Marcel Mbayo
- Willy
Marcel Mbayo
Lors du match de hier soir entre lokeren et Germinal, marcel mbayo a été epoustouflant: Meilleur homme sur le terrain, un goal, un assist et un bel abbatage sur le terrain et presque un deuxième goal
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Re: Marcel Mbayo
Je confirme, c'est l'homme en forme du moment son rôle n'est pas de marquer c'est pour cette raison qu'il est parfois maladroit devant le but. Mais c'est un joueur qui malgré son age apporte du dynamisme dans l'entre jeu.

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
Ilunga
- Entraîneur

niveau du foot belge càd pas de quoi fouetter un chien...
- sedigo
- Espoir

Je sais que marcel peut encor faire de bon match mais juste une mi-temps c'est tout comme en équipe national!Je me demande comment il arrive à tenir tout un match en belgique...
sémantique web...E-Government
-
Ilunga
- Entraîneur

sedigo a écrit :
"Je me demande comment il arrive à tenir tout un match en belgique..."
kie kie kie kie...Mais c'est pcq c'est le niveau du foot belge qui est bas...kie kie kie kie...
kie kie kie kie...Mais c'est pcq c'est le niveau du foot belge qui est bas...kie kie kie kie...
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

-
rngali1
Je profite de cet encart pour dire tout le bien que je pense du doyen. Ce garçon a conservé son poids de forme grace à une très bonne hygiène de vie.
Il continue à avoir une activité remarquable sur un terrain. C'est quelqu'un qui ne calcule pas et qui prend tous les matchs au sérieux. Avec son expérience, il est rare qu'il passe à côté d'un match. C'est donc un joueur très utile pour une équipe.
Ceci n'est pas étonnant, il faut le voir à l'entraînement pour comprendre. Toujours concentré, attentif, et travaillant dans la joie et la bonne humeur. Bref un "grand petit homme". Un vrai pro tant en équipe national qu'en club.
Domage qu'il ne soit pas plus grande gueule.
Il joue en Belgique en effet, mais c'est aussi là que joue Mbokani, Jova et d'autres bien moins forts je vous l'accorde. A son âge, un transfert est toujours compliqué.
Pour moi, c'était l'homme du match face la France A' à Marbella. Sur son côté, il a su bloquer SAGNA qui n'est jamais monté, tout en étant disponible dans l'animation offensive. Il fallait le faire!!!!. (je laisse les membres du club privé en débattre calmement)
Bref: RESPECT.
Il continue à avoir une activité remarquable sur un terrain. C'est quelqu'un qui ne calcule pas et qui prend tous les matchs au sérieux. Avec son expérience, il est rare qu'il passe à côté d'un match. C'est donc un joueur très utile pour une équipe.
Ceci n'est pas étonnant, il faut le voir à l'entraînement pour comprendre. Toujours concentré, attentif, et travaillant dans la joie et la bonne humeur. Bref un "grand petit homme". Un vrai pro tant en équipe national qu'en club.
Domage qu'il ne soit pas plus grande gueule.
Il joue en Belgique en effet, mais c'est aussi là que joue Mbokani, Jova et d'autres bien moins forts je vous l'accorde. A son âge, un transfert est toujours compliqué.
Pour moi, c'était l'homme du match face la France A' à Marbella. Sur son côté, il a su bloquer SAGNA qui n'est jamais monté, tout en étant disponible dans l'animation offensive. Il fallait le faire!!!!. (je laisse les membres du club privé en débattre calmement)
Bref: RESPECT.
- Willy
Le naturel revient au galop, je vais finir par croire que tu as un problême de visa............Ilunga a écrit :sedigo a écrit :
Quant au niveau bas, parles en avec Roum qui végète en Division 2 de la jupiler league
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
- sedigo
- Espoir

Je ne comprends plus rien moi...Dire que marcel a prit de l'âge et qu'il ne peut plus tenir tout un match c'est salir l'image du joueur?Si c'est le cas alors je crois que les discussion sur nonda aussi était salir ce joueur...On discute sur ce forum on échange des idées, alors si on ne peux plus dire que un joueur est devenu vieux alors il faut fermer ce forum!
sémantique web...E-Government
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Le gars qui a posté ce sujet voulait rendre hommage à Mbayo pour sa prestation 5 etoiles contre l'equipe qui pratique le meilleur football actuellement en Belgique. Mais on vient celui qui a marqué les 2 buts des léopards contre le Qatar malgré son âge. Dans la liste des 23 Camerounais il y a des joueurs bien plus agés que Mbayo. Mbayo ne tient peut être plus 90 min, il fut même remplaçant à un moment donné de la saison mais actuellement il est en super forme et son association avec les ex yougoslaves de Lokeren fait merveille. Comment est ce possible que ceux qui n'ont même pas vus les images de ce match puisse venir ainsi rabaisser sa prestation parce qu'il s'agit du championnat Belge. C'est lamentable. Les meilleurs Congolais doivent jouer en sélection. Notre critère de sélection est basé sur le championnat où évoluent nos joueurs, voilà une des raisons de nos echecs. Dans la liste des Gabonais il y a un joueur de MAZEMBE, et un autre d'Eupen ( D2 Belge ) Biso Kaka complexe de superiorité mais sur le terrain on s'était fait battre par L'Ouganda 1-0 but marqué par leur seul pro qui jouait en Argentine.