super coupe de Kinshasa

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
imanien

super coupe de Kinshasa

Message par imanien »

Décidément ce n'était pas la journée de ceux qui menaient au score aujourd'hui. Après avoir mené par 2-0, V club s'est fait rejoindre pour enfin perdre sur la marque de 3 - 2 par la jeune équipe de FILAS au moins moi dans les 2cas je suis content du résultat :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp:
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: super coupe de Kinshasa

Message par Ilunga »

Je suis content pour "Tango faible"...Bientôt il sera hué et défenestré de Vita comme Ondekane l'a été de Imana...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:haha: :haha: :dcmp: :dcmp: Ba campage nionso ya preparation na mayiooooooo :bravo: :bravo: :haha: :haha: :mrgreen: :mrgreen: Kie kie kie koff koff koff Kosou Kosou :lol: :lol:
Modifié en dernier par TUPAC MOUDJAHIDINE le 11 janv. 2010, 00:21, modifié 1 fois.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
imanien

Message par imanien »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit ::haha: :haha: :dcmp: :dcmp: Ba campage nionso ya preparation a mayiooooooo :bravo: :bravo: :haha: :haha: :mrgreen: :mrgreen: Kie kie kie koff koff koff Kosou Kosou :lol: :lol:
shuuuuuuuut Tupac c'est à ton oreille que je te souffle çà :lol: :lol: :lol: Filas est une équipe d'un :dcmp: :dcmp: koloba na mutu té pardon :haha: :haha: :haha:
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

:D :dcmp: Donc ezalaki Muana Nkasi na biso :lol: :lol: Petit wana a manquer femme na biso respect il faut azua correction. :lol:
Lobilo
U13
U13

Message par Lobilo »

Boseka bien. Bientot le blanc sur votre drapeau deviendra noir et vous serez plus déçus encore.
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Lobilo a écrit :Boseka bien. Bientot le blanc sur votre drapeau deviendra noir et vous serez plus déçus encore.

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
dcmp23

Message par dcmp23 »

je vous assure j ai assisté au match une vrai leçon de foot ball que v club à réçu avec une redoutable joueur du coté de filas surnommé le nouveau mbala biscotte il a pratiquement ridiculisé la defense de v club c'est une dangereux ce petit je le vois dejà au dcmp a la mi saison un vrai poison.

bazongi maboko pamba :oops: :oops: :oops:
DEO IUVANTE VINCAM
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

:dcmp: :dcmp: :haha: :haha: ZERO Trophée :haha: :haha:
Joshua Bellini

Message par Joshua Bellini »

Les scouters de grandes equipes congolaises ont un vrai probleme car le Congo a des talents immenses eparpilles sur toute l' etendue, d'ou la difficulte immense de recruter les meilleurs elements pour la saison. Au lieu d' aller chercher des gabonais, des rwandais et des tanzaniens, ils doivent mieux chercher au Congo car des Biscotte Mbala et des Tresor Mputu il y en a beaucoup, il faut plutot avoir un bon scouting pour les reperer.

On attend la suite de la competition pour en dire plus !
Répondre