Dcmp réclame le report de ses matches du mois de janvier
- MODESTE
- U15

Dcmp réclame le report de ses matches du mois de janvier
http://www.digitalcongo.net/article/63669
Voisin tika kobanga, championnat nanu ebandi te bokomi ko kima?
Voisin tika kobanga, championnat nanu ebandi te bokomi ko kima?
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
-
ballondor2009
Re: Dcmp réclame le report de ses matches du mois de janvier
comment se faire une idée sur le groupe et préparer la compétition africaine si les joueurs n'ont pas la compétition dans les jambes 
- faceof africa
- Professionnel

bonne question , quand l amateurisme a outrance s habille au 21 e siecle de la mediocrite comme veste c est grave ,honteux et enervantballondor2009 a écrit :comment se faire une idée sur le groupe et préparer la compétition africaine si les joueurs n'ont pas la compétition dans les jambes
en bon africain, il ne comprend pas le principe de l heure . c ets bien kaka boye boko zanga lola , soki okanisi nzambe akozela yo osilisa masumu na yo ,ba posa na yo ya nzoto na ba filles nionso otiaki na programme po asala ENLEVEMENT OKOYEBA
le train quitte frankfurt süd a 16.44 et tout le monde qui veut etre a temps pour son rendevous s arrange pour etre la avant cela pcq une minute de retard OKOMONA TRAIN NA MISU NA YO NDENGE EZO KENDE
DANS TOUT CA LE PROCHAIN ARRIVE DANS 20 min , ce qui veut dire t as rate ton rendez-vous
voila la difference entre l amateurisme et le professionnalisme, la betise et l intelligence . coupe d afrique ya ngo bakokende kobeta yango sans competition na makolo ?? vraiment nanu na mona batu bazanga mitu neti batu oyo te
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
- sedigo
- Espoir

finalement face tu es fan de quel club?Je ne te suis plus là...faceof africa a écrit :bonne question , quand l amateurisme a outrance s habille au 21 e siecle de la mediocrite comme veste c est grave ,honteux et enervantballondor2009 a écrit :comment se faire une idée sur le groupe et préparer la compétition africaine si les joueurs n'ont pas la compétition dans les jambes. la loi est la loi pour tous un point et un trait . moi je pense que competition africaine ou pas le calendrier des competitions nationaux doivent etre respecte a la rigueur . c est pourquoi on nous forme de bons en rien comme mputu, bokanga ,lelo qui echoue des tests partout en europe . que dire d un drogba qui parfois fais 3 matchs de haut niveau par semaine? ou d un mbokani qui doit jouer en belgique le weekend pour se retrouver 4 jour apres en c1 ou uefa et enchaine le weekend en cours pour le championnat ?? Bande de bon en rien et paresseux ...
en bon africain, il ne comprend pas le principe de l heure . c ets bien kaka boye boko zanga lola , soki okanisi nzambe akozela yo osilisa masumu na yo ,ba posa na yo ya nzoto na ba filles nionso otiaki na programme po asala ENLEVEMENT OKOYEBA.
le train quitte frankfurt süd a 16.44 et tout le monde qui veut etre a temps pour son rendevous s arrange pour etre la avant cela pcq une minute de retard OKOMONA TRAIN NA MISU NA YO NDENGE EZO KENDE![]()
DANS TOUT CA LE PROCHAIN ARRIVE DANS 20 min , ce qui veut dire t as rate ton rendez-vous![]()
voila la difference entre l amateurisme et le professionnalisme, la betise et l intelligence . coupe d afrique ya ngo bakokende kobeta yango sans competition na makolo ?? vraiment nanu na mona batu bazanga mitu neti batu oyo te
À moins que tu soir un mabé enfin un...Je ne sais même plus comment ils appellent ça les autres
sémantique web...E-Government
- faceof africa
- Professionnel

DONT GET ME WRONG mon cher, j suis fan dU ROYAUME DE CIEUX .si tu veux parler d une equipe de football au bled ,et bien je suis supporter du DCMP mais pas supporter de l anarchie . je suis ennemi de la betise et de la mediocrite qui s exhalte las-bas .
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
- imanien
face c'était peut être le prix à payer pour éloigner l'équipe des supporters et permettre au staff technique de modeler quelque chose car le Dcmp est en train d'être rebâti en ce momentfaceof africa a écrit :DONT GET ME WRONG mon cher, j suis fan dU ROYAUME DE CIEUX .si tu veux parler d une equipe de football au bled ,et bien je suis supporter du DCMP mais pas supporter de l anarchie . je suis ennemi de la betise et de la mediocrite qui s exhalte las-bas .
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
rngali1
pour compléter ce que dit face. Comment fait on si dragons s'en va à son tour à Matadi pour rentrer le 02février, belor à brazza pour revenir le 28 janvier, sharks en tanzanie pour rentrer le 02 mars etc.....
Bref, c'est du grand n'importe quoi.
Bref, c'est du grand n'importe quoi.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

On peut infliger un forfait au DCMP, cela fera certainement plaisir au trésorier de l'EPFKIN « Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

المتوخى في البداية ل20 من هذا الشهر ، وعودة الاخضر والابيض وسيتم ذلك في وقت سابق مما كان متوقعا في العاصمة.
Source : http://dcmp-rdc.com
PS : Fin de la discussion

Source : http://dcmp-rdc.com
PS : Fin de la discussion

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».