Bokanga en Europe?
-
kobolifronti
- U15

Re: Eric Bokanga impressionnant à Auxerre
ben we c'est normal que l'on soient lapides parce que eux ce sont des inconditionnels et c'est tout a fait different d'un soccer watcher
( mon mot a moi)
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
- faceof africa
- Professionnel

heureusement que tu l as met celle -la car l image et la diabolisation de ce jeune joueur puissant et trop bien vendu sur ce site comme la fausse mort de moise pendant qu il etait au sommet du sinai pour prendre les 10 commandement pendant 40 jours .Santoss a écrit :En attendant, pour ceux qui ont une image faussée de Yenga, je vous donne ceci:
http://www.youtube.com/watch?v=4g1CgDTlPic
Bientôt, vous aurez une vidéo entière de Yenga avec Tours, bo ko fanda calme.
la ou il n y a pas des revelations le peuple est sans frein , on va commencer a mettre les videos de yenga ici . biscotte de d2 suisse ?? il etait bon au martyrs comme roum c est tout . si le petit yenga n a pas carbure a kin cela a arrive mais il y a d autres que l on considere comme dieux las-bas qui n ont rien fouttu mais quand meme s en sont echappes belle sans blames. n oublions que le public las-bas est un public qui insulte kinkela de fouteu un jour et l adule pendant la can 2006 et face a la namibie
tout ce qui brille aux martyrs ou a la kenya de lubumbashi n est pas de l OR aussi ... et puis c est pas tout bon joueur qui reussit en equipe nationale , c est pas tout le monde qui a ces capacites d adaptation avec les autres pour former un GROUPE , UN REGIME ou UN BLOC ..tu peux etre bon mais pas bon dans ce groupe parce que tu ne t adaptes pas tout simplement
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
- faceof africa
- Professionnel

je suis tres content de NE JAMAIS AVOIR CRU A CE GENRE D HERESIEdcmp23 a écrit :
un biscotte même en cfa 2vaut 15 fois plus que yenga du point de vue intelligence de jeux, dribble,controle, adresse devant les buts...
-
Santoss
- Léopard A

Yenga ne joueu pas en CFA, pour ton info, Biscotte avait raté son test au racing club de Paris ( équipe de D3 Française).
Les Imaniens on vous connait, avez-vous oublié l'épisode Yemweni-Mbokani en 2006??
Vous êtes tellement aveuglés par vos joueurs que vous ne voyez pas les autres.
Mbala Mbuta est un petit joueur, il va finir sa carrière pro dans l'anonymat.
Les Imaniens on vous connait, avez-vous oublié l'épisode Yemweni-Mbokani en 2006??
Vous êtes tellement aveuglés par vos joueurs que vous ne voyez pas les autres.
Mbala Mbuta est un petit joueur, il va finir sa carrière pro dans l'anonymat.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Nous ce qui nous intéresse c'est son rendement au sein des léopards. Revenons à Bokanga car les contre molema sont de retour ce qu'il disent aujourd'hui contre Biscotte ils le diront demain pour BOKANGA.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
Ilunga
- Entraîneur

Biscotte est un petit joueur, au propre comme au figuré...Bon pour jouer aux saltimbanques, pour amuser la "galerie" des Martyrs...Avec des joueurs pareils, on gagnera JAMAIS la CAN...
- faceof africa
- Professionnel

imaginez vous qu kaskito litimba avec tout son succes au pays a echoue en catastrophe en equipe nationale et en europe au point de jouer de la 2e division allemande ,3 e jusqu a la 6e division francaise
skito litimba et d ailleurs il est devenu francais . faites vos recherches vous verrez que je dis vrai .
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Revenons à Eric Bokanga, Nazo sentir que Motema Mabe revient au galop malgré les versets bibliques.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- faceof africa
- Professionnel

c est impressionnant comment "Bar-jesus" le magicien cherchait a tout prix a se faire important , adversaire et se faire remarquer devant Paul pendant qu il etait lui occupe avec le chef de cette ville . il y a quelqu un qui a finit aveugle apres dans cette histoire
.
pourquoi te faire adversaire ou chercher a te faire a tout prix opposant ou interessant de ce qui ou celui ne l est pas devant toi ?? CELUI QUI EST EN MOI ET PLUS PUISSANT QUE CELUI QUI EST EN TOI mon cher
, celui qui est en moi est plus intelligent,plus de connaissance,plus inspire,plus sage,plus fort ,plus puissant ,plus complet,plus costaud ,plus beau, plus doux , plus lucide, plus sincere ,plus revele , plus inspire ,PLUUUUUS en tout et pour TOUT que CELUI qui est EN TOI. alors il n y a pas d adversite ,pas de combat alors cesse de te faire interssant pour rien il a mieux faire .moi j ai pas besoin d etre ton "CONTRE" quoique ce soit t es pas un adversaire de taille .CELUI qui est avec DIEU n a pas d adversaire ,"Si DIEU est avec nous qui sera contre nous "??? .....YES MY BROTHER ," IT S TIME TO GO TO THE NEXT LEVEL ";) , maturite dans les debats svp pas des polemiques a la kinoiserie banale. nous sommes humains mais il y a une limite a tout ,MAIS NOUS AUTRES DANS NOS CORPS HUMAINS PORTONS DES TRESORS SPIRITUELs yes , THAT S WHY je ne suis pas ici pour adorer la mediocrite.
pourquoi te faire adversaire ou chercher a te faire a tout prix opposant ou interessant de ce qui ou celui ne l est pas devant toi ?? CELUI QUI EST EN MOI ET PLUS PUISSANT QUE CELUI QUI EST EN TOI mon cher
Modifié en dernier par faceof africa le 28 déc. 2009, 16:41, modifié 8 fois.
- Willy
Re: Bokanga en Europe?
tu n'imagines quand même pas que les dirigeants et recruteurs français perdent leur temps à lire nos bétises sur ce site pour savoir qui recruter.....Patshoosket a écrit :Moi je n'avais que rapporte un fait qui m'a semble' convaicant dans la mesure ou le score dit est celui qui s'est PAS realise' je n'ai surtout pas contribue' a l'echec d'un digne fils de ce pays a un test de la ou pourait etre le gagne pain de sa vie willy of [...]Willy a écrit :Patshoosket a écrit : Vraiment, merci a toi de nous remettre encore sur les rails en donnant des exemples concrets qui montrent qu'on est aussi lu partout dans le monde et quand a moi je pense que les gens seront encore plus sage quand il s'agit de parler de l'age nos joueurs... meme na lingala facile ca fera du bien... Po soki leopardsfoot ekomi ko contribuer na b'echecs ya ba jogos nabiso en test wana quel est serait notre apport dans monde deja contreverse' de notre foot ???
Ici nous ne venons pas pour nous rendre celebre mais pour promouvoir notre football, nos joueurs, nos dirigeants et proposes de structures et de solutions aux incapables qui nous lise presque tous...
Surtout a Willy of africa... soyez prudent, sur ce qui sortent de votre bouches.
Charité bien ordonnée commencant par soi même, je t'invite à être prudent quand tu te rends chez ton coiffeur et que tu nous en reviens avec des prédictions de résultats foireuses
Modifié en dernier par Willy le 28 déc. 2009, 14:33, modifié 1 fois.
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....