Lomana LUALUA à Tottenham ? C'est sérieux...

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
YAMATOYOSHI
U17
U17

Re: Lomana LUALUA à Tottenham ? C'est sérieux...

Message par YAMATOYOSHI »

mais koi LUALUA gagne 60,ooo libres par semaine au quatar??? et totenham lui propose 40.ooo.. mai szua kaka lualua
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
pamphyl

Message par pamphyl »

YAMATOYOSHI a écrit :mais koi LUALUA gagne 60,ooo libres par semaine au quatar??? et totenham lui propose 40.ooo.. mai szua kaka lualua
c'est combien en dollars?
Moke moke ndeke a tongana zala naye.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

pamphyl a écrit :
YAMATOYOSHI a écrit :mais koi LUALUA gagne 60,ooo libres par semaine au quatar??? et totenham lui propose 40.ooo.. mai szua kaka lualua
c'est combien en dollars?

Environ 100.000 $ US par semaine :mrgreen: .
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

à 29 ans Lua Lua est plus rapide que certains jeunes de 19 ans :bravo: :rdc: :rdc: Emile Mpenza, Kader Keita prouvent qu'il y a moyen de revenir à un bon niveau après un séjour au Qatar.
En plus je suis Fan des Spurs depuis l'epoque d'Osvaldo Ardiles. Oyo nde Esengo. Glen Hoddle, Chris Waddle, Gary Lineker :bravo: :bravo: C'etait la belle epoque où des clubs comme Norwich etaient en première league.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Tupac a écrit :

"à 29 ans Lua Lua est plus rapide que certains jeunes de 19 ans Emile Mpenza, Kader Keita prouvent qu'il y a moyen de revenir à un bon niveau après un séjour au Qatar.
En plus je suis Fan des Spurs depuis l'epoque d'Osvaldo Ardiles. Oyo nde Esengo. Glen Hoddle, Chris Waddle, Gary Lineker C'etait la belle epoque où des clubs comme Norwich etaient en première league."

C'est marrant pcq ton enthousiasme actuel me rappelle celui qu tu affichais qd il était parti à l'Olympiacos de Pirée...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Lorsqu'il etait parti à L'olympiacos, mon enthousiasme etait justifié par la participation d'un Congolais en champion's league et c'est la même chose pour Mbokani aujourd'hui car je ne suis pas Fan du Standard mais du FC Brussels. En ce qui concerne Lua Lua aujourd'hui si cela se concretise je serai content de son retour en premiere league et en plus dans un club dont je possède le maillot. J'aime le temperament de Lua Lua anisi que son patriotisme. Ce n'est pas interdit j'espère :) :)
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :à 29 ans Lua Lua est plus rapide que certains jeunes de 19 ans :bravo: :rdc: :rdc: Emile Mpenza, Kader Keita prouvent qu'il y a moyen de revenir à un bon niveau après un séjour au Qatar.
En plus je suis Fan des Spurs depuis l'epoque d'Osvaldo Ardiles. Oyo nde Esengo. Glen Hoddle, Chris Waddle, Gary Lineker :bravo: :bravo: C'etait la belle epoque où des clubs comme Norwich etaient en première league.
ça me rappelle aussi qu'a cette époque là SIr Alex (qui est venu tout chambouler avec Man Utd) n'existait pas, les reds étaient les plus forts d'Angleterre, et Nottingham Forest faisait des ravages un peu partout...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
kadimus

Message par kadimus »

Mayloshi-forever a écrit : ça me rappelle aussi qu'a cette époque là SIr Alex (qui est venu tout chambouler avec Man Utd) n'existait pas, les reds étaient les plus forts d'Angleterre, et Nottingham Forest faisait des ravages un peu partout...
:haha: :haha: :haha: :haha: check your stats and you'll see that at that time Sir Alex dechirait tout en Ecosse avec Aberdeen....including une coupe d'Europe in 83 i think!.....Manchester did not make Sir Alex....he had his own name before that!
Kadimus ex Les_simba...I'm fully trilingual...en Francais, English and also le Tshiluba
[My FiFa 2010 PS3 team...Mandanda , Mongungu ,Kompany, Zakuani, Ilunga ,Makiadi, Mulumbu, Mavuba,Kakuta,Mbokani, Makukula]
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

kadimus a écrit :
Mayloshi-forever a écrit : ça me rappelle aussi qu'a cette époque là SIr Alex (qui est venu tout chambouler avec Man Utd) n'existait pas, les reds étaient les plus forts d'Angleterre, et Nottingham Forest faisait des ravages un peu partout...
:haha: :haha: :haha: :haha: check your stats and you'll see that at that time Sir Alex dechirait tout en Ecosse avec Aberdeen....including une coupe d'Europe in 83 i think!.....Manchester did not make Sir Alex....he had his own name before that!
Je n'ai nullement dit le contraire. Il n'existait pas en premierleague...

En passant, Tottenham a explosé Wigan!!!!!!!! 9-1!!!!!!! Alors que c'était 1 but partout à la 51eme minute!!!!!!

Jermaine Defoe devient, avec Shearer et Andy Cole, le joueur qui a pu mettre un quintuplé en premier league...

Que dirons - nous? Le gardien de Wigan est naze? Je me réfère à la discussion sur Kazadi... :mrgreen:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Quel plaisir 9 - 1
Répondre