« Je suis prêt à prendre la nationalité congolaise »

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Re: « Je suis prêt à prendre la nationalité congolaise »

Message par yougaga »

mais il faut être fou pour comparer lukong à matampi, mais si V.Club a joué le quart c'est grace à lui, si matampi est bonmazembe pouvait le recruté mais mazembe fait les yeux doux à lukongo il depasse kidiaba de loin.
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
pamphyl

Message par pamphyl »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Poses lui la question au sujet de la désorganisation de la FECOFA. il n'a aucune leçon de proféssionnalisme à donner à MBAYO, NONDA etc.... Pourquoi accepte-t-il de nous rejoindre malgré nos dirigéants soi disant Nul ?
car il a des reves, et le cameroun ne vx pas de lui!
Moke moke ndeke a tongana zala naye.
pamphyl

Message par pamphyl »

Ilunga a écrit :Mobutu a écrit :

"il n'est meme pas meilleur que bombassa le reserve de lukong,alors botunaka kin au lieu ya kolanda ba bilobela ya ba ilunga,avandi na france mais azo pesa yo info ya kin on dirait azalaki wana ",

En quoi suis-je concerné dans vos discussions? Quel avis ai-je émis dans cette discussion qui ne me concerne ni d'Adam ni d'Eve? Mobutu, tu me vois partout ou quoi?
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Moke moke ndeke a tongana zala naye.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Excusez moi pour cette parenthèse, j'aimerai savoir si vous trouvez normal qu'en 2009 deux grands clubs comme V.CLUB et MAZEMBE ne se soient pas rencontrés. Cela pourrait même arriver pendant 10 ans au hasard des tirages au sort Ce n'est pas normal. Une reforme s'impose afin de permettre à nos grands clubs de jauger leurs capacités.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
imanien

Message par imanien »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Excusez moi pour cette parenthèse, j'aimerai savoir si vous trouvez normal qu'en 2009 deux grands clubs comme V.CLUB et MAZEMBE ne se soient pas rencontrés. Cela pourrait même arriver pendant 10 ans au hasard des tirages au sort Ce n'est pas normal. Une reforme s'impose afin de permettre à nos grands clubs de jauger leurs capacités.
Je crois bien que cette annee on reprendra l'ancienne formule de championnat au niveau la derniere etape dite"cour des grands"
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

imanien a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Excusez moi pour cette parenthèse, j'aimerai savoir si vous trouvez normal qu'en 2009 deux grands clubs comme V.CLUB et MAZEMBE ne se soient pas rencontrés. Cela pourrait même arriver pendant 10 ans au hasard des tirages au sort Ce n'est pas normal. Une reforme s'impose afin de permettre à nos grands clubs de jauger leurs capacités.
Je crois bien que cette annee on reprendra l'ancienne formule de championnat au niveau la derniere etape dite"cour des grands"
D'ou tenez-vous cette info ?
Soupcon ou officiel ?
Si c'est officiel, on aura de tres bonnes affiches a la linafoot. et on pourra donner a nos 3 clubs d'aller au dela de quart de final des competitions africaines.
J'ai bien dit trois... LUPOPO je le vois sortir au premier tour, V-club aurait pu etre an C1 et je serais rassure.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Rebirth

Message par Rebirth »

Patshoosket a écrit :D'ou tenez-vous cette info ?
Soupcon ou officiel ?
Si c'est officiel, on aura de tres bonnes affiches a la linafoot. et on pourra donner a nos 3 clubs d'aller au dela de quart de final des competitions africaines.
J'ai bien dit trois... LUPOPO je le vois sortir au premier tour, V-club aurait pu etre an C1 et je serais rassure.
Nous pouvons certainement le confirmer pour DCMP, je parle de la sortie au premier tour. Je dirai pas la meme chose les trois autres.
Allez Team243; Impossible is Nothing
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

Rebirth a écrit :
Patshoosket a écrit :D'ou tenez-vous cette info ?
Soupcon ou officiel ?
Nous pouvons certainement le confirmer pour DCMP, je parle de la sortie au premier tour. Je dirai pas la meme chose les trois autres.
J'ai bien parle de trois puisque Mazembe est confirme, V-club se prepare en consequence de cause, et dcmp il y a de l'engouement, on sait bien que DCMP unit est imbattable, ils ont fait un coup une flamme en 94 je connais la conviction du dcmp quand il voit ce que v.club a fait ils vont ses surpasser comme ce fut le cas pour 94. V-club de reve en 92-93 {EKAKIA, BAMBA, MBABU GUYLAIN, TOMISI, LOKOSE, MABEKA ZERO FAUTE...} ET un dcmp de conquerants en 94 a fait la surprise en coupe de vainqueur de coupe. Mais je vois mal un LUPOPO timide faire ces exploits.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

La différence avec la CI est qu'ils ont une frontière avec le Burkina et la Guinée et une histoire commune... Un peu comme nous et les brazzavillois ou les angolais. D'ailleurs qui a crée au scandale lorsque Matingou a rejoint les léopards et ou Matumona ? Personne... Mais un camer ??? A chacun son avis...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
gdz

Message par gdz »

Mes chers amis(es) ce garcon peu devenir citoyen Congolais , s'il le veut. Alors , question de la Nationalite n'est pas du tout une question du foot. Alors , si cela devenait une question dans l'avenir lorsqu'il deviendra un citoyen Congolais apart entiere, l'equipe technique, selectionneur et le staff pourra prendre des decisions pour le bien de notre EN . Alors notre plus grand probleme , est-ce qu'avons des dirigeants capable de faire une difference entre un petit raisonnement comme celui-ci? Avons nous une organisation pour assumer ces genres de responsabilite? Manquons nous vraiment des joueurs capable de rivaliser avec n'importe quel equipe Nationale Africaine? meme dans le monde pour etre representative, competitive?
Ma reponse a ces questions serait NON.
Répondre