Si je fais référence dans mon post à cet aspect, c'est par rapport à la question que tu lui as posé sur son choix d'aller en Grèce, il a répondu en avancant des raisons fausses, alors que s'il disait que moi je vais parce qu'on me propose plus et on m'assure que je vais jouer titulaire, ce qui veut dire que le mec ne va pas se battre aux entrainements pour sa place...c'est serait clair dès le départ...
2 Pac ne prend pas des exemples à contre courant d'abord Gerets, c'est pas par hasard qu'on le surnomme le Lion de Rekem, il fu une référence en son temps et en remportant la coupes des champions avec le PSV a inscrit son nom en grand, Lualua a inscrit son nom où au Qatar
Ensuite Gerets est parti parce que de Un Marseille ne lui a pas fait de prolongation de contrat et donc, il était libre de partir où bon lui semblait, et de 2, il a eu le Culot lui de dire à haute voix qu'il est parti pour le fric, il a même refusé la sélection belge, Lualua que tu défens bec et ongle, a menti sur ses intentions depuis le début...
Que Mungongu gagne peu demain à Milan par rapport à ce qu'il a à Monaco c'est aux siens de s'en occuper, nous c'est le coté sportif qui doit nous intéresser, alors envoyons tous nos joueurs au Qatar et on aura des sportifs riches et au moins on sera assuré de suivre toutes les CAN sans les Léopards
http://etoofans.skyrock.com/1894601637- ... a-dit.htmlTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :à sa place tu aurais fait quoi ?
Penses-tu que Eto'o peut cracher sur 6.000.000 d'euros de commission, s'il signait pour ce club Ouzbek
Toi tu serais partis pour 20 000, l'autre est parti pour 50.000 et Eto'o a patienté et par la force du travail, alors qu'il était sur la touche à l'arrivée de Guardiola, il a fini titulaire en force et aujourd'hui dans les 10 premiers au monde en matière de salaire, et Dieu seul sait si Lualua n'a pas la même grinta qu'Eto'o...il ne serait peut-être pas entré dans le top 10 mais en travaillant plus il serait mis or du besoin sans aller s'enterrer dans les champs pétroliers...