UN FOOTBALLEUR CONGOLAIS D'EGYPTE DEMANDE DE L'AIDE

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Mike
U15
U15

Re: UN FOOTBALLEUR CONGOLAIS D'EGYPTE DEMANDE DE L'AIDE

Message par Mike »

driver95 a écrit ::haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

C'est une blague ??

:mrgreen: :mrgreen:
DRIVER95, Where were you??? C'est pourquoi les recents debats ici manquaient du poivre :mrgreen: :mrgreen:
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Le gars vient de m'envoyer des photo et des info sur lui, il est attaquant Rive Gauche comme mayloshi et appartient à Zamalek Voici ce qu'il ajoute :

ok The S.c.c Guys Team in Just a team that i am now practising my self on, but the real Club that i was playing in it was Zamalek the Egyptian Club ya 2me Division but they did not Accept to have me because here in Egypt they do not like Blacks to be in their Clubs so is that why i was Refused to be there after one year of playing in Zamalek, i think some of the Congolese thay know Zamalek too when the team was coming over here to play Mutches.

so i Desided to not Stau home without Practising i went to play with teh S.c.c guys team and know i have about 4 Years pleaying with them Actualy they are not a Club but just the City Team organized by the Church in Egypt Cairo El Maadi.

Thank u Sir for ur Replay.
Ba anglophone bo traduire j'ai vu les photo ça ressemble à OZRT MANGENDA les joueurs sont tous Black Kokamua :o :o :o
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

J'ai reçu les photo à 3 h 10, il est 4h22 voici un montage vite fait pour vous éclairer.

http://www.youtube.com/watch?v=g--OAGrDfsM :( :o :shock:
ballondor2009

Message par ballondor2009 »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :J'ai reçu les photo à 3 h 10, il est 4h22 voici un montage vite fait pour vous éclairer.

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Noooonnnnn yaya oyo aza courageux !!!!!
Chance eloko pamba, voilà où on en arrive lorsque n'importe qui est appellé en équipe nationale, un gar qui joue tous les dimanches avec son club de loisir veut jouer pour l'EN.
Moi, je n'avale pas l'argument bidon selon lequel les clubs égyptiens ne veulent pas de blacks dans leur rang, naaannn, si t'es bon et que tu vaut plus qu'un autre on te prend...
Sérieux...vous avez vu la taille du ventre de leur gardien :shock: :shock: :shock: :( :o :o :o :o :?: :?: :?:
Tupac yebisa ye soki alingi ballé aya ko sala test na AS LesBleus to Nzakimwena, sima nde toko yeba soki ata Bilima bakoki ko ndima ye :!:
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

par bienseance evitons le desordre , ceci n est pas un scoop quand meme .
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
kembo
U15
U15

Message par kembo »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :J'ai reçu les photo à 3 h 10, il est 4h22 voici un montage vite fait pour vous éclairer.

Du moins ce que j'ai peux conclure du joueur apres vision de la video sur youtube:

Ce gars est un tres bon joueur avec un tres bon control de ballon.
Il sait lire le jeux adverse.
Remarquez ses tirs puissants et ses deplacements sont tres rapides.
C'est un grand dribbleurs qui perds difficilement le ballon.
Il cours pendant toutes les 90 minutes de jeu. Il ne marche jamais sur terrain.
Il est une perle rare

Apres avoir vu cette video sur Youtube, je suis convaincu qu' il merite l'equipe national. Cette video a tout confirmé, le gars est un vrai Leopard. Quel talent !!!
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Kembo :va: :va: :va: :va: :va:
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse

TOBOYI LOKUTA
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Faux Footballeur , changeons de sujet . :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

[quote="TUPAC MOUDJAHIDINE"]Le gars vient de m'envoyer des photo et des info sur lui, il est attaquant Rive Gauche comme mayloshi et appartient à Zamalek Voici ce qu'il ajoute :

ok The S.c.c Guys Team in Just a team that i am now practising my self on, but the real Club that i was playing in it was Zamalek the Egyptian Club ya 2me Division but they did not Accept to have me because here in Egypt they do not like Blacks to be in their Clubs so is that why i was Refused to be there after one year of playing in Zamalek, i think some of the Congolese thay know Zamalek too when the team was coming over here to play Mutches.

so i Desided to not Stau home without Practising i went to play with teh S.c.c guys team and know i have about 4 Years pleaying with them Actualy they are not a Club but just the City Team organized by the Church in Egypt Cairo El Maadi.

Thank u Sir for ur Replay.
Ba anglophone bo traduire j'ai vu les photo ça ressemble à OZRT MANGENDA les joueurs sont tous Black Kokamua :o :o :o[/quote

Il est malade ce type ! il dit qu'il jouait a Zamalek mais a quittee parce que les egyptiens n'aiment pas les noirs et que maintenant il joue pour SCC qui est une equipe organisee par l'eglise el maadi du caire juste pour pratiquer le foot regulierement !

Il est fou ce mec ! Il joue en football loisir et veut jouer en equipe nationale !!! Franchement on est entrain de patauger dans la boue !!!
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Il précise même que ca fait 4 ans qu'il joue pour cette petite équipe de dessin animé et n'a même pas honte de parler des léopards !!!
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Mon peuple péri par ignorance, au lieu de l'insulter il faut l'informer du niveau de notre équipe voilà pourquoi je lui ai envoyé les images de EGYPTE - RDC et RDC - EGYPTE comme il connait les WAEL GOMAA et Abutreika, cela lui fera réfléchir.
Répondre