Neveu enseigne les systemes de jeu aux entraineurs locaux.

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: Neveu enseigne les systemes de jeu aux entraineurs locaux.

Message par Erick Ross »

Que les choses soient clair vieux. Il est vrai que nous critiquons facilement. Je ne me souviens pas des débats sous l'ère Neveu et Depireux car je n'étais dans aucun forum. Mais à mon avis, le seul coach après la fameuse CAN 1998, qui mérite le respect est Leroy et son adjoint Santos, sans pour autant oublier ses bizness. Toutefois lorsqu'il nous coachait notre équipe faisait plaisir à voir. Or, depuis... A part le début d'Otis et Ibenge, je n'ai pas vu grand chose. S'il avait amené ne fusse qu'un fond de jeu à notre équipe, je l'aurais défendu. Or le gars n'a fait que nous détruire... Au juste Tupac, je ne serais probablement pas présent vu les examens qui approchent mais s'il faut joindre quelqu'un je suis prêt à les contredire par téléphone pour les raisons évoquées là-haut. Tiens-moi au courant
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

Mon cher ami,

ds la vie, il n y a que de bons resultats qui comptent. On ne peut pas continuer à payer le minerval d un etudiant qui echoue chaque annee.

Mon cher ami, Cameroun a changé son entraineur et il sera present en RSA.

Mon cher ami, ne jouons pas le jeu des mots. Il n y pas pour moi une difference entre les bons resultats et la victoire. Je ne suis pas un supporter de victoire mais je suis un vrai supporter qui sait analyser le foot.

On ne peut pas defendre quelqu un qu un qui ne se sait pas lire le jeu. On ne peut pas garder quelqu un qui echoue à tout moment.

Dites le moi mon cher, pourquoi garder Neveu à la commande de notre equipe nationale? Quel est son bilan. Est ce que son bilan est positif ou negatif? le bilan d une equipe serait positif au cas ou il y a des victoires. Et en cas chaqUE FOISQ DE DEFIATE , le bilan sera negatif.

En foot, celui qui gagne , c est celui qui recoit le trophé. Donc, il nous faut la victoire. Nous avons gagné la CHAN puisqu il y avait victoire.

LEROY Claude avait entrainé notre selection en 2006. Omari et sa bande etaient present. On avait pas une organisation à la francaise ou allemùande ou ...mais le monde commencait à parler de la RDC et son equipe. les memes dirigeants etaient present pendant que leroy claude etait entraineur. On gagnait quoique defois on perdait mais on avait besoin de bosn resultats.

Dites moi, pourquoi continuer à garder NEVEU? Que est son bilan? Il est à la tete de nos 11 depuis combien de temps?

Tokosela organaisation makambo te, Neveu bapesa ye nionso oyo alingaki ya malamu, que d autres entraino n avaient pas, mais defiate likolo na defaite, et tu le defends. Tu es heureux qu on puisse continuer à supporter le cameroun? Le gahana? la cote d ivoire?

Eloko nini oyo Ghana alekeli biso? Ghana etaiet present en allemagne mais avec nos locaux na ghana avec LEROY Claude na commande, tokendeke match nul et match retour lisusu nul.

C est l entraineur qui est VITALO. Et il doit partir. Les francais l attendent pour aider Domenech s il est un bon entraineur.

Mon cher ami, citez moi meme 1 point positif de NEVEU Patrick puisque ba points positifs eza pas plus de 1 point, et moi, je te citerais 100 points negatifs de cet incompetent NEVEU Patrick

Jaz.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Je suis curieux d'entendre les arguments des avocats de la défense. C'est pour cela que j'organise le débat. ;)
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
nieno
U15
U15

Message par nieno »

Mine de rien nous sommes le seul pays au monde qui pense que claude leroy est un grand entraineur....... :roll: :roll: ..je suis sur que les senegalais,camerounais,français diront le contraire.
Claude leroy a certe fait quelques chose de bien en 2006 (rien d'extraordinaire...) mais cela est surment du à sa visoin de mettre des locaux motivées sur le terrain au lieu de pro venu en touriste (comme l'avais fait l'anglais mick...en 2004..le grand copain de lua lua...)si notre match contre le togo et l'angola on été tres bien preparer par le coach français , celui contre l'egypte et surtout le match honteux contre le cameroun ont montré les limites "tactiques" du meilleur marchand de joueurs africains.......donc oui leroy est un entraineur presentable mais de là à le faire un grand entraineur :roll: .....y'a que nous qui pouvons le penser :lol: .
Sur ce que veu faire Neveu avec les coachs locaux....moi je dis pourquoi pas , d'abord parce que neveu à un TITRE d'entraineur et puis vu que nos entrino local sont plutot des debrouillards qui ne savent rien de tactique.....et je m'arrete là....si le français veut nous faire par de son savoir (meme si il est tres petit...) pourquoi pas , si pas lui alors otis ngoma ou florent ibenge qui ont le meme titre si je ne me trompe pas pourrai faire la meme chose....Tout les moyens sont bon pour faire avancer les choses.
R.I.P KING OF POP
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Pourtant c bien ce que j'ai dit, depuis 1998, le seul qui a fait quelque chose de raisonnable (sans pour autant le prendre pour un dieu) c'est lui ainsi que Otis et Ibenge le temps de Marbella et Algérie et Gabon... Et concernant Leroy, Nieno n'oublie pas ce que je répète tant de fois. Si ça ne tenait qu'à lui (Leroy), l'ossature des léopards serait 100 % pro. C'est Santos qui lui a proposé les Matumona and co après que toutes les starlettes (Ma-Kalambay, Makiadi, Musampa, Makukula, Makengo etc) aient prétexté tout ce qu'on sait ou se soient décidé trop tard...
Moi j'ai toujours dit que si on peut avoir un vrai bon entraîneur du style Fernandez, Tigana avec un vrai bon assistant comme Otis et Ibenge, pourquoi pas ? Si on ne peut pas ou plutôt on ne veut pas débrouser des thunes pour ces gens alors autant la donner aux Otis, Ibenge et Santoss, eux au moins auront du mal à faire aussi pire que Neveu, Depireux et Wasworth. Et puis, eux, le feront avec l'amour du pays, sans se plaindre de ''Je suis impayé, je vais aller à la FIFA'' et patati et patata.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

nieno a écrit :Mine de rien nous sommes le seul pays au monde qui pense que claude leroy est un grand entraineur....... :roll: :roll: ..je suis sur que les senegalais,camerounais,français diront le contraire.
Claude leroy a certe fait quelques chose de bien en 2006 (rien d'extraordinaire...) mais cela est surment du à sa visoin de mettre des locaux motivées sur le terrain au lieu de pro venu en touriste (comme l'avais fait l'anglais mick...en 2004..le grand copain de lua lua...)si notre match contre le togo et l'angola on été tres bien preparer par le coach français , celui contre l'egypte et surtout le match honteux contre le cameroun ont montré les limites "tactiques" du meilleur marchand de joueurs africains.......donc oui leroy est un entraineur presentable mais de là à le faire un grand entraineur :roll: .....y'a que nous qui pouvons le penser :lol: .
Sur ce que veu faire Neveu avec les coachs locaux....moi je dis pourquoi pas , d'abord parce que neveu à un TITRE d'entraineur et puis vu que nos entrino local sont plutot des debrouillards qui ne savent rien de tactique.....et je m'arrete là....si le français veut nous faire par de son savoir (meme si il est tres petit...) pourquoi pas , si pas lui alors otis ngoma ou florent ibenge qui ont le meme titre si je ne me trompe pas pourrai faire la meme chose....Tout les moyens sont bon pour faire avancer les choses.
Nieno mon cher,

tu viens de citer quelques points positifs de Claude leroy et citez les points positifs de l incompetent Neveu. neveu enseignait nos entraineurs? Oyo ekomi blaque. Pourquoi pas qu il puisse commencer à enseigner les Muntubile santos, l entraineur de Mazembe et l entraineur de Vita puisque nos 11 nationals proviennet de ces equipes. Totala soki Muntubile akolinga l incompetent Neveu a enseigner ye.

Mon cher, on etait pas riducule contre les egyptiens mais contre les camerounais, n oublie pas que leroy etait fanatique du cameroun. Lery n est pas consideré coe Dieu mais il y avait des resultats avec ce mr leoy et depuis qu il est parti, wapi ba resultats? J accepterai tout entraineur chez nous qui nous a aidé à progresser. Ne soyons pas de fanatique mais soyons de vrais supporters. Jugeons ba entraineurs nionso ba passer epai na biso en fonction de leurs resultats. ne parlons pas stp des desordres de la fecofa puisque bango nionso ba passer par le meme comité de la fecofa.

Jaz.
Répondre