Dcmp réclame le report de ses matches du mois de janvier

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
MODESTE
U15
U15

Dcmp réclame le report de ses matches du mois de janvier

Message par MODESTE »

http://www.digitalcongo.net/article/63669

Voisin tika kobanga, championnat nanu ebandi te bokomi ko kima?
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
ballondor2009

Re: Dcmp réclame le report de ses matches du mois de janvier

Message par ballondor2009 »

comment se faire une idée sur le groupe et préparer la compétition africaine si les joueurs n'ont pas la compétition dans les jambes :?:
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

ballondor2009 a écrit :comment se faire une idée sur le groupe et préparer la compétition africaine si les joueurs n'ont pas la compétition dans les jambes :?:
bonne question , quand l amateurisme a outrance s habille au 21 e siecle de la mediocrite comme veste c est grave ,honteux et enervant :twisted: . la loi est la loi pour tous un point et un trait . moi je pense que competition africaine ou pas le calendrier des competitions nationaux doivent etre respecte a la rigueur . c est pourquoi on nous forme de bons en rien comme mputu, bokanga ,lelo qui echoue des tests partout en europe . que dire d un drogba qui parfois fais 3 matchs de haut niveau par semaine? ou d un mbokani qui doit jouer en belgique le weekend pour se retrouver 4 jour apres en c1 ou uefa et enchaine le weekend en cours pour le championnat ?? Bande de bon en rien et paresseux ...
en bon africain, il ne comprend pas le principe de l heure . c ets bien kaka boye boko zanga lola , soki okanisi nzambe akozela yo osilisa masumu na yo ,ba posa na yo ya nzoto na ba filles nionso otiaki na programme po asala ENLEVEMENT OKOYEBA :shock: .

le train quitte frankfurt süd a 16.44 et tout le monde qui veut etre a temps pour son rendevous s arrange pour etre la avant cela pcq une minute de retard OKOMONA TRAIN NA MISU NA YO NDENGE EZO KENDE :haha:
DANS TOUT CA LE PROCHAIN ARRIVE DANS 20 min , ce qui veut dire t as rate ton rendez-vous ;)
voila la difference entre l amateurisme et le professionnalisme, la betise et l intelligence . coupe d afrique ya ngo bakokende kobeta yango sans competition na makolo ?? vraiment nanu na mona batu bazanga mitu neti batu oyo te :twisted:
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

faceof africa a écrit :
ballondor2009 a écrit :comment se faire une idée sur le groupe et préparer la compétition africaine si les joueurs n'ont pas la compétition dans les jambes :?:
bonne question , quand l amateurisme a outrance s habille au 21 e siecle de la mediocrite comme veste c est grave ,honteux et enervant :twisted: . la loi est la loi pour tous un point et un trait . moi je pense que competition africaine ou pas le calendrier des competitions nationaux doivent etre respecte a la rigueur . c est pourquoi on nous forme de bons en rien comme mputu, bokanga ,lelo qui echoue des tests partout en europe . que dire d un drogba qui parfois fais 3 matchs de haut niveau par semaine? ou d un mbokani qui doit jouer en belgique le weekend pour se retrouver 4 jour apres en c1 ou uefa et enchaine le weekend en cours pour le championnat ?? Bande de bon en rien et paresseux ...
en bon africain, il ne comprend pas le principe de l heure . c ets bien kaka boye boko zanga lola , soki okanisi nzambe akozela yo osilisa masumu na yo ,ba posa na yo ya nzoto na ba filles nionso otiaki na programme po asala ENLEVEMENT OKOYEBA :shock: .

le train quitte frankfurt süd a 16.44 et tout le monde qui veut etre a temps pour son rendevous s arrange pour etre la avant cela pcq une minute de retard OKOMONA TRAIN NA MISU NA YO NDENGE EZO KENDE :haha:
DANS TOUT CA LE PROCHAIN ARRIVE DANS 20 min , ce qui veut dire t as rate ton rendez-vous ;)
voila la difference entre l amateurisme et le professionnalisme, la betise et l intelligence . coupe d afrique ya ngo bakokende kobeta yango sans competition na makolo ?? vraiment nanu na mona batu bazanga mitu neti batu oyo te :twisted:
finalement face tu es fan de quel club?Je ne te suis plus là...
À moins que tu soir un mabé enfin un...Je ne sais même plus comment ils appellent ça les autres
sémantique web...E-Government
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

DONT GET ME WRONG mon cher, j suis fan dU ROYAUME DE CIEUX .si tu veux parler d une equipe de football au bled ,et bien je suis supporter du DCMP mais pas supporter de l anarchie . je suis ennemi de la betise et de la mediocrite qui s exhalte las-bas .
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
imanien

Message par imanien »

faceof africa a écrit :DONT GET ME WRONG mon cher, j suis fan dU ROYAUME DE CIEUX .si tu veux parler d une equipe de football au bled ,et bien je suis supporter du DCMP mais pas supporter de l anarchie . je suis ennemi de la betise et de la mediocrite qui s exhalte las-bas .
face c'était peut être le prix à payer pour éloigner l'équipe des supporters et permettre au staff technique de modeler quelque chose car le Dcmp est en train d'être rebâti en ce moment :oops: :oops: et on est à moins d'un mois du match de la CAF fallait travailler ces news comers pour eviter un autre générique
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:dcmp: :dcmp: :bravo: Il y a des gens qui ne poste jamais des sujets mais sont là pour dénigrer :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
rngali1

Message par rngali1 »

pour compléter ce que dit face. Comment fait on si dragons s'en va à son tour à Matadi pour rentrer le 02février, belor à brazza pour revenir le 28 janvier, sharks en tanzanie pour rentrer le 02 mars etc.....
Bref, c'est du grand n'importe quoi.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

:dcmp: :dcmp: On peut infliger un forfait au DCMP, cela fera certainement plaisir au trésorier de l'EPFKIN :haha: :haha: :haha:
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

المتوخى في البداية ل20 من هذا الشهر ، وعودة الاخضر والابيض وسيتم ذلك في وقت سابق مما كان متوقعا في العاصمة.

Source : http://dcmp-rdc.com

PS : Fin de la discussion :dcmp: :dcmp: :dcmp:
Répondre