Neveu enseigne les systemes de jeu aux entraineurs locaux.
-
jazira2008
- U15

Re: Neveu enseigne les systemes de jeu aux entraineurs locaux.
Nos autorités n aiment pas notre equipe nationale, la population et le pays. Pourquoi kokanga tout un pays en otage à cause des interets personnels?
Babomoni que chez Neveu bazo lia bien raison pour la quelle, ils commencent de faire semblant que neveu travaille bien pour renouveller son contrat en une duree indeterminée.
Oyo ekomi kondoki ya vis à vis. Je suis de ceux quii pensent à partir de today que nos autorites politiques puissent disoudre l equipe nationale.
Jaz.
Babomoni que chez Neveu bazo lia bien raison pour la quelle, ils commencent de faire semblant que neveu travaille bien pour renouveller son contrat en une duree indeterminée.
Oyo ekomi kondoki ya vis à vis. Je suis de ceux quii pensent à partir de today que nos autorites politiques puissent disoudre l equipe nationale.
Jaz.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Pourquoi ne pas lui accorder une dernière chance. Bandeko to tala nanu mutu pe akoki ko changer.
PS : Je suis à la recherche d'un partisan de Patrice Neveu pour une interview .
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
jazira2008
- U15

Mon cher Tupac,
na moni que tolingani te. Donner à quelqu un la dernier chance aussi longtemps qu il est depuis longtemps et il n ya pas de resultats positifs? Tu accepteriai qu on puisse tjrs regarder la can et le mundial à la TV?
Chez nos freres du cameroun makambo ya mawa ezalaka te et makambo ya derniere chance ezalaka te. Pas de resultat, tu es mis dehors te raison pour la quelle tokokumbisa Cameroun na mundial et la CAN.
JAz.
na moni que tolingani te. Donner à quelqu un la dernier chance aussi longtemps qu il est depuis longtemps et il n ya pas de resultats positifs? Tu accepteriai qu on puisse tjrs regarder la can et le mundial à la TV?
Chez nos freres du cameroun makambo ya mawa ezalaka te et makambo ya derniere chance ezalaka te. Pas de resultat, tu es mis dehors te raison pour la quelle tokokumbisa Cameroun na mundial et la CAN.
JAz.
-
gdz
Au Pays des aveugles .........
Seul les mafieux se montreront d'un positivisme a ces genres d'utopie que les gens pourront croire a un professeur aguerri
Qu'il aille donner cour en France et nous allons lui faire la proposition avec ces prouesses comme enseignent que selectionneur.
Seul les mafieux se montreront d'un positivisme a ces genres d'utopie que les gens pourront croire a un professeur aguerri
Qu'il aille donner cour en France et nous allons lui faire la proposition avec ces prouesses comme enseignent que selectionneur.
- MODESTE
- U15

Moi je me demande, pour quoi Neveu a échoué au Congo ? Parce que en Guinée il a laissé une bonne impression car son bilan à la tête de la Guinée est vraiment positif.
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
-
Patshoosket
- U19

Il a echoue puisqu'il est adhere lui-meme dans le system mafieux qui y trouve et il savait qu'il n'etait plus cote' par rapport aux resultat mais par rapport a tous les deals qui pouvait venir par son intermediaire[...]MODESTE a écrit :Moi je me demande, pour quoi Neveu a échoué au Congo ? Parce que en Guinée il a laissé une bonne impression car son bilan à la tête de la Guinée est vraiment positif.
Avez vous l'idee de la facon de se saluer entre Neveu et ses mentors de la FECOFA ???
C'est comme les cowboys qui se croisent dans bistrot
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
- Djima
- U15

Voici le mot d'ordre qui sied à la FECOFA: "Ne mettez pas de l'ordre dans mon désordre car mon désordre est mon ordre."
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
- faceof africa
- Professionnel

mon cher c est simple pcq ce pays avant lui n avait jamais atteint un quart de finale de can , et ce gars l a fait avec l aide d une bonne generation emmene par le veteran abdoulaye titi camara, feinduno et fode mansare qui en a fait voir a ce MAMA NA FOUTILA de kamudimba de toutes les couleurs .au congo c est diffrent , faire mieux c est gagne une coupe d afrique car il en existe deja 2 . malgre cela , on lui a demande juste le plus simple a accomplir et il n a meme pas pus l acheve c.a.d une CAN . vous savez , l echec est humain mais la maniere de l echec laisse perplexe et remet les capacites de cet individus en cause .MODESTE a écrit : Parce que en Guinée il a laissé une bonne impression car son bilan à la tête de la Guinée est vraiment positif.
EN BREF, nous avons engages un NAIN dans l espoir DE NOUS RAMENER NE FUSQU UNE 3 e PLACE AU SAUT EN HAUTEUR
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
-
Erick Ross
- Entraîneur

Tu commences à exagérer... Un jour tu le veux dehors et maintenant une seconde chance ? Qu'il dégageTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Pourquoi ne pas lui accorder une dernière chance. Bandeko to tala nanu mutu pe akoki ko changer.
- Lofombo
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Pourquoi ne pas lui accorder une dernière chance. Bandeko to tala nanu mutu pe akoki ko changer.
Congo ezali depotoire te!!!! Qu'il aille chercher du boulot ailleurs.