Aïe aïe...Claude Leroy coach du Nigeria ?
- yougaga
- Réserve-pro

Re: Aïe aïe...Claude Leroy coach du Nigeria ?
on dirait que la RDCONGO aura un entraineur congolais toza ko rond point je prefère un entraineur allemand ou europe de l'est.
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
-
Erick Ross
- Entraîneur

Quel rapport ?yougaga a écrit :on dirait que la RDCONGO aura un entraineur congolais toza ko rond point je prefère un entraineur allemand ou europe de l'est.
- yougaga
- Réserve-pro

le rapport ils ne pourront pas faire le poids je ne doute pas de leur qualité mais au niveau du ministère,federation et présidence bakokaté ils vont vite demissionés. c'est mieux de mettre un mec qui a beaucoup de caractère.
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
-
Erick Ross
- Entraîneur

Qu'est-ce que tu en sais ?yougaga a écrit :le rapport ils ne pourront pas faire le poids je ne doute pas de leur qualité mais au niveau du ministère,federation et présidence bakokaté ils vont vite demissionés. c'est mieux de mettre un mec qui a beaucoup de caractère.
-
madi
- Professionnel

le geant omari est au journal televisé de 20h sur la RTNC je m'entendais à ce qu'il nous livre la bonne nouvelle de l'exclusion de neveu mais rien du tout. de quoi il a veritablement parlé, je ne sais pas. Si quelqu'un a suivi!!!!?