tu me fais rirePatshoosket a écrit :Vos reactions a l'egard de 2PAC est quelque peu emotives, puisque ca vous surprend ce que peut faire un vrai et digne leopardsfoot.
Vous savez le bien que peut faire de gens comme MOKIA Gabrielle, Gerard MULUMBA dit Gekoko, Francis KALOMBO dit solution, Zacle Bababaswe dit le mollah et Christian Badibangi et Tupac ???
Ils peuvent mettre les choses qu'un homme ordinaire, Elite de ce pays, un craintif peuvent refuser pour proteger sa propre vie a l'ecran pour l'interet de tous.
Donc il ne faut pas decourager ces gens, nous qui n'oseront jamais mettre des choses obscures a face decouverte dans le jour pour que tout le monde tire de conclusion.
HORREUR BOKANGA SIGNE A L'ESPERANCE DE TUNIS
- faceof africa
- Professionnel

Re: HORREUR BOKANGA SIGNE A L'ESPERANCE DE TUNIS
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
-
ballondor2009
J'ose espérer que tu connais de quel intérêt de tous dont tu parles, puisque ma foi....Francis Kalombo, Zacle, Gecoco oeuvrer pour l'intérêt de tous devrait être la dernière de choses á quoi ils pensent...Patshoosket a écrit :Vos reactions a l'egard de 2PAC est quelque peu emotives, puisque ca vous surprend ce que peut faire un vrai et digne leopardsfoot.
Vous savez le bien que peut faire de gens comme MOKIA Gabrielle, Gerard MULUMBA dit Gekoko, Francis KALOMBO dit solution, Zacle Bababaswe dit le mollah et Christian Badibangi et Tupac ???
Ils peuvent mettre les choses qu'un homme ordinaire, Elite de ce pays, un craintif peuvent refuser pour proteger sa propre vie a l'ecran pour l'interet de tous.
Donc il ne faut pas decourager ces gens, nous qui n'oseront jamais mettre des choses obscures a face decouverte dans le jour pour que tout le monde tire de conclusion.
2 Pac peut-être peut travailler pour l'intérêt général, mais de fois il s'y prend mal, s'emmele les pinceaux, et défend même l'indéfendable...il est humain et donc sujet à des égarements et je peux comprendre...
Mais parler de l'intérêt général et associer ce concept à des kuluneurs de la nation
Fungola misu yaya oyo 2010
Modifié en dernier par ballondor2009 le 07 janv. 2010, 17:03, modifié 1 fois.
-
Ilunga
- Entraîneur

Patshoosket, là tu mélanges les torchons et les serviettes...
- kompany
- Léopard A

2pac erick ross et d'autres sont parmis les heros ds l'ombre qui se démèlent corps et âme pour que les choses bougent
à cause de l'immobilisme de nos dirigeants
je vais m'y mettre aussi
je suivrai tant que je peux les matchs de l'asbl des espoirs et pourquoi pas des leopards
lors de leurs stages de préparation
pourquoi pas être l'adjoint de nsengi
il fût jadis mon entraineur 
je vais m'y mettre aussi
je suivrai tant que je peux les matchs de l'asbl des espoirs et pourquoi pas des leopards
-
Patshoosket
- U19

J'aurais pas du mettre le noms de Bababaswe la dessus, mais le travail que font Kalombo et Gekoko ca leur a coute' leur poste au PPRD, ils denoncent, ils assistent de gens et mettent leurs vies au periles de vieux predateurs qui continuent a coloniser les hommes du pouvoir.Ilunga a écrit :Patshoosket, là tu mélanges les torchons et les serviettes...
Les autres de l'opposition souillent de prison pour leur franchise et leur methode directe qui aide le peuple a voir ou on va et qui nous dirrige... Tupac est comme les deux premiers cite's sauf que lui, il ne suce persone.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
-
ballondor2009
Ceux qui ont des vrais problèmes avec le PPRD on sait comment ils sont traités par le pouvoir...tant que les Sankara du PPRD Zacle et consorts ne tirent pas à boulet rouge sur ces gars qui soit disant ont quitté le parti, dis-toi que la situation est calme, il fallait faire quelque chose pour sauver les apparences.Patshoosket a écrit :J'aurais pas du mettre le noms de Bababaswe la dessus, mais le travail que font Kalombo et Gekoko ca leur a coute' leur poste au PPRD, ils denoncent, ils assistent de gens et mettent leurs vies au periles de vieux predateurs qui continuent a coloniser les hommes du pouvoir.Ilunga a écrit :Patshoosket, là tu mélanges les torchons et les serviettes...
Les autres de l'opposition souillent de prison pour leur franchise et leur methode directe qui aide le peuple a voir ou on va et qui nous dirrige... Tupac est comme les deux premiers cite's sauf que lui, il ne suce persone.
Si les opposants connaissent la prison pour leur franchise, puisque le pouvoir fonctionne comme ca, alors les kalombo et Gecoco en étant dehors, ne dérangent pas du tout le pouvoir...
Continuons à parler de Bokanga au risque de se perdre sur des questions de divergences d'opinion politique
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Sinon dans tout ça, je trouve quand même que c'etait bien trouvé, l'énumération des noms dans laquelle on trouve à la fois Zacle et 2pac...
Avez vous déjà suivi "yoka lokole"? Le fameux journal en lingala facile! Même Mangobo et Sans souci (paix à leurs âmes) ne me faisaient pas rire autant!
Pour présenter une réunion du gouvernement, il passe son temps à dire "Ya Djo a kotaki na reunion... Ya Djo a lataki fashion moko boye!!! Ya Djo tres tres fort!!!"

Avez vous déjà suivi "yoka lokole"? Le fameux journal en lingala facile! Même Mangobo et Sans souci (paix à leurs âmes) ne me faisaient pas rire autant!
Pour présenter une réunion du gouvernement, il passe son temps à dire "Ya Djo a kotaki na reunion... Ya Djo a lataki fashion moko boye!!! Ya Djo tres tres fort!!!"
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
tkangudi
=======TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :c'est vrai que c'est énervant à la fin de voir des gens qui ne postent rien de nouveau et qui ne sont là que pour insulter, rabaisser etc.... venir donner des leçons.![]()
![]()
![]()
Des gars comme ERICK ROSS, SANTOSS font beaucoup pour ce forum mais à côté, il y a des Contre Molema pathologiques, de lecteurs qui ne sont là que pour denigrer. EZA Gentil te. BOKANGA est un Joueur de V.CLUB, c'est V.CLUB et BOKANGA qui vont bouffer l'argent du transfert mais le Moudjahidine ce qui l'intéresse c'est l'apport de BOKANGA chez les leopards. GLOIRE naza na Tina n'ango te.
bien dit frangin!
Mazembe reviendra plus fort!
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

A certains points, je suis proche de Zacle pour son côté baroudeur et son Lingala facile montre ou dénonce certaines réalités. Mais Zacle est un homme intélligent il cire les pompes de l'imposteur pour avoir la voie libre.
Voici le zacle que j'aime et que j'avais mis sur youtube
http://www.youtube.com/watch?v=vyjXB57sMEk
Voici le zacle que j'aime et que j'avais mis sur youtube
http://www.youtube.com/watch?v=vyjXB57sMEk
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Re: Le transfert de Bokanga n'est pas accepté
Mon cher, avant de poster un nouveau message il vaudrait mieux lire les autres articles concernant le Joueur. Cet article de Radio Okapi est déjà repris dans les deux autres sujets concernant Bokanga.
Merci d'effacer ce nouveau sujet avant l'arrivé du modérateur. 
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».