :il y a beaucoup de chance que le camerounais ne soit pas des nôtres à la coupe du monde des clubs...ça va compliqué, qui va le remplacer? à la place de moise je rappellerai bageta si c'est encore possible d'ajouter un joueurs dans l'effectif bien sur! je ne vois pas qui peut le remplacer valablement dans ce groupe!sixloups a écrit :Mince alors, Hoo Mbagnack

Oui, c'est ce que j'ai entendu par un de ses proches amis. Surplace la bas. Si vraiment MAZEMBE reussi a le signer ne fut ce que pour six mois ca va faire du bien pour cette defense. Mais seulement lui faire jouer avec Bagnack je crains que les deux soient de liberos.sedigo a écrit :ah bon, il suit des cours de coaching? ou au sud? je pense qu'il sera un bon coach pour nos clubs!!!
ces cours ne peuvent pas l'empecher de venir, c'est juste 10 jours plus 15 autres d'entrainement
le radio okapi annonce que bagnack est coma(en afrique du sud) depuis quelques heures

CHoc au crane, c'est pas de la blague. Faut voir s'il sagit d'un fracture du crane, si c'est le cas, avec d'excellents médecins, c'est au moins 12 mois d'absence sur les terrains, comme Cech...sedigo a écrit : ah bon, il suit des cours de coaching? ou au sud? je pense qu'il sera un bon coach pour nos clubs!!!
ces cours ne peuvent pas l'empecher de venir, c'est juste 10 jours plus 15 autres d'entrainement
le radio okapi annonce que bagnack est coma(en afrique du sud) depuis quelques heures

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités