http://www.radiookapi.net/index.php?i=53&a=26010
Donc a komi pro???

legrandmechantloup a écrit :Parrait meme qu'il a deja participe a sa premiere seance d'entrainement?![]()
http://www.radiookapi.net/index.php?i=53&a=26010
Donc a komi pro???![]()

Tu as mal saisi mon intervention. Je pense que tu dois être le seul... Quand je dis ''Aller chercher un de ses ballons'', comprends ''Il a sorti un de ses tirs''...sedigo a écrit :dis moi parfait était aller chercher les ballon sur le tir de zaki???? moi je dis souvent quand tu suis un match, il faut brancher la fiche de la télé jusqu'au fond ou sinon tu verra autre chose!!!
parfait n'avait rien fait ce match là...même moi j'aurai fait pareil![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
quand je lis les gens dirent que parfait est ceci ou cela je me dis "Dieu existe donc"...
Pour Makiadi, c'était Duisbourg. Justement, avec les exemples que tu donnes, tu me rejoins. Il a connu la L1, il a fait une bonne saison avec Dijon où il était un des meilleurs buteurs mais était remplaçant, un peu comme Nonda lors de son passage à la Roma. Il est donc allé en D3 pour avoir plus de jeu et aujourd'hui, il est dans un club meilleur que Dijon où il est titulaire. Pour moi, il a progressé. Qu'il continue ainsi, on verra d'ici là.Mayloshi-forever a écrit :Pour Makiadi, il a quitté Wolfsburg pour descendre plus bas avec Bochum, mais on voit tous que les vrais internationaux savent reculer pour mieux sauter parce qu'il n'a pas fait long feu en D2.
Kinkela et Lualua ont en effet regressé, mais le second il vient pas de re-signer à l'Olympiakos?

Santoss a écrit :TRiste fin pour Eric Bakonga, le talent de ce joueur est sacrifié par des dirgeants sans scrupules pour 350.000$.
Je suis amer, d'autant plus que l'AJ Auxerres proposait un essai de 6 mois d'adaptation.
On se rappellera, que c'est grâce à un prêt d'une année que Mbokani avait su se faire un nom.
Paradoxalement, Anderlecht avait proposé la même chose pour Mputu et, le gouvernator avait dit niet!!!
Aujourd'hui, je me pose de questions sur nos dirigeants sportifs, que veulent-ils en réalité? Est-ce seulement les dollars ou le bien être de leurs poulains??
De grâce, que Moïse ne laisse pas partir Mputu à l'Etoile du Sahel, un club minable que l'on ose comparer au Standard![]()
?
Si vous passez par Liège, arrêtez-vous à l'académie Louis Dreyfus, vous n'aurez plus cette image tronquée du football Belge!!!!
Le football Tunisien est à de années lumières du football Belge.
Optez pour la Tunisie pour des milliers de dollars est de la poudre aux yeux, le petro-dollar n'apporte rien, posez la question à Lualua?
Mputu est mal conseillé.
Tango faible, tu es vraiment faible et traitre comme ton mentor Joe le Taxi.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité