Marcel Mbayo

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Willy

Re: Marcel Mbayo

Message par Willy »

De plus si Marcel tient 80 minutes en jupiler league contre le germinal, il aurait pu tenir largement 120 min face au Quatar avec l'EN :!:
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Willy a écrit :

" je vais finir par croire que tu as un problême de visa............"

Mon pauvre ami, je suis dans la région parisienne et résident avec papiers de résident 10 ans...Alors, je n'ai pas besoin de visa pour me rendre dans ton village belge...La France c'est bien mieux sur tous les plans...bien qu'il y ait aussi bcp à redire mais comparée à la petite belgique y a pas photo...
kobolifronti
U15
U15

Message par kobolifronti »

makambo ya ba visa eye kosala nini awa?? vraiment c'est etonnant certains commentaires.
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
rngali1

Message par rngali1 »

Willy a écrit :De plus si Marcel tient 80 minutes en jupiler league contre le germinal, il aurait pu tenir largement 120 min face au Quatar avec l'EN :!:
Il a marqué 2 buts lors de ce match et il n'est sorti que sur blessure. J'étais au match et je n'ai pas trouvé le Qatar si faible que certains l'ont décrit ici.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Le Malawi vient d'arracher un nul 1 - 1 au Caire après avoir battu le Mozambique, jetez un coup d'oeil sur la liste de 23 Malawites. ETEYA BINO

Résumé du match : http://www.football.fr/footballfr/cmc/s ... html?popup

Liste de 23 Malawites : http://www.rfi.fr/contenu/20091231-23-malawites

Les Malawites font avec ce qu'ils ont et ne regardent pas les clubs mais les performances biso kaka complexe de supériorité mais en Réalité Eloko te.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

En ce qui me concerne, j'ai jamais dis que marcel ne devait plus jouer avec nous en équipe national!Je dis juste qu'il est vraiment vieux fatigué et ça se voit!
sémantique web...E-Government
Willy

Message par Willy »

Ilunga a écrit :Willy a écrit :

" je vais finir par croire que tu as un problême de visa............"

Mon pauvre ami, je suis dans la région parisienne et résident avec papiers de résident 10 ans...Alors, je n'ai pas besoin de visa pour me rendre dans ton village belge...La France c'est bien mieux sur tous les plans...bien qu'il y ait aussi bcp à redire mais comparée à la petite belgique y a pas photo...
Mea culpa, j'aurais dû savoir qu'arrogance et argumentation à l'emporte pièce ne pouvait rimer qu'avec néo-parisien ;)
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
Willy

Message par Willy »

sedigo a écrit :En ce qui me concerne, j'ai jamais dis que marcel ne devait plus jouer avec nous en équipe national!Je dis juste qu'il est vraiment vieux fatigué et ça se voit!

un vieux fatigué qui court et qui marque sera toujours plus utile qu'une jeune vedette qui marche et ne marque pas ;)
Répondre