BEDI MBENZA A L AS VITA CLUB ?

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
kompany
Léopard A
Léopard A

BEDI MBENZA A L AS VITA CLUB ?

Message par kompany »

http://www.digitalcongo.net/article/63450 :evil: en tant que fan des bana mbongo :va: :bravo: :va: j'aurai été content :bravo: :va: mais bedi pour le bien de nos fauves doit quitter le congo illico presto :rdc: :va: :rdc: c'est un peu notre steven gerard à nous :bravo: :va: :rdc: :bravo:
pamphyl

Re: BEDI MBENZA A L AS VITA CLUB ?

Message par pamphyl »

Bana VeA bobosana, soki bedi a bemi te, a kotikala ba mazembe....mais franchement, une sortie en europe, meme ligue 1 francaise, au pire la belgique.
Moke moke ndeke a tongana zala naye.
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Pour être honnête, si il signe chez les vert et noirs ça me fera très mal au coeur!C'est tout de même un des grands concurent de notre équipe.
sémantique web...E-Government
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

RIEN DE GRAVE ! mais il risque de cirer le banc de touche j ai du mal a le voir titulaire n°1 à son poste mais bon qu'il soit le bienvenu il devra se battre dure car le public de VEA (tres exigeant) est loin d'etre le public de mazembe (assez tolerant) a tuna Mpele pele
www.vclub-rdc.com
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

NOUNOU LPS a écrit :RIEN DE GRAVE ! mais il risque de cirer le banc de touche j ai du mal a le voir titulaire n°1 à son poste mais bon qu'il soit le bienvenu il devra se battre dure car le public de VEA (tres exigeant) est loin d'etre le public de mazembe (assez tolerant) a tuna Mpele pele
Au contraire, moi je pense qu'en allant a V Club il fait un pas en arrière ! Par rapport au club champion d'Afrique d'où il vient avec un grand budget ! C'est vraiment étonnant ! Il devrait certainement jouer vu le genre de matches auxquelles il a déjà participe (C1 jusqu'à la finale, coupe du monde des clubs) c'est quand même un CV full ca pour aller a V Club ! Je me demande combien de V clubiens ont la même expérience que lui !!! Il ferait mieux d'aller dans un club qui lui apportera plus que MAZEMBE ... C'est clair !
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

NOUNOU LPS a écrit :RIEN DE GRAVE ! mais il risque de cirer le banc de touche j ai du mal a le voir titulaire n°1 à son poste mais bon qu'il soit le bienvenu il devra se battre dure car le public de VEA (tres exigeant) est loin d'etre le public de mazembe (assez tolerant) a tuna Mpele pele
:lol: :lol: Kié kié kié LPS...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

BEDI cirer le banc à Vita? Oyo nini NOUNOU? "Supu na tolo"?
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Bedi Mbenza me fait souvent penser à Ilongo Ngasanya dit Saddam, ce sont des rares locaux qui mettent tout le monde d'accord sur leur talent.

Nos manager doivent s'activer, ça serait dommage de voir un tel joueur finir sa carrièrre au bled.

Bedi peut jouer dans n'importe quel club en Belgique.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
kobolifronti
U15
U15

Message par kobolifronti »

Ilunga a écrit :BEDI cirer le banc à Vita? Oyo nini NOUNOU? "Supu na tolo"?
BEDI cirer le banc à Vita? Oyo nini NOUNOU? "Supu na tolo"?
:haha: :haha: :haha: :haha: E n plus Mpele Mpele sans pour autant lui denigrer n'a pas la meme classe et experience que Bedi Mbenza, So please....
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Quel Mpele Mpele celui qui est mou comme du Malemba?
Kie kie kie.
J'attends de voir de quoi aura l'air mon club chéri. Avouons que mettre Mpele Mpele et Batshi sur un terrain c'est ralentir la vitesse de l'équipe de 1/2 :haha: :va:
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Répondre