V. Club à Kinshasa depuis lundi sans son gardien Lukong

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: V. Club à Kinshasa depuis lundi sans son gardien Lukong

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Moi je regrette les mensonges du grand léopard au moins on rigolait :cry: :cry: :cry:
Modifié en dernier par TUPAC MOUDJAHIDINE le 02 janv. 2010, 12:11, modifié 1 fois.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
brejnev7

Message par brejnev7 »

lexusdbm a écrit :Lukong serait retenu comme 3è gardien de but de l’équipe nationale de son pays, les Lions Indomptables. Ils seront en stage bloqué au Bénin avant le démarrage de la Coupe d’Afrique des Nations Angola le 10 janvier 2010.
rapporte Digital congo (http://digitalcongo.net/article/63527) il y a de cela quelque mois ce même Gardien voulait faire partir de l'EN :rdc: n'est pas? ou je me trompe?
Mensonge est maintenant de Nationalité Congolaise, ya kosamba eza tsé !

imanien a écrit :
sixloups a écrit :Donc Mobutu continu de metir au peuple meme outre tombe?? Grave :roll:
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Quand un Congolais te dit Bonsoir, il faut vérifier vraiment ta montre! même en saluant ils mentent ! même quand ils n'ont pas besoin, ils se trouvent déjà entrain de le faire...
Une pirogue n'est jamais trop grande pour chavirer.
enigme
U17
U17

Message par enigme »

brejnev7 a écrit :Quand un Congolais te dit Bonsoir, il faut vérifier vraiment ta montre! même en saluant ils mentent ! même quand ils n'ont pas besoin, ils se trouvent déjà entrain de le faire
n'importe quoi :twisted:
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
black panter

Message par black panter »

enigme a écrit :
brejnev7 a écrit :Quand un Congolais te dit Bonsoir, il faut vérifier vraiment ta montre! même en saluant ils mentent ! même quand ils n'ont pas besoin, ils se trouvent déjà entrain de le faire
n'importe quoi :twisted:
MR ENIGME
APPREND A AVOIR NE FUT CE QU' UN PEU DU RESPECT ENVERS LE PEUPLE CONGOLAIS. LE MENSONGE N'EST PAS UN REPAS DE CONGOLAIS COMME TU LE FAIS CROIRE CAR L'AFRIQUE N'EST PAS GOUVERNE PAR UN CONGOLAIS POUR QUE TOUS LES AFRICAINS SOIENT CONDAMNES AU MEME SORT QUE CES CONGOLAIS; C'EST DE L'IDIOTIE. MAIS IL TE SERAIT INHUMAIN DE NE PAS RECONNAITRE LA VALEUR ABSOLUE D'UN CONGOLAIS....
enigme
U17
U17

Message par enigme »

black panter a écrit :MR ENIGME
APPREND A AVOIR NE FUT CE QU' UN PEU DU RESPECT ENVERS LE PEUPLE CONGOLAIS. LE MENSONGE N'EST PAS UN REPAS DE CONGOLAIS COMME TU LE FAIS CROIRE CAR L'AFRIQUE N'EST PAS GOUVERNE PAR UN CONGOLAIS POUR QUE TOUS LES AFRICAINS SOIENT CONDAMNES AU MEME SORT QUE CES CONGOLAIS; C'EST DE L'IDIOTIE. MAIS IL TE SERAIT INHUMAIN DE NE PAS RECONNAITRE LA VALEUR ABSOLUE D'UN CONGOLAIS
je suis désolé mais ce ne pas moi qui a dit que les congolais sont des menteurs il fallait bien lire avant de s'apprendre à moi na esprit ya bien ;)
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
pamphyl

Message par pamphyl »

Sorry to be a party pooper,
les gars voici ck j'ai trouve sur cafonline.com

Ouganda : le gardien des Cranes en RD Congo
01-01-2010
[Envoyer cette page] [Imprimer cette page] [Partager cette page]

Facebook Del.icio.us Digg Voisineo
De : (Votre adresse Email)

A : (L'adresse Email de votre ami)

Objet : Ouganda : le gardien des Cranes en RD Congo

Ouganda : le gardien des Cranes en RD Congo
Zoom

Abbaye Dahira, gardien d’ Uganda Revenue Authority (URA) FC a signé l’AS V Club de Kinshasa. Celui qui est l’ultime rempart de la sélection nationale a été transféré pour la somme de 22.000 dollars. Il disputera dans deux mois le premier tour de la Ligue des champions/Orange avec sa nouvelle équipe. .
Pour le président d’URA, David Selebe, le départ de Dahira n’a pas posé de problème particulier à son club, d’autant qu’il avait il y a quelque temps déjà été sur la touche pendant six mois pour cause de blessure. Il a ajouté que s’il avait accepté un transfert modeste, c’était avec l’espoir de futurs transferts plus juteux de son gardien qui lui permettraient de toucher des indemnités de formation

pensez vous que s'a a avoir avec l'absence de lukong?
Moke moke ndeke a tongana zala naye.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:haha: :haha: Il s'attend à disputer la champion's league avec V.CLUB :haha: :haha: Le retour sur terre sera douloureux :haha: :haha:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Arrêtez de diaboliser tout ce qui est congolais car à force vous risquerez de croire à tous ce que vous racontez. De toute façon, le Lukong là... :arrow:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
imanien

Message par imanien »

Un gars m'a dit qu'il serait finalement revenu mais c'est à verifier svp car c'est un compatriote congorais qui soule aux premières heures de la journée
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
Répondre