UN FOOTBALLEUR CONGOLAIS D'EGYPTE DEMANDE DE L'AIDE

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
sedigo
Espoir
Espoir

Re: UN FOOTBALLEUR CONGOLAIS D'EGYPTE DEMANDE DE L'AIDE

Message par sedigo »

kembo a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :J'ai reçu les photo à 3 h 10, il est 4h22 voici un montage vite fait pour vous éclairer.

http://www.youtube.com/watch?v=g--OAGrDfsM :( :o :shock:

Du moins ce que j'ai peux conclure du joueur apres vision de la video sur youtube:

Ce gars est un tres bon joueur avec un tres bon control de ballon.
Il sait lire le jeux adverse.
Remarquez ses tirs puissants et ses deplacements sont tres rapides.
C'est un grand dribbleurs qui perds difficilement le ballon.
Il cours pendant toutes les 90 minutes de jeu. Il ne marche jamais sur terrain.
Il est une perle rare

Apres avoir vu cette video sur Youtube, je suis convaincu qu' il merite l'equipe national. Cette video a tout confirmé, le gars est un vrai Leopard. Quel talent !!!
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Kembo :va: :va: :va: :va: :va:
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
la video de youtube ne fait que 59 seconde mais toi tu l'as vu courire 90 minute??? térrible ce forum...KEMBO si tu étais serieux je serai tombé dans mon bureau entrain de rire!j'ai remarqué que c'est sur la 2ème photo que tu as qu'il tien le coup?
sémantique web...E-Government
ballondor2009

Message par ballondor2009 »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Mon peuple péri par ignorance, au lieu de l'insulter il faut l'informer du niveau de notre équipe voilà pourquoi je lui ai envoyé les images de EGYPTE - RDC et RDC - EGYPTE comme il connait les WAEL GOMAA et Abutreika, cela lui fera réfléchir.
En même temps Tupac s'il habite l'Egypte depuis toutes ces années, il ne devait pas louper le fait qu'on ait joué l'Egypte au Caire...pour quelqu'un qui joue au foot et habite ce pays...
Bien que vivant loin du pays, il garde sa Kinoiserie intacte ce gar... :bravo: :bravo: :bravo:
imanien

Message par imanien »

ballondor2009 a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Mon peuple péri par ignorance, au lieu de l'insulter il faut l'informer du niveau de notre équipe voilà pourquoi je lui ai envoyé les images de EGYPTE - RDC et RDC - EGYPTE comme il connait les WAEL GOMAA et Abutreika, cela lui fera réfléchir.
En même temps Tupac s'il habite l'Egypte depuis toutes ces années, il ne devait pas louper le fait qu'on ait joué l'Egypte au Caire...pour quelqu'un qui joue au foot et habite ce pays...
Bien que vivant loin du pays, il garde sa Kinoiserie intacte ce gar... :bravo: :bravo: :bravo:
:haha: :haha: :haha:
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Son équipe a les couleurs du DCMP c'est déjà un point positif :bravo: :dcmp:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
enigme
U17
U17

Message par enigme »

sedigo a écrit :la video de youtube ne fait que 59 seconde mais toi tu l'as vu courire 90 minute??? térrible ce forum...KEMBO si tu étais serieux je serai tombé dans mon bureau entrain de rire!j'ai remarqué que c'est sur la 2ème photo que tu as qu'il tien le coup
:haha: :haha: peut être vous na'vait pas suivis le même vidéo :haha:
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Willy

Message par Willy »

je vais envoyer la vidéo de mon petit cousin qui court 90 minutes (par intermitance) et qui a une bonne lecture du jeu en ABBSA, avec un peu de chance celà lui fera de bonnes vacances :haha:
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
RND

Message par RND »

Non mais je rêves ou koi? moi aussi je vais envoyer mes photos comme ca je vais être sélectionner a l'équipe nationale, ce gars a du kilo et je trouves ca révoltant...
il joue dans on ne sait pas quelle équipe... Tupac comment je peux faire pour t'envoyer mes photos avec les léopards de Montréal avec qui j'ai gagné deux coupes en deux ans dans la ligue Africaine de Montréal...loll
Répondre