11 Millions d'Euro pour une ecole de foot

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
black panter

Re: 11 Millions d'Euro pour une ecole de foot

Message par black panter »

Erick Ross a écrit :Pendant qu'à une époque on a insulté ces gens de tous les noms, voilà qu'aujourd'hui, il rejoint ses nombreux compatriotes Kompany, Vanden Borre, Mavuba, Mutombo, Musampa et d'autres qui ont fait le choix de jouer pour une autre patrie mais qui se rendent utiles par des projets qui vont REELLEMENT nous aider. Quand je vous dis que ces gens ne sont pas des bountys ou des gars qui nous tournent le dos. Ils ne sont pas obligés de le faire mais ils le font. :bravo:
:bravo:

:rdc: :rdc: :bravo: :bravo: :bravo: nous pourrons nous -memes démarer avec les 5 chantiers sans pour autant attendre ces poltrons de politiciens qui expoluent l'argent de cette terre de nos ancêtres. ils rendront compte un jour.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Tu débarques au Bled avec ton container rempli de bétonneuse, groupe éléctrogène, groupe hydrophore, tronçonneuse etc... tu t'adresses aux douaniers, " Messeieurs, je viens contribuer aux 5 chantiers, pouvez vous me dispenser de la taxe douanière ! :( :( Réponse, NON tolérance zéro. :cry: :cry: Peut de temps après, tu réalises ton oeuvre et tu vois arriver au galop ZACLE et son LINGALA FACILE et KABANGE par ci et RAÏS par là :twisted: :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Erick Ross a écrit :Pendant qu'à une époque on a insulté ces gens de tous les noms, voilà qu'aujourd'hui, il rejoint ses nombreux compatriotes Kompany, Vanden Borre, Mavuba, Mutombo, Musampa et d'autres qui ont fait le choix de jouer pour une autre patrie mais qui se rendent utiles par des projets qui vont REELLEMENT nous aider. Quand je vous dis que ces gens ne sont pas des bountys ou des gars qui nous tournent le dos. Ils ne sont pas obligés de le faire mais ils le font. :bravo:
A part Musampa (le grand frere de Kiki, d'ailleurs), pour le reste ce sont des projets non liés au football. Donc pas d'amalgame s'il te plait.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Lorsque je lis les commentaires parfois méprisants sur Claude Makelele du Daring dans la vidéo de mon vieux Hypo Tshimbalanga que j'avais placé sur youtube, je comprend le degré de méchanceté des congolais.

http://www.youtube.com/watch?v=WgElbtpc6hQ

Lisez les commentaires Les Contre Molema sont partout
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Mayloshi-forever a écrit :
A part Musampa (le grand frere de Kiki, d'ailleurs), pour le reste ce sont des projets non liés au football. Donc pas d'amalgame s'il te plait.
Ca c'est que j'appelle créer une polémique inutile. J'ai bien dit ''Des projets qui vont réellement nous aider''. Quand un gars comme Mutombo crée un hôpital, ça ne va pas nous aider ??? Concernant Vanden Borre, c'est un projet quasi similaire à celui de Makelele.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
stone
U13
U13

Message par stone »

Z-lionne a écrit :
kompany a écrit :
madi a écrit :selon les infos suivies sur une chaine FM locale, la famille makelele serait entrain de mettre en place un grand projet d'un centre de formation au sport, notamment football. le cout du projet serait estimé à 11 Millions d'euro.
ce qui m'a énérvé ds ce reportage télé :roll: c'est quand le journaliste ou le bourgmestre de matete a dit que claude makelele va contribuer au 5 chantiers initiés par le chef de l'état :evil: :evil: nakomi ko banga na sala mua ligal na nga de peur ba diembela sima na ngo :evil: :evil: :evil:
Qu'est ce qui te surprend, Kompany :lol: ? Mboka na biso wana eza très fort dans la récupération politique, il y en a qui sont là et ne fouttent rien et qui n'attendent que les oeuvres des autres pour s'en vanter, s'en féliciter...
Concernant l'argent, les 11 millions d'euros, je suis sûre que Makelele va soulever les fonds en organisant des "charity bal" ou autres évènements, il va faire appel à ses connaissances, ses contacts et autres sponsors car c'est un grand er gros projet.
Je ne peux que l'encourager...
You right, les politichiens vereux et leurs courtisants se distinguent souvent par la recuperation politique.
Ca deja etait le cas avec l'hopital de Dikembe Mutombo, que certains journaleux-courtisants ont mis, sans le moindre gene, dans le compte des "cinq sentiers" :o :o :o qui du reste n'est plus un programe electoral ou une vision politique de Kabange, mais c'est desormais un veritable "fourre-tout" qu'on utilisera plus tard comme peche aux voix.
Ils sont vraiment pathetiques less gouvernants congolais!
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Arrivée de Makelele à KIN sur Afrogoals de TV5 Afrique...Reçu comme un messie...

http://www.tv5.org/TV5Site/football/afr ... hp?id=1396
kobolifronti
U15
U15

Message par kobolifronti »

tres bonne chose, :bravo: Makelele akoti na mulongo ya 5 chantiers de la repiblik :haha: Academie ebanda comme cela le congo aussi produira ces Gervais yao Kouassi( Gervinho) :haha: . Le pays ne peut pas toujours compter sur les enfants nes en europe apres tout, ils sont entre deux chaises ( ba biso oyo entre 3 chaises) :haha: et parfois ce n'est pas evident de choisir.
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

naza sure que muasi na ye noemie lenoir abelaki liboma tango ayokaki que son mari va à kin :roll: po claude il a la gachette facile :haha: :haha: :haha
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Kompany a écrit :

"po claude il a la gachette facile "

Il a la réputation d'avoir un membre qui voit trop vite le bout du tunnel...C'est, parait-il, un bras qu'il a...kie kie kie kie kie
Répondre