Moise Katumbi :«Nous sommes à la recherche d’oiseaux rares»
- Pichen
- Réserve-pro

Re: Moise Katumbi :«Nous sommes à la recherche d’oiseaux rares»
En commencant d'abord par la défense
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
-
kobolifronti
- U15

awa ko batu nyoso ba moni fragilite et mediocrite ya axe centrale, je me poses la question si ils vont reussir a atteindre meme la finale de la CL. I hope that i'am wrong.
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
-
Patshoosket
- U19

Je pense le contraire, avec tous ces erreurs mises a jour, MAZEMBE va chasser ces incapables et faire appel aux meilleurs et surtout ils vont preparer la champions leagues par rapport a ce qu'ils ont vu a CMC... Et je vous assure TP Mazembe peut faire un doubletkobolifronti a écrit :awa ko batu nyoso ba moni fragilite et mediocrite ya axe centrale, je me poses la question si ils vont reussir a atteindre meme la finale de la CL. I hope that i'am wrong.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
- yougaga
- Réserve-pro

je pense que mazembe peut se servir de cette expérience pour faire le doublet où aller encore loin dans la champions'league.maintenant on pourra renforcé l'axe avec des joueurs competents.
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
- kompany
- Léopard A

à commencer par gladys
et kimwaki

-
myke matarazzo@´
se bien mais es seulment mazembe qui a besoin des bon element et leskompany a écrit :à commencer par gladys![]()
![]()
et kimwaki
![]()
![]()
donc le kimuaki est autres pourquoi pas encourager aussi d´autre club pour qu´il puisse les avoir comme renfort.
faceof africa á raison:
il y a des moments le sorcier et le diable aiment distraire les enfants de DIEU qu ils sont different et se combattent entre eux mais en realite comme JESUS l avait dit " un royaume divise ne peut tenir , comment le diable peut chasser le diable ??
moi je sais qu ils sont les oiseaux de memes plumages , BUT THE DEVIL IS LIAR
ne vous laissez jamais distraire par les ruses du diable , sa qualite premiere est qu il etait lucifer ....il se transforme en ange de lumiere pour seduire .....
la seduction c est le talent du diable , la bible parle dans les derniers jours des puissances des seductions qui egareont si possible meme les "elus " de DIEU
le mal est mal meme habille du bien comme un loup a la peau de MEMEEE
Ba fufu de meme mbadi place nini ye amoni paix,ou democratie
bosepela kala te bako pakata mbangu miyibi.
Voici l´homme:disait pilate quand Jésus christ sortit donc, portant la couronne d'épines et le manteau de pourpre.
-
temk20
- U19

Le grand test de Mazembe version final sera contre stade Malien equipe wana eza malembe tse
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
- brejnev7
Jusqu'ici le coach de Maz acquise un peu de problème soit de vision ou d'autorité ou d'organisation sur son Job,
1. Vision, quand tout bon Coach atterrit dans un Club, la première des choses il cherche à trouve les points faibles du club et d'y organiser. Là Garzi arrive et trouve la composition Djalma, qui n'était pas du tout mauvaise mais avec CE MEME PROBLEME D'AXE et/ou de KULUKUTA, un milieu du terrain instable, et bon selon quelque circonstance. Monsieur n'a apporter aucun changement évident.
2. C'est lui normalement le Boss du Jeu, il doit devoir décider sur les acteurs qui doivent composer son système, mais si nous analysons et lisons la la gestion du Chida MAzembe, Il ya le grand ombre du Gouvernator qui plane sur les achats des joueurs par besoin du Club mais par son orgueil et son Ego de ressembler tout les meilleurs BUTEURS Chez lui oubliant leur grand problème de la défense et des bons techniciens au milieu du terrain.
Soki Mputu akeyi na ye lelo ?
1. Vision, quand tout bon Coach atterrit dans un Club, la première des choses il cherche à trouve les points faibles du club et d'y organiser. Là Garzi arrive et trouve la composition Djalma, qui n'était pas du tout mauvaise mais avec CE MEME PROBLEME D'AXE et/ou de KULUKUTA, un milieu du terrain instable, et bon selon quelque circonstance. Monsieur n'a apporter aucun changement évident.
2. C'est lui normalement le Boss du Jeu, il doit devoir décider sur les acteurs qui doivent composer son système, mais si nous analysons et lisons la la gestion du Chida MAzembe, Il ya le grand ombre du Gouvernator qui plane sur les achats des joueurs par besoin du Club mais par son orgueil et son Ego de ressembler tout les meilleurs BUTEURS Chez lui oubliant leur grand problème de la défense et des bons techniciens au milieu du terrain.
Soki Mputu akeyi na ye lelo ?
Une pirogue n'est jamais trop grande pour chavirer.
-
pamphyl
selon moi, mazembe a besoin d'un bon gardien reserve.. pas des Kabula... Un nouveau coach ou un autre coach pour epauler Garzito... Un systeme de Jeu. Sita Milandu doit partir, il ne sert a rien. Le coach doit donner du temps de jeu a Deo... un milieu Deo-Bedi-Ekanga va marcher, Deo en avant Bedi au millieu Ekanga en avant. Au moins quatre nouveaux defenseurs:2 bons defenseurs centraux et 2 reserves. 

Moke moke ndeke a tongana zala naye.
-
kobolifronti
- U15

Esperons parce que les dirigeants congolais sont imprevisibles. Reponse eza A mais ye akolinga atia B pour montrer qu' il est chef alors qu'il est dans l'erreur.Patshoosket a écrit :Je pense le contraire, avec tous ces erreurs mises a jour, MAZEMBE va chasser ces incapables et faire appel aux meilleurs et surtout ils vont preparer la champions leagues par rapport a ce qu'ils ont vu a CMC... Et je vous assure TP Mazembe peut faire un doublet
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation