Votez pour Mputu, African player of the year

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Z-lionne

Re: Votez pour Mputu, African player of the year

Message par Z-lionne »

Pourquoi s'excuser d'avoir voté plusieurs fois pour Trésor Mputu :lol: ? En mettant le lien sur ma page facebook, j'ai réussi à convaincre un bon nombre de mes potes (qui ne regardent même pas le foot) à voter pour l'enfant du pays donc, si je le pouvais, je voterais encore et encore na "nko" 8-) :rdc:
Life is a bitch!
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

c'est pas la triche ça!!! c'est le patriotisme...vous croyez que les ivoirien s'en prive? :rdc: :rdc: :rdc: :rdc:
sémantique web...E-Government
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

Mais le TP Mazembé a fait de lui le joueur le mieux payé en Afrique
La ils ont raison, :P a voir la fortune dont il se cree, il doit vraiment avoir des primes extra. Et meme le salaire qu'on dit 8.000 net est fuctif...
Un charoit automobile impressionnant, avec de remorque, plus de 8 tetes, n'en parlons pas de concessions et residence, kin / Lu'shi...
Mputu est le seul joueur qui va redonner au joueurs locaux le gout d'evoluer surplace au pays, deja a voir ce'qu'il a.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

Rebirth a écrit :OOPS! Sorry Jaz, je n' ai pas pu resister la tentation de voter pour la deuxieme fois.
AAAAAH ...lalala, tiens tiens CETTE 2e MAIN d henry c est tout le monde qui l a en realite :haha:
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Nous sommes en train d'en parler même sur sambafoot...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Si vous lisez bien sur BBC au bas de la page du vote, on dit que chacun peut voter jusqu'a 10 fois ! laissez moi chercher ca et je le mets sur le forum !!!
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

wantanshi a écrit :Si vous lisez bien sur BBC au bas de la page du vote, on dit que chacun peut voter jusqu'a 10 fois ! laissez moi chercher ca et je le mets sur le forum !!!
Please check with your operator for exact costs. There will be a maximum of 10 entries per person.
Si deja c'est permis pour le meme numero de telephone d'envoyer 10 fois le meme sms, que dire du PC ?!
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
enigme
U17
U17

Message par enigme »

:bravo: :bravo: tresor ekosimba
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Source : RTBF...

Qui sera le joueur africain de l’année ?

02.12.09 - 13:44 Comme chaque année, la BBC organise l’élection du joueur africain de l’année. Parmi les nominés, Yaya Touré (ex-Beveren), et Trésor Mptutu, convoité depuis longtemps par le Standard.

La BBC a livré ce mercredi la liste des cinq nominés pour le prix du Joueur africain de l’année 2009. On y retrouve évidemment Samuel Eto’o (Camerounais, Inter Milan), Michael Essien (Ghanéen, Chelsea), Yaya Touré (Ivoirien, FC Barcelone, mais qui a commencé sa carrière à Beveren) et Didier Drogba (Ivoirien, Chelsea), mais également Trésor M’Putu, le seul à encore évoluer en Afrique. Le talentueux attaquant du TP Mazembe (RD Congo) est depuis longtemps courtisé par le Standard, jusqu’ici sans succès.

Les absences remarquées sont celles du Malien Frederic Kanouté (FC Séville) et de son compatriote Seydou Keita (FC Barcelone). La saison passée, c’est l’Égyptien Mohamed Aboutrika, vainqueur de la Coupe d’Afrique des Nations, qui l’avait emporté. La remise du trophée aura lieu le 8 janvier.

Les précédents lauréats du footballeur africain de l’année :
2000 - Patrick Mboma (Cameroun)
2001 - Sammy Kuffour (Ghana)
2002 - El Hadji Diouf (Sénégal)
2003 - Jay-Jay Okocha (Nigéria)
2004 - Jay-Jay Okocha (Nigéria)
2005 - Mohamed Barakat (Egypte)
2006 - Michael Essien (Ghana)
2007 - Emmanuel Adebayor (Togo)
2008 - Mohamed Aboutrika (Egypte)

Copyright photo: EPA - Didier Drogba est parmi les nominés Football, A l'étranger
|

Commentaires
02.12.09 - 17:49 - Jules
Salut,
Je suis un graang fan de Didier Drogba, Samuel Eto'o et Michael Essien, mais surtout de Trésor Mputu.
Pour la fierté de ce dernier, si ça dependait de moi, il devrait bénéficier de ce trophée. Mais à l'instar, je suppose que les chances sont beaucoup plus à Drogba.
A suivre...!
Rebirth

Message par Rebirth »

faceof africa a écrit :
Rebirth a écrit :OOPS! Sorry Jaz, je n' ai pas pu resister la tentation de voter pour la deuxieme fois.
AAAAAH ...lalala, tiens tiens CETTE 2e MAIN d henry c est tout le monde qui l a en realite :haha:
Non Face of Juda( Kiekiekie!) J' en suis a la premiere. CETTE 2e MAIN d' henry est encore en route, surement avant la fin de cette journee. Le patriotisme exige.... :D :D :D
Allez Team243; Impossible is Nothing
Répondre