HORREUR BOKANGA SIGNE A L'ESPERANCE DE TUNIS

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: Le transfert de Bokanga n'est pas accepté

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:evil: :twisted: :twisted: Attends de lire les avis des autres membres du forum tu rigoleras moins :twisted: :twisted: يبدأوا بقراءة المواضيع الأخرى. أنا المجاهدين في جمهورية الكونغو الديمقراطية ، وخصوصا في لعبة كرة القدم
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Joshua Bellini

Re: Le transfert de Bokanga n'est pas accepté

Message par Joshua Bellini »

malembemalembe a écrit :Ta réaction ne peut pas étonner personne. Ce sujet est différent de celui que tu as posté et j'espère que tu puisse y trouver une différence avant que le modératuer arrive car il est en voyage. :lol: :D
Mon cher Malembe Malembe, ce nom nous apprend a aller lentement mais surement vers une destination positive. Relis et revisite le forum malembe malembe tu verras que Tupac a raison. On comprend la volonte et on te remercie pour l'information malheureusement ceci est deja connu et repris dans les deux sujets qui parlent de Bokanga. Tupac a raison...

Longola sujet oyo... Mama na doublon, soki okebi te triplon !!! Na boule ya vrai

Amicalement
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Re: HORREUR BOKANGA SIGNE A L'ESPERANCE DE TUNIS

Message par yougaga »

tupac zacle est un suceur mon frère, un corrompu, problematique. loba ata lokola paulin mukendi ke zacle.
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :A certains points, je suis proche de Zacle pour son côté baroudeur et son Lingala facile montre ou dénonce certaines réalités. Mais Zacle est un homme intélligent il cire les pompes de l'imposteur pour avoir la voie libre.

Voici le zacle que j'aime et que j'avais mis sur youtube

http://www.youtube.com/watch?v=vyjXB57sMEk
tu as comme lui mais lui est intélligent!!!ca veux dire que toi....?
sémantique web...E-Government
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

:D :D Lorsque je parle d'intelligence, je fais allusion à sa manière de tourner sa veste toujours du bon côté. A l'époque de MOBUTU, il était avec les Mobutistes, il était ami avec KONGULU TE MOBUTU alias SADDAM HUSSEIN, il n'était jamais loin de LILI LUMANDE. Aujourd'hui il se range du côté de l'imposteur se permettant même de dénigrer publiquement VITAL KAMERHE.
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

mais tot ou tard il paiera ça, parce qu'il se croit malin mais au contraire il est devenu un garnd conflictuel.
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
rngali1

Message par rngali1 »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit ::D :D Lorsque je parle d'intelligence, je fais allusion à sa manière de tourner sa veste toujours du bon côté. A l'époque de MOBUTU, il était avec les Mobutistes, il était ami avec KONGULU TE MOBUTU alias SADDAM HUSSEIN, il n'était jamais loin de LILI LUMANDE. Aujourd'hui il se range du côté de l'imposteur se permettant même de dénigrer publiquement VITAL KAMERHE.
yougaga a écrit :mais tot ou tard il paiera ça, parce qu'il se croit malin mais au contraire il est devenu un garnd conflictuel.
A force d'aller dans le sens du vent, on se prépare à un destin de feuille morte.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

En tout cas ça fonctionne en RDC regardes comment TSHALA MUANA en tire profit. :twisted: :twisted:
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

yougaga a écrit :mais tot ou tard il paiera ça, parce qu'il se croit malin mais au contraire il est devenu un garnd conflictuel.
L'avantage avec lui est qu'il vous annonce qu'il suit l'argent, mais quand vous n'avez plus ce dernier et le pouvoir il s'en va.

Rappelez-vous lors de compagne electorale de 2006, il a dit ouvertement, qu'il rentrait au pays parceque JP BEMBA avait mis 13 millions de $ et que du cote du PPRD il y avait 15 millions donc lui il rentrait au pays pour soutirer sa part et il l'a fait.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Ok ok, et au sujet de Bokanga ?
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Répondre