HORREUR BOKANGA SIGNE A L'ESPERANCE DE TUNIS

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
madi
Professionnel
Professionnel

Re: HORREUR BOKANGA SIGNE A L'ESPERANCE DE TUNIS

Message par madi »

Prions pour que nos futurs jeunes aillent à l'ecole tout en optant pour le foot. tous ces enfants schegués joueurs de foot ne savent meme pas analyser une situation favorable ou non. En fait pour lui l'essentiel c'etait de quitter le pays. jouer en france ou tunisie, cela n'a pas de difference pour lui. C' est dommage
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

madi a écrit :Prions pour que nos futurs jeunes aillent à l'ecole tout en optant pour le foot. tous ces enfants schegués joueurs de foot ne savent meme pas analyser une situation favorable ou non. En fait pour lui l'essentiel c'etait de quitter le pays. jouer en france ou tunisie, cela n'a pas de difference pour lui. C' est dommage
Ti a tou du
:bravo:
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Je crois que "mutu ya Tupac ezo sala bien te"...Quel rapport entre quitter la France et aller en Tunisie et nuire aux visas futurs des joueurs congolais pour la France à l'instar de Nkela? C'est vrai que tu as balancé ce message, comme tu le reconnais toi-même, à 4h30 du matin...La fatigue du cerveau est sans doute passée par là...
Depuis que Tupac a osé nuire à un jeune joueur congolais en cherchant à le ridiculiser de "visu" en balançant une cassette sur Youtube qui sera vue par le monde entier, en particulier par les agents recruteurs du monde entier, ses propos doivent dorénavant être analysés avec bcp de recul, tout particulièrement qd ils portent sur un joueur "non-daringman"...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Bonjour les gars, j'ai passé une nuit agitée, je viens à peine de me réveiller. En attendant la date du 03 Janvier pour reprendre les entrainements avec Auxerre, BOKANGA était hebergé dans la Banlieu Parisienne.
Je vous invite à relire mes propos, L'AJA avait invité Un certain Papa Kazadi de V.CLUB à venir à la table des négociations relisez moi s'il vout plait. Le Test était en bonne voie. Mais l'AS V.CLUB avait déjà donné son accord à L'espérance de TUNIS. Ceux ci furieux ont débarqués en France pour menacer le joueur et son agent. Les dirigeants de V.CLUB trop gourmands ont préfères conclure l'affaire afin de toucher l'argent au plus vite. ( Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras ) Le site de l'espérance de Tunis a toujours un léger retard et ce Rapt s'est passé Hier.

En ce qui concerne l'Ambassade prions pour que cela ne nous pose pas préjudice, Bokanga a eu son visa grâce à l'invitation d'Auxerre et il n'a pas respecté son engagement selon laquelle son séjour était totalement pris en charge par Auxerre et cela même au niveau de l'Assurance. La plainte d'Auxerre se situe au niveau de cette perte d'argent, ce manque de sérieux pourrait, je dis bien pourrait nous porter préjudice. Cette réputation va nous coller à la peau.

BOkanga n'était pas le seul invité par Auxerre, il y avait aussi DIBA qui a été détourné vers le monde Arabe avant même d'obtenir son visa. Il y a des dirigeants qui ne pensent qu'à l'argent sans voir l'intérêt de l'équipe nationale qui a besoin que les meilleurs Locaux deviennent des pro en Europe et non au Yémen ou au sultanat d'Oman.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Si c'est pour recolter des insultes, ce n'est plus la peine que j'intervienne dans ce forum. Bonne fêtes à toutes et à tous. et bonne continuation.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

TUPAC a écrit :

"Si c'est pour recolter des insultes, ce n'est plus la peine que j'intervienne dans ce forum. "

Sniff...snif...Arrête, tu me fais pleurer là...snif snif...J'en crêve de larmes...
Willy

Message par Willy »

l'avantage de la situation, c'est que l'on peut apprécier à sa juste valeur les soi disant sources sûres...........
Déjà l'histoire du soi disant passeport confisqué par Jean Fernandez sentait le roman policier à deux balles, l'obtention d'un visa schengen n'a strictement rien à voir avec l'obligation de signer pour un club en particulier......

.
Ilunga a écrit :..
Depuis que Tupac a osé nuire à un jeune joueur congolais en cherchant à le ridiculiser de "visu" en balançant une cassette sur Youtube qui sera vue par le monde entier, en particulier par les agents recruteurs du monde entier, ses propos doivent dorénavant être analysés avec bcp de recul, tout particulièrement qd ils portent sur un joueur "non-daringman"...
Comme si les clubs sérieux recrutaient via You tube, à nouveau du grand n'importe quoi.....
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Le pauvre Tupac vous a dit de le relire...
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Heuuuuu... vous avez pas fini de nous faire rouler de rire, là? :lol: :lol: :lol:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
sixloups

Message par sixloups »

Hey Tupac, c'est ce qu'on appelle du Buziness et c'est de bonne guerre, moi je ne reproche rien auix dirigant de VITA, si Auxerre etait serieux ils n'avaient qu'a le prendre directement sans test, Qu'ils aillent au diable, BOKANGA a prefere le couscous au Camember ou est le blem?? :roll:
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
Répondre