QUEL RÔLE JOUE CHICO ST ESPRIT AUPRES DE MPUTU TRESOR

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Bwana

Re: QUEL RÔLE JOUE CHICO ST ESPRIT AUPRES DE MPUTU TRESOR

Message par Bwana »

quand il y a de cela qlq mois Yussuf Mulumbu disait qu'il y a pas du professionnalisme dans notre équipe nationale eh bien c'est de ça qu'il s'agit. L'internement de l'EN a parfois des allures d'une foire, on trouve des gens qui ne sont pas à leurs qui distrait les joueurs alors qu'ils ont besoin de la concentration des filles en bikini qui défilent dans le couloir des chambres des joueurs bref du n'importe quoi.
D'ou parfois certaines défaites et déconfitures inexpliquées.
Solutions
1. Que ceux qui doivent encadrés l'EN doivent être listés et identifiés.
2. Les internements de l'équipe nationale doivent se faire hors des souillures de Kinshasa loin de la capitale dans un lieu où il y a moins de brouhaha où les vendeurs de sexe doivent être chassé par la police.
3. Que toutes visites même familiales doivent être prohiber avant les matchs.
4. Que tout joueurs attrappés en flagrant délit soit dénoncés par les responsables et chassé qlq soit les talents de l'EN.
Merci
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Bwana a écrit :

"Bof, c est un petit qui se trouve souvent dans les milieux des joueurs internationaux pour des petites courses par ci par là.
Il n'est pas seul il ya encore un autre Patrick voila. Disons , ils sont comme des second intendant. Ils font tout y compris les sortis de nuits dans des boîtes avec comme corrollaires la course des nanas dont les joueurs pros congolais raffolent.
Voila"

Si c'est à ça qu'ils servent, eh bien disons que nos footballeurs sont comme tout Homme qui a un petit espace de pouvoir...Les "mikala" sont aussi vieux que le monde existe...Les politiciens du monde entier, je dis bien du monde entier, ont leurs "petits bitanda"...Y a pas que les footballeurs...Alors, pourquoi ce sujet TUPAC? Tu envies la place de "Chico St Esprit"? Laisse-le, aza ko débrouiller na ndenge naye..Si nos footballeurs l'autorisent à les côtoyer dans les vestiaires, c'est qu'il est efficace dans son domaine...dans la discrétion...En tous cas je le préfère à ce grossier, sans manière et braillard personnage comme "Prince Losala"...Je ne me souviens pas de t'avoir compté parmi les personnes qui se plaignaient de ce "Prince Losala" surtout qd il avait fini par dévoyer LUA2 au Qatar !!!
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Avant de répondre il faut parfois relire mes propos. Je veux juste savoir son rôle point barre. Tu as donné ta réponse pourquoi commencer à raconter des noms, faire des procès d'intention. Petit wana aza privilegié depuis Claude Leroy est ce que eza lisumu de vouloir s'informer.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Ce que j'ai du mal à comprendre est qu'en 2010, certaines personnes sont persuadés que ces fétiches fonctionnent ? Le rapport entre les Messi, Ronaldo et Mputu sont peut-être qu'ils sont issues de pays ou les croyances religieuses et sataniques sont... La question que je me pose : Est-ce que les Makiadi, Mabiala, Zakuani ont des fétiches ? Est-ce que pour autant, ils n'ont pas de bonnes carrières ??? Lors du match au Malawi, y a eu une séance de prière et les féticheurs étaient au stade. Au final, on a été éliminé. A bon entendeur... :arrow:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
nieno
U15
U15

Message par nieno »

Erick Ross a écrit :Ce que j'ai du mal à comprendre est qu'en 2010, certaines personnes sont persuadés que ces fétiches fonctionnent ? Le rapport entre les Messi, Ronaldo et Mputu sont peut-être qu'ils sont issues de pays ou les croyances religieuses et sataniques sont... La question que je me pose : Est-ce que les Makiadi, Mabiala, Zakuani ont des fétiches ? Est-ce que pour autant, ils n'ont pas de bonnes carrières ??? Lors du match au Malawi, y a eu une séance de prière et les féticheurs étaient au stade. Au final, on a été éliminé. A bon entendeur... :arrow:

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

FAUT PAS CHANGER D'ENTRAINEUR NI DE JOUEUR MAIS DE FETICHEURS.....HAHAHHAHAAAAA
R.I.P KING OF POP
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Bwana a écrit :quand il y a de cela qlq mois Yussuf Mulumbu disait qu'il y a pas du professionnalisme dans notre équipe nationale eh bien c'est de ça qu'il s'agit. L'internement de l'EN a parfois des allures d'une foire, on trouve des gens qui ne sont pas à leurs qui distrait les joueurs alors qu'ils ont besoin de la concentration des filles en bikini qui défilent dans le couloir des chambres des joueurs bref du n'importe quoi.
D'ou parfois certaines défaites et déconfitures inexpliquées.
Solutions
1. Que ceux qui doivent encadrés l'EN doivent être listés et identifiés.
2. Les internements de l'équipe nationale doivent se faire hors des souillures de Kinshasa loin de la capitale dans un lieu où il y a moins de brouhaha où les vendeurs de sexe doivent être chassé par la police.
3. Que toutes visites même familiales doivent être prohiber avant les matchs.
4. Que tout joueurs attrappés en flagrant délit soit dénoncés par les responsables et chassé qlq soit les talents de l'EN.
Merci

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Mais hélas , sa ne y arrivera jamais . :(
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

....

Certainement son role est de chercher des cheries pour Mputu ...

J'etais un peu scandalisé un jour, à deux jours d'un match important, je ne sais pas si contre le Burkina ou un autre pays, à l'hotel Inter ...

Kalulika s'addresser à Mputu de la sorte **** Kabela nga petit wana ...**** et Mputu de repondre *** petit oyo wapi***

Ko kamwa !!!!
enigme
U17
U17

Message par enigme »

Kansebu a écrit :Kalulika s'addresser à Mputu de la sorte **** Kabela nga petit wana ...**** et Mputu de repondre *** petit oyo wapi***
:haha: :haha: nous aurons tout vu au Congo donc azalaki na bango ebele :haha: :haha: kokamua penza
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
ballondor2009

Message par ballondor2009 »

Ilunga a écrit :Bwana a écrit :

"Bof, c est un petit qui se trouve souvent dans les milieux des joueurs internationaux pour des petites courses par ci par là.
Il n'est pas seul il ya encore un autre Patrick voila. Disons , ils sont comme des second intendant. Ils font tout y compris les sortis de nuits dans des boîtes avec comme corrollaires la course des nanas dont les joueurs pros congolais raffolent.
Voila"

Si c'est à ça qu'ils servent, eh bien disons que nos footballeurs sont comme tout Homme qui a un petit espace de pouvoir...Les "mikala" sont aussi vieux que le monde existe...Les politiciens du monde entier, je dis bien du monde entier, ont leurs "petits bitanda"...Y a pas que les footballeurs...Alors, pourquoi ce sujet TUPAC? Tu envies la place de "Chico St Esprit"? Laisse-le, aza ko débrouiller na ndenge naye..Si nos footballeurs l'autorisent à les côtoyer dans les vestiaires, c'est qu'il est efficace dans son domaine...dans la discrétion...En tous cas je le préfère à ce grossier, sans manière et braillard personnage comme "Prince Losala"...Je ne me souviens pas de t'avoir compté parmi les personnes qui se plaignaient de ce "Prince Losala" surtout qd il avait fini par dévoyer LUA2 au Qatar !!!
Huuummm, bien vu de tenter de retourner la chose Ilunga, puisque personne ne s'est plaint de Losala, au contraire, la démarche a été justifiée(celle d'envoyer Lualua au Qatar, et moi j'avais conclu à l'époque que certains sur ce forum avait des débouchées à travers la sueur de nos jogos, Chico St Esprit joue le rôle qu'il joue, celui veut en savoir plus n'a qu'à demander à Mputu :!:
Même lorsqu'on entend parler des transfert dans les grands clubs on dit toujours que l'entourage de tel fait pression, ce qui veut dire que chaque jour à son entourage, et celui-ci ressemeble simplement au style de vie du joueur... :!:
Ronaldo le vrai, a dans son entourage des amoureux d'alcool et des boites de nuit, Messi est bien plus discret sur sa vie privée qui ne fait pas de vague et Mputu a son Chico St Esprit...lol
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:D :lol: page 73 c'est par ici

Mercato - Trésor Mputu encore dans le collimateur de l'Etoile !
05-01-2010
Au sujet du recrutement du Congolais Trésor Mputu, le président étoilé a confirmé le contact très avancé avec ce joueur :"Trésor Mputu est signataire d'un pré-contrat avec l'Etoile qui coûte déjà cher. Le joueur est très sollicité recevant des offres qui ont mis la barre très haute. Le joueur a cependant exprimé sa volonté de jouer pour l'Etoile. J'attends cependant la fixation définitive de la liste de départ pour me décider."

Source : http://www.etoile-du-sahel.com/fr/actualites.php
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Répondre