16/12/2009 L'Après Match:TP Mazembe-Auckland City

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
BXL
Professionnel
Professionnel

Re: 16/12/2009 L'Après Match:TP Mazembe-Auckland City

Message par BXL »

Ilunga a écrit :Santoss a écrit :

"Le TP Mazembe n'est pas plus faible que le Pohang et encore moins qu' Aucland City."

Absolument Santa barra...Maz s'est "promené" cet après-midi...Ce score est loin de refleter la physionomie de la rencontre et le rapport de force sur le terrain...A des moments, y avait un Bresil sur ce terrain...A des moments, notamment sur le 2è but de Maz sous le regard des barcelonais, Messi entre autres...Même mon fils qui n'aime pas regarder les matchs de la CL africaine était "surpris" de la prestation de Maz...Les 2 buts de Maz ont été des chefs d'oeuvre du genre...Mais Maz a souffert d'un arbitrage très partial (expulsion de Kidiaba qui entrainera le but néo-zélandais dans la minute qui a suivie et un but des néo-zélandais de toute évidence "hors-jeu") mais aussi, "last but not least", "de naivetés tactiques" en défense...Même à 10, Maz a "baladé" ces faibles néo-zélandais...
Les joueurs de Maz qui ont du talent à travailler :
-Bedi : quelle CMC mémorable...C'est sa compétition-référence dans sa carrière...Il nous a gratifié de qqs transversales dignes de Mana "le ventilateur" ou de Kiyika Tokodi...Chapeau bas Bedi...
-Kidiaba : quelle agréable surprise...Vous voyez que je ne suis pas tout le temps de mauvaise foi...Qd c'est bon c'est bon..Qd c'est mauvais c'est mauvais...
-Mputu : quelle séance de rattrapage !!!! Indubitablement, c'est "LE" plus doué de sa génération, un diamant encore brut, à polir pour égaler les stars internationales comme les Eto'o...Il ne les égale pas encore mais une expatriation en Europe et un travail physique harrassant lui permettront d'inscrire très rapidement son nom dans le "gotha" du foot mondial...Elément à suivre pour ce mercato hivernal...
-Mabele : on dirait un attaquant balle au pied...Il fait ce qu'il veut du cuir...Doit encore travailler ses replacements et sa tactique...Elément interessant...
:bravo: :bravo:
Oublions Kidiboulette, Kidiaba version Vitalo.
Bonjour KidiCat 1.1, Kidiaba version Abu Dhabi. C'est ma meilleure surprise de cette coupe du monde. Merci l'artiste et pardon pour tout ce que j'ai dit de mechant sur vous.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
sixloups

Message par sixloups »

j'ai bien ragarde le premier but neozelandais, c'etait pas du tout hors jeu, pona nini negre azalaka mauvais perdant?
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

kie kie kie kie kie kie...Non Sixloups...Il me semble qu'un des buts des néo-zélandais était "hors jeu"...Et la charge, pied en avant, sur Bakula de la part du neozélandais, ça méritait pas un carton au moins jaune?
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Le premier but néo zelandais était hors jeu dans la mesure où ils étaient deux sur l'action, celui qui marque vient de derrière mais le ballon allait dans la direction de celui qui était hors jeu. Le Juge de touche doit juger au départ du Ballon. regardez bien les lignes sur le gazon vous verrez que l'attaquant néo zélandais avais un pied au delà de la ligne par rapport au dernier défenseur Congolais. Bon ça c'est le passé, on ne va pas pleurer comme des irlandais, Mazembe a développé un football de qualité. Je n'aimerai pas voir l'avant dernier du classement du championnat Néo Zélandais. :haha: :haha: :haha:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Slt à tous,

Bravo à Mazembe malgré la defaite mais toutefois on a pas était ridicule dans tous ça.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Pichen a écrit :Slt à tous,

Bravo à Mazembe malgré la defaite mais toutefois on a pas était ridicule dans tous ça.
très content de te relire pichen ca fait un bail quel plaisir mon frere :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
sémantique web...E-Government
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

sedigo a écrit :
Pichen a écrit :Slt à tous,

très content de te relire pichen ca fait un bail quel plaisir mon frere :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
J'ai connu de serieux problèmes ce dernier temps et je pense que ça ira d'ici peu cher ami mais qu'on s'appelle en privé je vais te relater l'histoire en question
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

Mais si cette equipe fut aussi faible que vous semblez le dire, une victoire du TP Mazembe devait justifier cela!!!
Deja Cette defense de Mazembe m'avait degoute de regarder ce match. Il faut a tout pris faire partir Garzitho au plus vite. Et cherche ne fut ce qu'un encadreur d'une ecole pour un contrat meme de 6 mois le temps que le joueurs de mazembe sachent comment se mettre dans un terrain durant la phase defensive, sinon ca sera du ridicule et ca meme avec Bagnack dans l'axe cette defense presentait deja de signe de faiblilite'
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Tartampion a écrit :
kompany a écrit :comment reconnait-on un contre-molema?

voici quelques indices :D

lorsque lors du chan les léopards avait perdu par 3-0 contre le ghana :roll: ils étaient venu ici pour dénigrer et insulter nos vaillants locaux :evil:

lorsque cette même équipe avait remporté le chan :evil: ils se sont fai discret :evil:
lorsque mazembe a remporté la ligue des champions. :evil: ils ont quasi obbservé un silence radio :evil: ils ont félicité l'équipe à contre coeur :evil:

mputu nominé pour le ballon d'or africain :evil: bazo beta sujet wana kara :evil:

mais lorsque mputu et mazembe sombrent à la coupe du monde des clubs :evil: subitement :evil:ils viennent jubiler,dénigrer et insulter les joueurs comme ils ont l'habitude de le faire :evil: :evil:

des gars comme santoss ou ilunga ont aussi critiquer :evil: mcq ils étaient déçu du faible niveau de cette équipe :roll: comme la plupart d'entre nous :evil:

mais dire que mabele ou mputu n'ont pas le niveau :evil: moi j'appelle celà du motema mabe ou du kindoki :evil: :evil:

ds cette équipe :roll: je vois au moins 3 internationaux congolais :rdc: :bravo: :rdc: :bravo:
Je te complète mon frère Kompany. Pour rappel et vous pouvez fouiller ds le sujet qui traitait sur la CAF, après la final aller qlq'1 ici (suivez bien mon regard) avait dit:" si Mazembe gagne la ligue de champions dela CAF, je serai pour une equipe nationale 100% locaux" après la victoire de Mazembe, Je te cite" ils ont quasi observé un silence radio :evil: ils ont félicité l'équipe à contre coeur :evil: "
Critique objective comme celle ILUNGA j'apprecie :bravo: . Ca ne va pas il faut le dire, ca va il faut être"sportif" pour feliciter.
mon frère la critique n'est pas interdite :roll: on ne peut pas dire que c'était bon 8-) quand tout allait de travers 8-) mais delà à dénigrer pour le plaisir de dénigrer en insultant et en minimisant le performance de certains joueurs.c'est ça qui me revolte :evil: :evil:
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

kompany a écrit :
Tartampion a écrit :
kompany a écrit :comment reconnait-on un contre-molema?

voici quelques indices :D

lorsque lors du chan les léopards avait perdu par 3-0 contre le ghana :roll: ils étaient venu ici pour dénigrer et insulter nos vaillants locaux :evil:

lorsque cette même équipe avait remporté le chan :evil: ils se sont fai discret :evil:
lorsque mazembe a remporté la ligue des champions. :evil: ils ont quasi obbservé un silence radio :evil: ils ont félicité l'équipe à contre coeur :evil:

mputu nominé pour le ballon d'or africain :evil: bazo beta sujet wana kara :evil:

mais lorsque mputu et mazembe sombrent à la coupe du monde des clubs :evil: subitement :evil:ils viennent jubiler,dénigrer et insulter les joueurs comme ils ont l'habitude de le faire :evil: :evil:

des gars comme santoss ou ilunga ont aussi critiquer :evil: mcq ils étaient déçu du faible niveau de cette équipe :roll: comme la plupart d'entre nous :evil:

mais dire que mabele ou mputu n'ont pas le niveau :evil: moi j'appelle celà du motema mabe ou du kindoki :evil: :evil:

ds cette équipe :roll: je vois au moins 3 internationaux congolais :rdc: :bravo: :rdc: :bravo:
Je te complète mon frère Kompany. Pour rappel et vous pouvez fouiller ds le sujet qui traitait sur la CAF, après la final aller qlq'1 ici (suivez bien mon regard) avait dit:" si Mazembe gagne la ligue de champions dela CAF, je serai pour une equipe nationale 100% locaux" après la victoire de Mazembe, Je te cite" ils ont quasi observé un silence radio :evil: ils ont félicité l'équipe à contre coeur :evil: "
Critique objective comme celle ILUNGA j'apprecie :bravo: . Ca ne va pas il faut le dire, ca va il faut être"sportif" pour feliciter.
mon frère la critique n'est pas interdite :roll: on ne peut pas dire que c'était bon 8-) quand tout allait de travers 8-) mais delà à dénigrer pour le plaisir de dénigrer en insultant et en minimisant le performance de certains joueurs.c'est ça qui me revolte :evil: :evil:
moi aussi je trouve ça énervant, il y a des gens qui ont rabaisser l'équipe jusqu'au minimum du football...Cette phrase relate le tout:"une équipe qui ne sait même pas enchaîner 3 passe n'en est pas une"!
Des gens ont dit mputu ne va rien faire en europe...Je ne les citerai pas, mais aujourd'hui tout change.Mputu très fort mputu ceci...Trop d'analyste mazengele sur ce forum...Ça me rapel ces idiots dans le stade qui insulte l'équipe durant tout le match mais des que celle-ci met un but ils se mettent à sauter et disent tout le bien des joueurs...Trop zaïrois!
sémantique web...E-Government
Répondre