Images tirées de l'émission 100% Imana.
http://www.zapplus.com/pages/article.php?article=567

Erka a écrit :Nous adorons les libérateurs, les sauveurs, etc. Je développe des allergies sévères face à ces gens. Les hommes passent plus vite que les structures qui elles resteront un peu plus longtemps que nous. Vous êtes dans le bon avec l'initiative de Tatu Tshikondo le nonagénaire, continuez.
J'ai cru revoir les images d'il y a presque 30 ans au moment de l'avènement de Mitwana-Mitterrand ...On connait la suite.
Mes meilleurs voeux ndoyi!

effectivement erka , t as completement raison . mais c est un vent qui souffle pratiquement dans le monde dans ce temps de la fin .....le vent de soi-disant "sauveur" ou "messiah" . j ai cause il y a de cela 4 mois avec une vieille dame amie qui est psychanaliste et nous sommes arrives a un point commun qu obama par exemple est l image de ce genre de personnage qui se fait adorer temps par les noirs ,les jeunes que les blancs parce qu il a cree cette campagne ou image base sur l espoir , le changement ,etc.....beaucoup des promesses du meilleur seront des desillusion d ici peu.Erka a écrit :Nous adorons les libérateurs, les sauveurs, etc. Je développe des allergies sévères face à ces gens. Les hommes passent plus vite que les structures qui elles resteront un peu plus longtemps que nous. Vous êtes dans le bon avec l'initiative de Tatu Tshikondo le nonagénaire, continuez.
J'ai cru revoir les images d'il y a presque 30 ans au moment de l'avènement de Mitwana-Mitterrand ...On connait la suite.
Mes meilleurs voeux ndoyi!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités