Votez pour Mputu, African player of the year

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Rebirth

Re: Votez pour Mputu, African player of the year

Message par Rebirth »

Marrant Ilus :) :) :) Salut a toi aussi...
Allez Team243; Impossible is Nothing
Mike
U15
U15

Message par Mike »

:D J'ai fait la ronde des computer au bureau..."Excuse me my friend, I want just to check something with your computer PLEASE, mine keep on freezing :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bwalu bua djitunga :rdc:
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
Esp

Message par Esp »

Mike a écrit ::D J'ai fait la ronde des computer au bureau..."Excuse me my friend, I want just to check something with your computer PLEASE, mine keep on freezing :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pas bete ce mensoge enorme... il faut dire quand meme que c'est pour une bonne cause...

:mrgreen: :mrgreen: :rdc:
Moi j'y crois, un jour la RDC se relevera mais à une seule condition, celle de changer notre mentalité ,seule la clé d'un futur prospère pour notre cher et beau pays
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Mike a écrit ::D J'ai fait la ronde des computer au bureau..."Excuse me my friend, I want just to check something with your computer PLEASE, mine keep on freezing :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

t'es un vrai patriote mike
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Super les ga...Des que j'ai unpeu de temps je le ferai aussi grave, grave, grave...
sémantique web...E-Government
pamphyl

Message par pamphyl »

Encore mieux, je fais la rounde des ordinaire a mon universite lol :lol: :lol:
Moke moke ndeke a tongana zala naye.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

AInsi le vote multiple n'est pas bloqué? Parce que faire la ronde des bureaux cad faire la ronde au sein d'un même réseau LAN, donc même adresse routable derriere un même routeur. Ou vous avez à vos bureaux des adresses routables pour chaque machine???? :roll: :roll:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
imanien

Message par imanien »

Mayloshi-forever a écrit :AInsi le vote multiple n'est pas bloqué? Parce que faire la ronde des bureaux cad faire la ronde au sein d'un même réseau LAN, donc même adresse routable derriere un même routeur. Ou vous avez à vos bureaux des adresses routables pour chaque machine???? :roll: :roll:
papa pima mbele miye mina pima ina pita sodat ana pata na Lan yangu 2 ba bords :lol: :lol: kesho nakobakissa tonga mususu
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
Esp

Message par Esp »

Mayloshi-forever a écrit :AInsi le vote multiple n'est pas bloqué? Parce que faire la ronde des bureaux cad faire la ronde au sein d'un même réseau LAN, donc même adresse routable derriere un même routeur. Ou vous avez à vos bureaux des adresses routables pour chaque machine???? :roll: :roll:
je pense qu'il y a une possibilité,pcq par exemple là ou je bosse rien dans mon plateau j'ai 11 poste reliés à internet et chaque poste a sa propre adresse IP.
en plus des reseau wifi que je pique à chaque que je me deplace avec mon ordi dans les différents cafés de mon quartiers ,j'en suis en plus de 20 votes ,rien que depuis les debuts d la semaine.

:geek:
Moi j'y crois, un jour la RDC se relevera mais à une seule condition, celle de changer notre mentalité ,seule la clé d'un futur prospère pour notre cher et beau pays
Mike
U15
U15

Message par Mike »

imanien a écrit :
papa pima mbele miye mina pima ina pita sodat ana pata na Lan yangu 2 ba bords :lol: :lol: kesho nakobakissa tonga mususu

:lol: May et Imanien, Je pense qu'il faut y aller simplement a l'aveuglette, si on y mets trop du CISCO, les doublures de Tartampions seront ecartes pour rien :lol:
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
Répondre