BONNES ANNEE 2010

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Depaulga
U17
U17

BONNES ANNEE 2010

Message par Depaulga »

Je vous souhaite tous une bonne année 2010 ds vos familles ainsi que ds vos differentes occupations
cette année nouvelle vous porte bonheur et grace. Et que nos divisions se transforment en union pour l'amour de notre pays et à tous nos joueurs qui nous lisent,sachez que nous vous aimons et rêvons de bonne choses pour vous et pour cette année nouvelle faites nous rêver et si possible BOPANGUSA BISO MAYI YA MISO
:bilima: :rdc: :dcmp: :rdc: :va: :rdc: :mazembe: :rdc: :lupopo: :rdc: :bravo: :bravo: :bravo:

ERKA ,je reconnais que ce n'est pas l'endroit mais pour un ou deux jours n'esprit ya bien
sedigo
Espoir
Espoir

Re: BONNES ANNEE 2010

Message par sedigo »

Merci...Passez du bon temps cette nuit!
Moi je me la coule chez moi tous seul devant la télé...Bonne fête à tous!
sémantique web...E-Government
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

''Que puis-je vous souhaiter pour l'année 2010?
De fléchir les genoux, de descendre de votre trône de gloire pour réaliser que votre existence est un don de Dieu. Je ne peux que vous souhaiter d'avoir la foi en Dieu parce que par elle, vous trouverez la force nécessaire pour tout surmonter: la dépression, la pauvreté, la solitude, la maladie, etc.

La foi est une ferme assurance des choses qu'on espère, une démonstration de celles qu'on ne voit pas.
Hébreux 11:1

Que Dieu vous bénisse abondamment.''

Auteur: Isabelle (consciencedupeuple.com)
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Dekongo

Message par Dekongo »

Meilleur voeux a tous , quoi de plus a dire de remecier le bon Dieu pour tout, le webmaster et aussi tous les membres qui bataille toujours pour le bien etre de notre football.Pour cette nouvelle annee ayons confiance en Dieu et refletons aussi que nous sommes des enfants nee de nouveau de Dieu. Son amour qu'il a manifeste pour nous malgre que nous etions pecheur, a accepte d'aller jusqu'a la croix pour nous donner la vie, depuis lors jusqu'a ce jour. c'est pourquoi il nous recommande aussi de ns aimer les uns les autres et nous pardonnan aussi. Luc 17, 3-4. L'annee 2009 est passe , let start new thing n journey with Jesus-christ with Love and Peace.

Bonna encore 1 fois.
Yanne
U15
U15

Message par Yanne »

Meilleurs voeux à tous.

Je vous souhaite pour cette année 2010, toutes les bonnes choses non seulement de cette terre mais aussi de la lune et des étoiles. Que paix, amour, bonheur soient vos compagnons de chaque jour et que la prospérité s'invite chez vous sans protocole. Que le football congolais puisse avoir un nouvel envol durant cette année.

Bonne année 2010.

L'ABUS DE L'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE. FÊTEZ MAIS MAIS BUVEZ AVEC RESPONSABILITE.
Répondre