UN FOOTBALLEUR CONGOLAIS D'EGYPTE DEMANDE DE L'AIDE

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Joshua Bellini

Re: UN FOOTBALLEUR CONGOLAIS D'EGYPTE DEMANDE DE L'AIDE

Message par Joshua Bellini »

Mais nga na kamue :o :o :o , comment vous pouvez vous acharner sur le garcon de cette facon et le ridiculiser. La vie appartient aux courageux, le Congo possede des joueurs partout dans le monde bourres de talents. Ne sous- estimez jamais personne dans la vie, c' est la marque des faibles. Il a le soucis de jouer pour son pays natal, nous ne l' avons jamais vu jouer... il se pourrait qu' il soit bon :!: :!: :!: Qui avait compte avec Mamalejoueur du FC Cabinda, qui apres avoir menti a ces dirigeants au Cabinda qu il allait a Kin pour visiter sa mere souffrante, pris la poudre d' escampette. Qui aurait cru qu' un tel joueur etait sur cette planete :?: :?: :?: . Qui aurait cru qu' un talent se perdait au Cabinda, Qui :arrow:

Je ne veux pas suivre le style de Face Of qu' il me pardonne mais cette fois-ci il faut vraiment recourir a la Bible qui dit: " La pierre rejettee par les batisseurs, c' est celle qui etait devenue la pierre angulaire". Non mes freres, conscience na bino esala pe bo senga Muana oyo pardon. Sous-estimer quelqu' un c' est la marque des faibles, c' est a cause de ca que l' on a perdu au Malawi. Les gens aiment toujours les noms faits, tangu mususu aza grand Djogo mais aza freine na Egypte qui sait??? Peut-etre aleki naye pe Roum, donnons lui sa chance, passons la requete a la Fecofa, et invitons lui meme pour le tester!
Tartampion

Message par Tartampion »

Sa demande se situe à deux niveaux: national team ou n'importe kel club. Mon frère, je crois qu'on a pas encore cloturer la liste des joueurs au DCMP pour cette saison. :haha: :haha: soit tu le recommade au TP englebert de l'Epfkin :haha: :haha: il va se faire remarquer par les recruteurs de MULUNGE, :haha: :haha:
ballondor2009

Message par ballondor2009 »

Joshua Bellini a écrit :Mais nga na kamue :o :o :o , comment vous pouvez vous acharner sur le garcon de cette facon et le ridiculiser. La vie appartient aux courageux, le Congo possede des joueurs partout dans le monde bourres de talents. Ne sous- estimez jamais personne dans la vie, c' est la marque des faibles. Il a le soucis de jouer pour son pays natal, nous ne l' avons jamais vu jouer... il se pourrait qu' il soit bon :!: :!: :!: Qui avait compte avec Mamalejoueur du FC Cabinda, qui apres avoir menti a ces dirigeants au Cabinda qu il allait a Kin pour visiter sa mere souffrante, pris la poudre d' escampette. Qui aurait cru qu' un tel joueur etait sur cette planete :?: :?: :?: . Qui aurait cru qu' un talent se perdait au Cabinda, Qui :arrow:
L'esprit général des intervenants ( à mon sens) n'est pas de sous-estimer la valeur footballistique de notre compatriote, ni même sa personne, mais de faire comprendre que l'EN doit être le sommet du football nationale, une équipe que l'on intègre parce qu'on a prouvé quelque chose quelque part...il n'a rien prouvé jusqu'à preuve du contraire, il ne dit rien sur son parcours sportif et sur le club pour lequel il évolue...comment penser qu'il peut apporter un plus, sinon n'importe qui sur ce forum va tenter su test chez les Léopards...Et pour Mamale, l'équipe nationale n'est pas allé le chercher à Cabinda, il n'a pas non plus envoyé une lettre à la FEZAFA pour dire que je suis ici, un grand djogo en mesure d'apporter une pierre à l'édiffice, nannnn, il a fait ses preuves pour la poignée de matches qu'il a joué avec Daring, tout le monde a bien pu se dire qu'on ne pouvait pas se passer de ce garcon pour la CAN, là tu nous demande de prendre en considération les voeux de quelqu'un qui veut aller passer son test en EN, ezalaka te ndeko !
Joshua Bellini a écrit :Les gens aiment toujours les noms faits, tangu mususu aza grand Djogo mais aza freine na Egypte qui sait??? Peut-etre aleki naye pe Roum, donnons lui sa chance, passons la requete a la Fecofa, et invitons lui meme pour le tester!
S'il veut intégrer les Leopards qu'il fasse d'abord ses preuves là où il est ou qu'il revienne dans un club au pays avant de prétendre á l'EN :!:
Des jeunes gens avec plus de talent que Messi, cr9 ,Mputu, Roum, Biscotte c'est pas ce qui manque... mais ceux là ne sont pas arrivé dans les EN par hasard, il ont montré en clubs qu'on pouvait compter sur eux...à te lire il suffirait que je croies en moi pour que demain je tente ma chance avec l'équipe nationale...ata yo moko...
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

C'est une blague ??
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Joshua Bellini

Message par Joshua Bellini »

ballondor2009 a écrit :
Joshua Bellini a écrit :Mais nga na kamue :o :o :o , comment vous pouvez vous acharner sur le garcon de cette facon et le ridiculiser. La vie appartient aux courageux, le Congo possede des joueurs partout dans le monde bourres de talents. Ne sous- estimez jamais personne dans la vie, c' est la marque des faibles. Il a le soucis de jouer pour son pays natal, nous ne l' avons jamais vu jouer... il se pourrait qu' il soit bon :!: :!: :!: Qui avait compte avec Mamalejoueur du FC Cabinda, qui apres avoir menti a ces dirigeants au Cabinda qu il allait a Kin pour visiter sa mere souffrante, pris la poudre d' escampette. Qui aurait cru qu' un tel joueur etait sur cette planete :?: :?: :?: . Qui aurait cru qu' un talent se perdait au Cabinda, Qui :arrow:
L'esprit général des intervenants ( à mon sens) n'est pas de sous-estimer la valeur footballistique de notre compatriote, ni même sa personne, mais de faire comprendre que l'EN doit être le sommet du football nationale, une équipe que l'on intègre parce qu'on a prouvé quelque chose quelque part...il n'a rien prouvé jusqu'à preuve du contraire, il ne dit rien sur son parcours sportif et sur le club pour lequel il évolue...comment penser qu'il peut apporter un plus, sinon n'importe qui sur ce forum va tenter su test chez les Léopards...Et pour Mamale, l'équipe nationale n'est pas allé le chercher à Cabinda, il n'a pas non plus envoyé une lettre à la FEZAFA pour dire que je suis ici, un grand djogo en mesure d'apporter une pierre à l'édiffice, nannnn, il a fait ses preuves pour la poignée de matches qu'il a joué avec Daring, tout le monde a bien pu se dire qu'on ne pouvait pas se passer de ce garcon pour la CAN, là tu nous demande de prendre en considération les voeux de quelqu'un qui veut aller passer son test en EN, ezalaka te ndeko !
Joshua Bellini a écrit :Les gens aiment toujours les noms faits, tangu mususu aza grand Djogo mais aza freine na Egypte qui sait??? Peut-etre aleki naye pe Roum, donnons lui sa chance, passons la requete a la Fecofa, et invitons lui meme pour le tester!
S'il veut intégrer les Leopards qu'il fasse d'abord ses preuves là où il est ou qu'il revienne dans un club au pays avant de prétendre á l'EN :!:
Des jeunes gens avec plus de talent que Messi, cr9 ,Mputu, Roum, Biscotte c'est pas ce qui manque... mais ceux là ne sont pas arrivé dans les EN par hasard, il ont montré en clubs qu'on pouvait compter sur eux...à te lire il suffirait que je croies en moi pour que demain je tente ma chance avec l'équipe nationale...ata yo moko...
Alors au lieu de rigoler, voyons le d' abord a l' oeuvre, je crois que c' est le minimum qu' il fallait lui demander au lieu de le ridiculiser de telle maniere ou de le prendre pour un fou. Il y a aucun mal ou encore aucune folie de se porter candidat pour l' equipe nationale. Quand il dit cela, il est sur de ces capacites peut etre. Ce que je condamne c' est plus le cote moqueur qui a ete adopte apres sa requete.
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

je pense qu il serait mieux d avoir plus d infos et references sur lui en details avant de deduire quoique ce soit . un lien, statisques du club ou il joue serait de bonne augure
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:haha: :haha: Bo sentir oyo na monaka chaque Jour !! bon nakomeli ye qu'il donne le nom de son club, son poste sur le terrain etc... Ce qui m'étonne c'est le fait que lorsque V.CLUB a joué là bas en coupe de la Caf, il aurait pu saisir l'occasion pour se renseigner. Alingi ayeba ba rapport na nga avec FECOFA peut etre pour négocier un 10 % :haha: :haha: po na pistonner ye :haha: J'attend sa réponse.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

j'ai fouillé son nom sur net aucune référence pour l'instant, CB peut le récupérer non!!!!
Il ne connait aucune procédure alors, la plus simple c'est de retourné à Kin et se trouvé un club.
Tupac demande lui de te poster ses vidéo tu pourras les mettre sur youtube, car il pourra changer l'avis des moqueurs dans ce forum
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

tout facon , ca c est pas un scoop ou news
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:( :o :shock: temk 20 Soni ezo sala nga. Le yanké aza nduliste chrétien. Kokamua j'ai vu ses vidéo sur youtube. j'ai même trouvé son blog na système kaka ya FBI

Son blog http://paty-sente800.skyrock.com/189527 ... Zongo.html

Son groupe : http://www.youtube.com/watch?v=Ks7uHDNlAfM

ICI avec sa Soeur : http://www.youtube.com/watch?v=BL_cefiXdDQ

j'ai cherché des images du gars jouant même au Babyfoot :( :( :( je n'ai rien trouvé. Non Nooon le Muntu a craqua je ne vois pas d'autres explications.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Répondre