HORREUR BOKANGA SIGNE A L'ESPERANCE DE TUNIS

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: HORREUR BOKANGA SIGNE A L'ESPERANCE DE TUNIS

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

J'attend avec stupeur le revirement de cette situation, pendant ce temps les Tunisiens jubilent :cry: :cry: :cry: http://www.mosaiquefm.net/index/a/ActuD ... Source=RSS

Le Moudjahidine ne mentait pas

http://www.tunisia-sat.com/vb/showthread.php?t=964805
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
kembo
U15
U15

Message par kembo »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :J'attend avec stupeur le revirement de cette situation, pendant ce temps les Tunisiens jubilent :cry: :cry: :cry: http://www.mosaiquefm.net/index/a/ActuD ... Source=RSS

Le Moudjahidine ne mentait pas

http://www.tunisia-sat.com/vb/showthread.php?t=964805

Je savais que Le MouDjahidine etais une source d'information fiable. :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Kembo :va: :va: :va: :va: :va:
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse

TOBOYI LOKUTA
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

"Sans oublier d'ajouter qu'Eric Bokanga a été sollicité dernièrement par l'A .J. Auxerre dont l'entraîneur Fernandez a estimé que le joueur congolais ne l'a pas convaincu.(a-t-il vraiment raison ?)"

On comprend mieux pourquoi il se retrouve en Tunisie...Il n'a pas fui Auxerre...kakakakakakakkakaka !!! kelekele !!! Qd même !!! Choisir la Tunisie plutôt qu'Auxerre !!! ça m'aurait étonné qd même !!! Donc les histoires de visas patati patata comme avec Nkela n'avaient rien à avoir...La Tunisie était son 2è choix...That's all !!!
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

A mon avis les dirigéants de V.CLUB avaient déjà donnés leur accords à L'Espérance avant de voir arriver l'invitation d'Auxerre. Il pleut sur Bruxelles, les gars je rentre chez moi je suis resté 5h à l'aéroport pour rien :cry: :cry: :cry: :cry:
Tabu

Message par Tabu »

Eric Bokanga, nouvelle recrue des Sang et Or

Officiellement, l’international Congolais Eric Bokanga vient de signer un contrat de 2 ans et demi avec l’Espérance Sportive de Tunis. La nouvelle recrue des sang et or occupera le poste d’attaquant.

Eric Bokanga est ancien joueur de l'AS Vita Club Congolais, 21 ans, 180 cm, il a été élu meilleur joueur espoir dans son pays en 2008.

http://www.tunisie-foot.com/ips/index.p ... e__st__420
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

2pac exige des excuses de la part de tous ces gens qui ont jetté à la poubelle la crédibilité du grand 2pac!
sémantique web...E-Government
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

mais tupac bokanga n'est pas rentré à bruxelles?est-ce que tu as pu le voir?n'oublions pas que bokanga était déjà sollicité par l'esperance lorsque il jouait en angola.est-ce qu'ils sont revenus à la charge en le voyant avec l'as v-club?alors tupac qui est c'est manager congolais qui a aidé bokanga a signé la bas?si tu peux nous eclairez ça sera interessant pona ba st thomas koi...
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Le problème avec nos joueurs surtout MBELE LELO, ils signent avec beaucoup des managers, ils n'ont pas encore compris le fonctionnement et le rôle d'un agent de joueur. Bazuaka bango comme des commissionnaires :) :) et donc ils pensent qu'en multipliant des commissionnaires, ils parviendront à un résultat. l'agent qui a vendu BOKANGA à l'espérance est le même qui a négocié le transfert de JANVIER BESALA. C'est un gars qui aime recevoir de l'argent de main à main. De l'argent net d'impôt qui ne laisse aucune trace. D'ailleurs les entraineurs comme NEVEU ou DEPIREUX viennent justement en Afrique dans le but de percevoir du pognon non imposable. c'est plus que ce qu'un paradis fiscal comme MONACO peut offrir.
A ceux qui m'insultent via Mp, je répond que dans cette opération le moudjahidine ne devait percevoir aucun pourboire. Hier, sous la pluie j'ai attendu l'avion qui aurait ramené BOKANGA en Europe, j'ai même raté les résumés du championnat.
Lorsque j'avais posté ce sujet à 4h30 du matin, il n'y avait aucun moyen de le prouver. Je dis donc merci à ceux qui avaient crus en moi. Bonne chance à BOKANGA espérons qu'il ne moisira pas trop longtemps là bas.
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

sedigo a écrit :2pac exige des excuses de la part de tous ces gens qui ont jetté à la poubelle la crédibilité du grand 2pac!
Vraiment, ils doivent a Tupac, leurs excuses, pas en MP mais en forum.
Vous savez j'ai toujours trouve' ca extraordinaire la facon de faire de Tupac, Maitre Remy et deux autres forumeurs qui se montrent a face ouverte,
Pensez vous qu'un face of [...], willy of... pourront un jour se montrer au vu et su de tout le monde ?
Tous les joueurs ou presque connaissent la face de Tupac, ils le lisent, et Tupac nous amene des exclusivites a face ouverte... je pense seulement qu'il merite du respect lui et Me Remy, puisque un radicaliste comme face of ne se montrera jamais en public et ce meme aux grands enjeu du forum, puisqu'il est le plus beau, le plus fort, le plus sage, le plus juste quoi... Et lui meme il sait qu'il incarne pas ces valeur qu'il fait montre ici mais pas remy, ni tupac... presque tout le monde connait leurs faces, sait ou le prendre et ils sont des vrais acteurs dans l'evolution de notre foot, ca vous le voulez ou pas, personne ne peut le changer.

La lumiere ne se cache pas puisqu'elle eclaire meme cacher sous la table.

Eteya bino na b'insultes na bino envers les acteurs a masques ouvertes.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
kembo
U15
U15

Message par kembo »

Patshoosket a écrit :
sedigo a écrit :2pac exige des excuses de la part de tous ces gens qui ont jetté à la poubelle la crédibilité du grand 2pac!
Vraiment, ils doivent a Tupac, leurs excuses, pas en MP mais en forum.
Vous savez j'ai toujours trouve' ca extraordinaire la facon de faire de Tupac, Maitre Remy et deux autres forumeurs qui se montrent a face ouverte,
Pensez vous qu'un face of [...], willy of... pourront un jour se montrer au vu et su de tout le monde ?
Tous les joueurs ou presque connaissent la face de Tupac, ils le lisent, et Tupac nous amene des exclusivites a face ouverte... je pense seulement qu'il merite du respect lui et Me Remy, puisque un radicaliste comme face of ne se montrera jamais en public et ce meme aux grands enjeu du forum, puisqu'il est le plus beau, le plus fort, le plus sage, le plus juste quoi... Et lui meme il sait qu'il incarne pas ces valeur qu'il fait montre ici mais pas remy, ni tupac... presque tout le monde connait leurs faces, sait ou le prendre et ils sont des vrais acteurs dans l'evolution de notre foot, ca vous le voulez ou pas, personne ne peut le changer.

La lumiere ne se cache pas puisqu'elle eclaire meme cacher sous la table.

Eteya bino na b'insultes na bino envers les acteurs a masques ouvertes.

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Kembo :va: :va: :va: :va: :va:
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse

TOBOYI LOKUTA
Répondre