Matumona Roum quelques news

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
leopards-243
U17
U17

Re: Matumona Roum quelques news

Message par leopards-243 »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :C'est la vie, moi aussi j'ai le droit d'etre Contre Molema :D :D Pour reussir, nous devons écarter les canards boîteux, les attaquants poussifs. Tout cela arrive parce que des cracs comme KAKUTA ou LUKAKU ne veulent pas de nous :cry: :cry: On doit se contenter des miettes dont YENGA est le chef de file. :cry: :cry:

Biscotte Mbala. :roll:

Localisation: Bruxelles / Belgique Pourtant je n'ai rien truqué c'est la triste réalité. Le salut de notre football passe par un nettoyage profond. La médiocrité n'aura plus sa place chez les léopards. Il y a trop de faux pro. J'ai aussi en boutique les ratés incroyable de NONDA mais NONDA n'a plus rien à prouver en RDC je garderai cela pour moi.

Biscotte Mbala. :roll:
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Biscotte peut se retirer, il est déjà entré dans l'histoire du football Congolais. Oui BISCOTTE doit Partir, Oui biscotte est un Canard Boîteux. Mais YENGA doit le suivre dans le même bateau.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Naza kuna te mon cher, continuez de vivre au passé. Nalobi bien que nakotia yango te sik'oyo olingi nini na tia yango :twisted: :twisted: :twisted:
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Mon cher je t'ai envoyé un Mp avec mon numero de phone Benga et insultes moi en live mais de grace evites de polluer le sujet. merci lakisa que oza mobali ya Gaa
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

zala na courage, poursuivons cet entretien en privé via mp s'il te plait.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Na boyaki na nga kosala montage wana mais là tu ne me laisses pas le choix.
Mike
U15
U15

Message par Mike »

Ilunga a écrit :TUPAC a écrit :

"Oh mais cette vidéo c'est moi qui l'ai mise sur youtube Nalukeli Roum Makambo "

J'espère aussi que tu te rends compte à quel point tu as nui à YENGA, joueur congolais, en le dénigrant sur une cassette sur Youtube...ça ne se fait pas ça !!! Nous sommes sensés assurer la promotion de nos joueurs, particulièrement ceux qui interviennent sur "leopardsfoot", pas chercher à salir leur gagne-pain...Médite un peu sur ce que t'as fait...

Si seulement ca pouvait etre la regle d'or sur ce forum. Mais acceptez plutot que nous ne sommes pas tendre non plus a l'egard de beaucoup de joueurs, que chacun se regarde dans la glace, ou relisons simplement nos interventions du lendemain de Blantyre. La difference est que Tupac fait usage du preuve par neuf avec la technologie pourtant a la portée de tous.

Sur tous les forums du monde ca se passe ainsi. je trouve que tout est dans la normal qu'un internaute promote ou denigre un joueur. C'est au joueur de nous faire changer le langage comme on l'a si bien vu avec le feuilleton a double couleur sur Mputu.
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
sixloups

Message par sixloups »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Biscotte peut se retirer, il est déjà entré dans l'histoire du football Congolais. Oui BISCOTTE doit Partir, Oui biscotte est un Canard Boîteux. Mais YENGA doit le suivre dans le même bateau.
:haha: :haha: Faut reconnaitre que Yenga aza na ba KWANGA, donc ca peut etre utile pour faire peur un jour aux defenseurs adversses? :haha:
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
sixloups

Message par sixloups »

malembemalembe a écrit :Les privées oui mais pourquoi à chaque mauvais exemple, tu dois avancer le nom de Shabani Nonda?
Maybe eza po Nonda a sili??? :roll: :roll:
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Ilunga a écrit :TUPAC, tu peux dire ce que tu veux mais ta conscience doit pouvoir te faire comprendre à quel point tu t'es rabaissé aux yeux de bcp qui viennent consulter ce site...Très bas...Nuire de visu à un compatriote qui cherche à s'en sortir...Pfff !!! ça me dépasse...

je suis d'accord avec toi Tupac n'est plus le meme il n'a plus la meme misssion qu'il avait avant pour notre football. il passe son temps à à dénigrer nos compatriote.
Répondre