Monaco : Mongongu mis en garde à vue !
- faceof africa
- Professionnel

Re: Monaco : Mongongu mis en garde à vue !
indiscipline a l entrainement , violeurs ou bandits sont 2 choses different avec un delit mineur comme celui la . LA BIBLE APPELE SATAN " l ACCUSATEUR " ....bifunda funda tika mon cher
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
- wantanshi
- Léopard A

Franchement, ce petit m'a personnellement séduit depuis sa première prestation officielle avec les léopards a Kin face aux géants égyptiens et je n'ai jamais cessé de le dire ! Cette petite histoire avec les policiers on s'en tape ! Si quelqu'un sur ce forum n'a pas encore eu de problème avec les BR c'est parce qu'il ne sait pas conduire !!! Bonne chance petit, tu iras loin ! CA C'EST SUR !
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
-
madi
- Professionnel

Monaco a joué et gagné hier. quelqu'un sait-il si Mongungu a joué?
- kompany
- Léopard A

il était bel et bien à son poste hiermadi a écrit :Monaco a joué et gagné hier. quelqu'un sait-il si Mongungu a joué?
http://www.eurosport.fr/football/ligue- ... live.shtml
- tony yave
- Professionnel

je suis d'accord avec toi, moi ça m'a déjà arriver plusieur fois ça pour c'est petit problème, ce qui grave c'est manquer les entrainement, arriver en retard.wantanshi a écrit :Franchement, ce petit m'a personnellement séduit depuis sa première prestation officielle avec les léopards a Kin face aux géants égyptiens et je n'ai jamais cessé de le dire ! Cette petite histoire avec les policiers on s'en tape ! Si quelqu'un sur ce forum n'a pas encore eu de problème avec les BR c'est parce qu'il ne sait pas conduire !!! Bonne chance petit, tu iras loin ! CA C'EST SUR !
- sedigo
- Espoir

wantanshi a écrit :Franchement, ce petit m'a personnellement séduit depuis sa première prestation officielle avec les léopards a Kin face aux géants égyptiens et je n'ai jamais cessé de le dire ! Cette petite histoire avec les policiers on s'en tape ! Si quelqu'un sur ce forum n'a pas encore eu de problème avec les BR c'est parce qu'il ne sait pas conduire !!! Bonne chance petit, tu iras loin ! CA C'EST SUR !
je te reconnais toi trop fou mining
sémantique web...E-Government
- yougaga
- Réserve-pro

Le défenseur central monégasque Cédric Mongongu, qui ne s'est pas entraîné jeudi et vendredi en raison d'un deuil familial, fait bien partie du groupe de l'AS Monaco retenu pour la réception de Lyon dimanche soir (21h00). Il a fait le point avec Guy Lacombe samedi et devrait être titulaire à Louis-II avec Sébastien Puygrenier.
Pour ce match, l'entraîneur monégasque enregistre le retour de Diego Perez, suspendu face à Rennes (1-0). Mais Monaco est privé de Vincent Muratori (ischio-jambiers), Mathieu Coutadeur (cheville), Eduardo Costa (genou) et Adriano (suspendu).
Pour la deuxième fois consécutive, Lacombe a écarté l'Islandais Eidur Gudjohnsen, arrivé cet été en provenance de Barcelone. «Il a du mal à s'adapter au Championnat de France, point final, dit le coach. Mais il peut encore y arriver et cela n'enlève rien à ses qualités.» (Avec AFP)
Le groupe : Ruffier, Thuram - Lolo, Modesto, Mongongu, Puygrenier, Mangani, Traoré - Nkoulou, Gosso, Perez, Leko, Mollo, Alonso, Nenê - Pino, Park, Gakpé.
je ne sais pas si il a perdu qui? mais c'est un joueur qui j'apprecie beaucoup donc si qlq1 a les infos cmt ça on pourra presenter nos condoleances
Pour ce match, l'entraîneur monégasque enregistre le retour de Diego Perez, suspendu face à Rennes (1-0). Mais Monaco est privé de Vincent Muratori (ischio-jambiers), Mathieu Coutadeur (cheville), Eduardo Costa (genou) et Adriano (suspendu).
Pour la deuxième fois consécutive, Lacombe a écarté l'Islandais Eidur Gudjohnsen, arrivé cet été en provenance de Barcelone. «Il a du mal à s'adapter au Championnat de France, point final, dit le coach. Mais il peut encore y arriver et cela n'enlève rien à ses qualités.» (Avec AFP)
Le groupe : Ruffier, Thuram - Lolo, Modesto, Mongongu, Puygrenier, Mangani, Traoré - Nkoulou, Gosso, Perez, Leko, Mollo, Alonso, Nenê - Pino, Park, Gakpé.
je ne sais pas si il a perdu qui? mais c'est un joueur qui j'apprecie beaucoup donc si qlq1 a les infos cmt ça on pourra presenter nos condoleances
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.