Lua Lua de retour à l'Olympiakos?

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
tony yave
Professionnel
Professionnel

Re: Lua Lua de retour à l'Olympiakos?

Message par tony yave »

yougaga a écrit :bon je ne comprends tjr pas?il a signé ou pas? si il est de rétour je ne vois pas d'inconvenient dans ça.john utaka venais du quatar il était aussi jeune,kader keita, baky koné etc... mais je ne vois pas le problème qu'il puisse partir ou revenir moi je veux qu'il soit performant pour l'équipe nationale la manière il se bat sur le terrain surtout contre l'egypte il était formidable.

moi aussi je ne comprends rien il a signé ou pas.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

yougaga a écrit :bon je ne comprends tjr pas?il a signé ou pas? si il est de rétour je ne vois pas d'inconvenient dans ça.john utaka venais du quatar il était aussi jeune,kader keita, baky koné etc... mais je ne vois pas le problème qu'il puisse partir ou revenir moi je veux qu'il soit performant pour l'équipe nationale la manière il se bat sur le terrain surtout contre l'egypte il était formidable.
Est-ce que tu lis les interventions des autres ? A quel âge y est-il allé ? Santoss a tout dit. Avec son talent, il pouvait aller dans un meilleur club. Quand je pense qu'à l'époque Totthenam, Liverpool, l'OM et tant d'autres étaient prêt à l'accueillir... Ceci étant dit, qu'en est-il CONCRETEMENT ?
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

yougaga a écrit:
bon je ne comprends tjr pas?il a signé ou pas? si il est de rétour je ne vois pas d'inconvenient dans ça.john utaka venais du quatar il était aussi jeune,kader keita, baky koné etc... mais je ne vois pas le problème qu'il puisse partir ou revenir moi je veux qu'il soit performant pour l'équipe nationale la manière il se bat sur le terrain surtout contre l'egypte il était formidable.
Est-ce que tu lis les interventions des autres ? A quel âge y est-il allé ? Santoss a tout dit. Avec son talent, il pouvait aller dans un meilleur club. Quand je pense qu'à l'époque Totthenam, Liverpool, l'OM et tant d'autres étaient prêt à l'accueillir... Ceci étant dit, qu'en est-il CONCRETEMENT ?
mais je te comprends pas eric ross lorsque baky koné était au quatar il avait pas 22ans, kader keita et utaka ils avaient moins de 25ans alors si tu ne maitrises pas les infos abstient toi mon frère. que lualua parte la bas où qu'il revienne je ne vois pas d'inconvenient en ça?roum qui joue en D2 il est plus performant que des joueurs qui jouent en D1 donc si lualua est revenu tant mieux pour lui.
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
gilzinho

Message par gilzinho »

ATHENS, Greece (AP) — Congo striker Lomana LuaLua has returned to Olympiakos after signing a six-month contract with the Greek champions.

Olympiakos said in a statement that LuaLua signed Thursday in a deal that has an option to be extended for two years.

Olympiakos has numerous injuries and coach Zico had been seeking a striker to pair with 21-year-old Costas Mitroglou.

The club is currently second in the Greek league, two points behind Panathinaikos. Olympiakos has reached the round of 16 in the Champions League, where it faces Bordeaux on Feb. 23 and March 17.

The 29-year-old LuaLua, a former Newcastle and Portsmouth player, first joined Olympiakos in 2007 and left the following year for a 16-month spell at Qatari club Al-Arabi.

Je crois qu'il s'est définitivement engagé.
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

L'eurosport.fr vient de confirmer la signature de l'international LUALUA au pirée pour une durée de 6 mois avec une option de deux ans supplementaires.
Petit à petit notre équipe nationale prend forme avec des joueurs ds des équipes de renommées.
Bonne chance à lui et je pense qu'il va tout faire pour repondre aux attentes de grecs ainsi que de millions de congolais malade à cause de ...
:bravo: :bravo: :bravo:
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:bravo: :bravo: Depaulga, on sera guéri après la Can :D :D
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

depaulga ça fait un bail content de te lire surtout avec cette nouvelle j'attends aussi la signature de mputu au sein de cette équipe.
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

On avance à petit pas mais on avance à petit pas de géant :bravo: :bravo: Moi j'attend la signature de Kimuaki au Standard et d'alain Carré à Lokeren.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

yougaga a écrit :depaulga ça fait un bail content de te lire surtout avec cette nouvelle j'attends aussi la signature de mputu au sein de cette équipe.
Merci bcp mais sache que je suis là tous les jours même sans se connecter et puis ,il faut reconnaître que nous sommes entrain de perdre le sens et la credibilité de notre forum à cause de nos sentiments ou regard de l'autres.Un sujet et vite transformé en conflit personnel.voilà pourquoi je m'abstiens aux fitilités qui ne nous avancent en rien.
Vous savez ce que je suis entrain de m'imaginer?
Mongungu(Milan AC)
Ilunga (Liverpool)
Mbokani(Juventus)
Mulumbu(bientôt de retour en premier leagues)
Mabiala(Nice comme tutilaire)
Sami(Nancy comme tutilaire)
Nonda(Galatasaray)
Lualua(pirée)
pour citer que ceux ci et sans compter Mputu que nous attandons pour connaître la destination et avec ce CV qui n'aura pas peur de nous?
MODESTE
U15
U15

Message par MODESTE »

:bravo: :bravo: :bravo:
http://www.mercato365.com/etranger/mond ... gage.shtml

Olympiakos : LuaLua s’engage

Rédaction Football365

vendredi 01 janvier 2010 - 10h41
Le club grec de l’Olympiakos Le Pirée a finalisé le transfert de l’attaquant international congolais Lomana Tresos LuaLua. Il a signé un contrat jusqu'à la fin de la saison avec une option pour deux années supplémentaires.
Lomana Tresos LuaLua est le nouvel attaquant de l’Olympiakos Le Pirée. Le Congolais de 29 ans a signé un contrat jusqu’au terme de la saison avec une option pour deux années supplémentaires. En 2009, il évoluait sous le maillot d’Al-Arabi, club qu’il a rejoint après avoir quitté l'Olympiakos en 2008.
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
Répondre