Charleroi-TP Mazembe : 2-3
-
- Entraîneur
Charleroi-TP Mazembe : 2-3
A l'instant ou je vous parle, je viens de suivre sur Radio Panique un gars qui a appelé tous les patriotes a se réunir le 3 février pour soutenir le TOUT PUISSANT MAZEMBE qui affronte Charleroi d'autant plus que d'après lui l'entrée sera GRATUITE et donc il ne faut pas trouver d'excuse pour y aller.
Pour ma part, je vais me renseigner auprès de mastas carolos et ainsi si cette news est vrai, et je n'en doute pas, j'irais les soutenir eux ainsi que Geoffrey Mujangi Bia.
Pour ma part, je vais me renseigner auprès de mastas carolos et ainsi si cette news est vrai, et je n'en doute pas, j'irais les soutenir eux ainsi que Geoffrey Mujangi Bia.
-
Re: Charleroi-TP Mazembe : ENTREE GRATUITE
Si la rencontre venait à être confirmée, j'aimerai bien savoir où je pourrais trouver les drapeaux, amillots, ... du TP Mazembe.
Une petite question, est ce que le TP Mazembe a déjà tracé son calendrier pour son petit parcours européen ou bien il par en "vadrouille" dans les différents pays européens tout en espérant décrocher une rencotre amilcale ?
Une petite question, est ce que le TP Mazembe a déjà tracé son calendrier pour son petit parcours européen ou bien il par en "vadrouille" dans les différents pays européens tout en espérant décrocher une rencotre amilcale ?
-
- Entraîneur
Nan le programme est bien établi, ils passent en Espagne et reviennent pour le match a Charleroi, ensuite retour a L'shi.
-
- Amateur
Quel bonne nouvelle po na biso bana bella

-
- U15
en tout cas bana ya bella soki bo remplir stade te, bo za ba faux 

R.I.P KING OF POP
- kompany
- Léopard A
j'éspère que ce match aura bien lieu http://www.sporting-charleroi.be/code/f ... _news=5293 avec la participation de notre mputu national charleroi joue la veille contre malines
donc si il y'a match c'est surement avec l'équipe réserve

-
- Professionnel
finalement, Mazembe ne livrera des matchs qu'avec des equipes reserves? que cela signifie? que nos equipes n'ont le niveau que des reserves? Ou la periode de vadrouille, en plein championnat en europe ne s'y prete pas pour les matchs un peu plus serieux.kompany a écrit :j'éspère que ce match aura bien lieu http://www.sporting-charleroi.be/code/f ... _news=5293 avec la participation de notre mputu national charleroi joue la veille contre malines![]()
donc si il y'a match c'est surement avec l'équipe réserve
![]()
Quant a Mputu, je ne m'attends pas a le voir briller. le gars n'est pas tout a fait gueri de sa blessure lors de la tournee en Zambie. le "journaliste"-reporter du match Mazembe contre les gamins d'Arsenal avait ecrit que le roi a joue a 20% de ses ressources. je ne sais comment il avait fait pour calculer que ce n'etait que 20%.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
- Mksprod
- Administrateur
Charleroi TP Mazembe : Demain dimanche à 11h. Nous n'avons pas encore la précision du stade et je pense que lorsque nous l'aurons, nous serons déjà en route pour bella d'ou l'impossibilité de vous donner l'endroit on m'a juste communiqué l'heure !
Donc j'invite à toutes les personnes qui seront connectés et qui seront au courant du lieu demain, de le communiqué ici !
Donc j'invite à toutes les personnes qui seront connectés et qui seront au courant du lieu demain, de le communiqué ici !
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
- Mksprod
- Administrateur
Re: Charleroi-TP Mazembe : Dimanche 3 à 11h00
Mazembe mene sur le score de 2-1
1er but de mputu 2e de Alain Carré. En face c un autre congolais Mujinga Bia qui a marqué pour le sporting.
1er but de mputu 2e de Alain Carré. En face c un autre congolais Mujinga Bia qui a marqué pour le sporting.
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
- NOUNOU LPS
- U19
Re: Charleroi-TP Mazembe : Dimanche 3 à 11h00
Mksprod a écrit :Mazembe mene sur le score de 2-1
tu le suis ou ???

www.vclub-rdc.com