Bokanga en Europe?

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: Eric Bokanga impressionnant à Auxerre

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Ah non Mobati avant d'aller à Lille était à MOntceau-Les-mines en D2 une ville dans la bourgogne c'est là que Lille est venu le chercher.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Ah non Mobati avant d'aller à Lille était à MOntceau-Les-mines en D2 une ville dans la bourgogne c'est là que Lille est venu le chercher.

Mais malheureusement son fils n'est nul part et n'ira ni a gauche ni a droite, ni a l'orient ni a l'occident avec son niveau bidon ! Même s'il avait été sélectionné avec les simbas en 2004 contre l'Ouganda a Kampala !
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Re: Bokanga en Europe?

Message par yougaga »

oui tupac oza na raison, le 03janvier c ds 6jrs donc ekosimba.
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

yougaga a écrit :oui tupac oza na raison, le 03janvier c ds 6jrs donc ekosimba.
Mais moi je me demande bien en fonction de quoi vous dites ca ! Donnez nous un peu plus de details, de preuves, de sources ... ndege nini eko simba ?!
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Willy

Message par Willy »

Patshoosket a écrit :
Les 5 etoiles a écrit :Jetter un coup d'oeil sur le forum de AJA pour voir ce que les supporteurs auxerrois pensent de lui, et comment leopardsfoot est citee:
http://www.aja-net.com/saison/rumeur-l- ... 9-140.html

Meme 100% vita est poste sur le forum.

Ba pangi ya Vincent to tika ko finga pe ko tiola bana mboka, makambo ya age, ya ba licences, agent de joueur, etc. Beaucoup de forumeurs nous ont deja reproche cela, et les amateurs de nouvelles ya nzela botika. je suis relativement nouveau sur le forum, mais cela fait plus de 4 ans que mon premier site de la journee etait simbafoot.
J'ai ete pres surpris de lire tout cela.

Joyeuses fetes de noel et de bonne annee a tous.
Vraiment, merci a toi de nous remettre encore sur les rails en donnant des exemples concrets qui montrent qu'on est aussi lu partout dans le monde et quand a moi je pense que les gens seront encore plus sage quand il s'agit de parler de l'age nos joueurs... meme na lingala facile ca fera du bien... Po soki leopardsfoot ekomi ko contribuer na b'echecs ya ba jogos nabiso en test wana quel est serait notre apport dans monde deja contreverse' de notre foot ???
Ici nous ne venons pas pour nous rendre celebre mais pour promouvoir notre football, nos joueurs, nos dirigeants et proposes de structures et de solutions aux incapables qui nous lise presque tous...
Surtout a Willy of africa... soyez prudent, sur ce qui sortent de votre bouches.

Charité bien ordonnée commencant par soi même, je t'invite à être prudent quand tu te rends chez ton coiffeur et que tu nous en reviens avec des prédictions de résultats foireuses
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
Willy

Message par Willy »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :J'ai l'impression que le gars d'irisfootball est tout simplement venu faire du copier coller sur ce que j'avais annoncé mot pour mot ici. C'est vraiment un site d'aventurier :twisted: :twisted: :twisted:
Il s'est abstenu de rajouter l'histoire "du passeport confisqué par jean Fernandez".............. :)
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

:o Si Irisfootball avait ajouté l'histoire du passeport là vraiment j'allais réclamer mes droits d'auteurs. Pour Mobati fils c'était Santos Muntubile qui l'avait selectionné :twisted: :twisted: résultat, défaite 1-0
rngali1

Message par rngali1 »

Bizarrement, le propre fils de Mobati ( Mawina Mobati) n'a pas suivi l'exemple de son père, pataugeant en CFA avec un petit point culminant en National...[/quote]

Je ne vois pas le rapport avec la choucroute.
Que Mobati ait été un grand joueur, on le sait. Mais est ce que son fils doit l'être aussi?

Tu parles de son niveau bidon. T'as t il dit qu'il était le meilleur joueur du monde?
ça pue le problème personnel. Si tu veux, je te passe son téléphone en MP pour régler ce problème qui ne nous concerne pas.

En passant, on parle de Bokanga à Auxerre, à qui je souhaite une très grande réussite.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Le fils de Mobati, le fils de Muntubile et Yenga le Neveu de SAÏO MOKILI qu'on veut nous imposer :twisted: :twisted:
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

des raisonnements et discussions pleins d immaturite qui denotent d un manque a faire ou a penser .
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Répondre