Bokanga en Europe?
- sedigo
- Espoir

Re: Bokanga en Europe?
Franchement ce yenga moi je le trouve trop nul...Combien de match de lui on a vu?Il ne fait que mentir rien de bon.C'est pas un joueur du niveau de nos A.Qu'il évolu encor!
sémantique web...E-Government
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Re: Eric Bokanga impressionnant à Auxerre
Pas mal... On sent qu'il a du talent... Mais comparativement à certains de ses potes (ou de ses petits), il a complètement raté ses entrées dans les matches de qualif. Aussi, je constate que sur toutes ces images il joue dans des stades pratiquement vides. On croirait des matches d'entrainement... Ils sont nombreux ces joueurs talentueux qui cartonnent dans les matches "d'entrainement" mais qui paniquent dans ceux pleins de supporters. Pour moi il n'était pas prêt pour jouer dans les léopards. On ne vient pas dans une équipe nationale pour être testé, et j'ai toujours cette impression avec lui. Il montre aussi les mêmes phases dans des stades pleins avec le bruit des supporters, des insultes et sifflets qui pleuvent de partout? Aussi, je remarquer que ce sont des matches de National, là. C'est ça?Santoss a écrit :En attendant, pour ceux qui ont une image faussée de Yenga, je vous donne ceci:
http://www.youtube.com/watch?v=4g1CgDTlPic
Bientôt, vous aurez une vidéo entière de Yenga avec Tours, bo ko fanda calme.
Un joueur qui a joué en L1 mais qui tombe en National puis L2, dirons nous qu'il a progressé et a un niveau réellement international? Je ne pense pas... Par contre Samy Joel a quant à lui progressé, et actuellement je ne verrai personnellement plus d'inconvénients de le voir dans les leopards.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- kompany
- Léopard A

que viennent faire les noms de yenga et de mbala sur ce topic
attendant tous le 03 janvier
pour la suite des événements

attendant tous le 03 janvier
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Bon analyse mayloshi, le petit avait la frousse, je me souviens d'un ancien du DCMP un Certain BONIDE qui pour son premier match au stade Tata Raphael avec le DCMP contre V.CLUB avait trébuché seul en controlant le ballon c'était du côté des Moscovites
Bon voici Trois minutes de la médiocrité de Yenga face à des très faibles défenseurs.
http://www.youtube.com/watch?v=5bM7OOeBgw8
Bon voici Trois minutes de la médiocrité de Yenga face à des très faibles défenseurs.
http://www.youtube.com/watch?v=5bM7OOeBgw8
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
Santoss
- Léopard A

Je suis désolé, mais il n’y a rien de scandaleux dans ces images!!!
Vous verrez ce soir un petit montage sur Biscotte Mbala lors du même match, il était l’ombre de lui-même face aux très faibles Djiboutiens.
Vous verrez ce soir un petit montage sur Biscotte Mbala lors du même match, il était l’ombre de lui-même face aux très faibles Djiboutiens.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Il y avait aussi RDC - MALAWI
tu récupères la balle et tu n'arrives même pas à dribbler des minables défenseurs djiboutiens
Même Dikasa aurait fait mieux. En ce qui concerne biscotte on sait qu'il manquait de compétition mais il avait suffisament prouvé son talent au sein des léopards au Stade des martyrs et même à la Can 2006.
-
Ilunga
- Entraîneur

Santoss a écrit :
"Je suis désolé, mais il n’y a rien de scandaleux dans ces images!!!
Vous verrez ce soir un petit montage sur Biscotte Mbala lors du même match, il était l’ombre de lui-même face aux très faibles Djiboutiens."
Oui Djalma...Tu dois le faire si tu peux le faire...ça ne peut pas rester impuni...Dénigrer un fils de Bilimien sur le net pour le rabaisser devant le monde entier !!! TUPAC, tu as déterré la hâche de guerre...La réplique doit être foudroyante...Les imaniens sont inconséquents dans leurs actes face aux bilimiens...Mais qui s'y frotte s'y pique...Rira bien qui rira le denier...
"Je suis désolé, mais il n’y a rien de scandaleux dans ces images!!!
Vous verrez ce soir un petit montage sur Biscotte Mbala lors du même match, il était l’ombre de lui-même face aux très faibles Djiboutiens."
Oui Djalma...Tu dois le faire si tu peux le faire...ça ne peut pas rester impuni...Dénigrer un fils de Bilimien sur le net pour le rabaisser devant le monde entier !!! TUPAC, tu as déterré la hâche de guerre...La réplique doit être foudroyante...Les imaniens sont inconséquents dans leurs actes face aux bilimiens...Mais qui s'y frotte s'y pique...Rira bien qui rira le denier...
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Donc vous avouez soutenir YENGA uniquement parce qu'il est fils ou de la famille d'un ex joueur de l'AS Dragon. ex joueur de Dragon comme KAMANGO
On y voit un peu plus claire eza nde KUKULU ELOMBE
ILUNGA dans cette guerre ROMELU LUKAKU de notre ROGER nous donnera la victoire. Biscotte aza na ye muana Ndjili, il n'a bénéficié d'aucun piston talent nde ezo loba.
-
Santoss
- Léopard A

Je voulais mettre la vidéo de Mbala Mbuta sur Youtube mais en tant que compatriote Congolais et supporter des Léopards; je ne vais pas me rabaisser pour nuire nos propres joueurs, motema mabé je ne connais pas.
Tupac sait de quoi je parle, Biscotte a tonga ki vrai WC face aux faibles Djiboutiens.
Les Imaniens étaient conscients que Biscotte était en méforme mais comme d'habitude: je ne reviendrais pas sur le cas Mbokani VS Yemweni
, leurs côté égoïstes avaient primés
.
Yenga n'avait pas volé sa sélection face à la la France A', il n'était pas du tout pistonné,
Yannick faisait une saison honorable avec Dijon en L2...au contraire des Mulumbu, Mabiala ou Mongongu qui jouaient avec les réserves.
Si on devait suivre la logique de Tupac, nous n'aurions pas aujourd'hui un Mongongu ou Mulumbu que la France ne se serait pas priver de nous les chipper.
C'est de la méchanceté gratuite ce que fait Tupac.
Curieusement, personne ne parle de la prestation de Mputu lors du même match.
Vous pouvez dire ce que vous voulez, Yenga est de loin plus doué qu'un Biscotte Mbala.
Tupac sait de quoi je parle, Biscotte a tonga ki vrai WC face aux faibles Djiboutiens.
Les Imaniens étaient conscients que Biscotte était en méforme mais comme d'habitude: je ne reviendrais pas sur le cas Mbokani VS Yemweni
Yenga n'avait pas volé sa sélection face à la la France A', il n'était pas du tout pistonné,
Yannick faisait une saison honorable avec Dijon en L2...au contraire des Mulumbu, Mabiala ou Mongongu qui jouaient avec les réserves.
Si on devait suivre la logique de Tupac, nous n'aurions pas aujourd'hui un Mongongu ou Mulumbu que la France ne se serait pas priver de nous les chipper.
C'est de la méchanceté gratuite ce que fait Tupac.
Curieusement, personne ne parle de la prestation de Mputu lors du même match.
Vous pouvez dire ce que vous voulez, Yenga est de loin plus doué qu'un Biscotte Mbala.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

YEMWENI a un Palmarès et n'a pas bénéficié d'une formation adéquate mais ye au moins aTiaka contre Djibouti. Revenons à BOKANGA s'il vous plait.